Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede math7777 » Sam 11 Jan 2020 09:27

Vous pensez que Kathleen Kennedy va se faire virer?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 11 Jan 2020 10:53

Pour avoir produit des films qui ont cartonné au Box Office ? Illogique non ?

En revanche, peut-être qu'elle passera la main, mais ça n'est pas encore certain.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 12 Jan 2020 14:45

Son contrat se fini en 2021 et je ne pense pas qu'elle sera reconduite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 12 Jan 2020 15:58

Très possible oui, la question étant.. qui pour la remplacer, quelqu'un qui satisfera tout le monde, Disney, Lucasfilm, les actionnaires, les fans, et les observateurs/critiques/connaisseurs qui attendent au tournant, sans parler du grand public dans une moindre mesure, bref ce ne sera pas évident. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 12 Jan 2020 16:41

EagleWolf a écrit:Pour avoir produit des films qui ont cartonné au Box Office ? Illogique non ?

En revanche, peut-être qu'elle passera la main, mais ça n'est pas encore certain.

+1 récemment John Campea a dit un truc très pertinent, en faite l'erreur de Kennedy c'est d'avoir tenu le rôle de productrice sur les cinq films SW qu'on a eu depuis 2015 au lieu d'agir à la fois comme productrice mais sans oublier qu'elle était avant tout chef de studio (évolution que Kevin Feige a su entreprendre)
EagleWolf a écrit:Très possible oui, la question étant.. qui pour la remplacer, quelqu'un qui satisfera tout le monde, Disney, Lucasfilm, les actionnaires, les fans, et les observateurs/critiques/connaisseurs qui attendent au tournant, sans parler du grand public dans une moindre mesure, bref ce ne sera pas évident. ^^

On en parlait sur un autre topic il y a deux mois et demi et j'évoquais ma crainte qu'ils remplacent Kennedy par Michelle Rejwan :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 12 Jan 2020 17:05

Oui je me souviens bien de ta remarque du moment. A voir s'ils partiront sur elle, mais ils savent que les numéros deux ne font pas nécessairement de bons numéros un, donc rien n'est joué.

Et tout à fait d'accord sur Kennedy. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 17 Jan 2020 00:53

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rushr » Ven 17 Jan 2020 01:13

Complètement pour !
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Ven 17 Jan 2020 01:38

Il serait d'abord temps de "courtiser" Dave Filoni, non ? Ou Deborah Chow ? Ou une autre réalisatrice ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Ven 17 Jan 2020 02:19

Batmanium a écrit:Il serait d'abord temps de "courtiser" Dave Filoni, non ? Ou Deborah Chow ? Ou une autre réalisatrice ?

Dave Filoni va être assez occupé avec la saison 2 de The Mandalorian je pense (s'il est toujours co-showrunner avec Jon Favreau), Deborah Chow même chose elle va devoir réaliser tous les épisodes d'Obi-Wan Kenobi. Taika a plus une carrière cinéma sans compter que son nom commence à être vraiment connu et reconnu entre Thor: Ragnarok et dernièrement Jojo Rabbit pour ne citer que ces deux là !

Et puis... un film réalisé par lui ET produit par Kevin Feige ça aurait tellement de sens :D

Après je ne suis pas contre une autre réalisatrice, genre Bryce Dallas Howard même si pour l'instant sa carrière de réalisatrice se résume à du court métrage et du documentaire au-delà de l'épisode 4 de Mandalorian...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 17 Jan 2020 12:58

Ouais ce serait pas mal, à condition qu'il ne nous sorte pas un SW trop "comique"... ^^




En passant, avis aux amateurs de SW et de mangas :

Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 17 Jan 2020 15:46

Je serais très très curieux de voir ça !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede beastoukate » Jeu 23 Jan 2020 00:06

Oh c'est stylé ! Mais je commence à en avoir marre des Skywalker :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Niffleur » Jeu 23 Jan 2020 14:06

Je me suis récemment mis au Manga, et je dois avouer que ça pique ma curiosité... je garderai un œil dessus ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 24 Jan 2020 18:50

On s'amuse comme on peut :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Jan 2020 19:31

Le test footage de la série Star Wars: Underworld, sur laquelle George Lucas avait travaillé avant de vendre Lucasfilm, qui se situait entre 'Revenge of the Sith' et 'A New Hope' et qui racontait la montée de l'Empire :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Jan 2020 19:42

C'est pas pour dire, et puis j'aime bien la série, mais ça a infiniment plus de gueule que The Mandalorian :paf:
Par contre la Jedi en talons WTF ? :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Jan 2020 19:55

Ce n'est pas non plus le même environnement, là c'est la ville façon prequels, l'autre c'est le désert. :sif: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 31 Jan 2020 13:41

EagleWolf a écrit:Ce n'est pas non plus le même environnement, là c'est la ville façon prequels, l'autre c'est le désert. :sif: :lol:

Et justement, qu'est-ce qui empêchait notre Mandalorien d'aller faire un tour dans les bas-fonds de Coruscant, ou sur une planète style Nar Shadaa, si ce n'est l'ambition assez basse du show ? ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2020 17:05

Ah mais tout à fait fait, d'ailleurs la seconde saison pourra potentiellement l'y mener, j'y compte bien un peu.





EDIT :
Tiens, du coup c'est "intéressant" rapport à la situation, pour 2020 The Star Wars Show passe d'hebdomadaire à mensuel :sif:, et dorénavant une courte vidéo de News sera diffusée chaque semaine :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 31 Jan 2020 18:59

EagleWolf a écrit:Ah mais tout à fait fait, d'ailleurs la seconde saison pourra potentiellement l'y mener, j'y compte bien un peu.

J'espère aussi ! D'ailleurs avec leur nouvelle technologie d'écrans à 360° ça devrait être possible pour moi cher ou nécessiter moins de temps de post prod pour proposer ce type d’environnement !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2020 11:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Fév 2020 13:00

Mmmh.. j'espère qu'ils ne vont pas trop abuser avec des spin off, cela serait un peu redondant et pas forcément très intéressant en fonction des persos développés :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Jeu 6 Fév 2020 14:02

D'ailleurs, on a des nouvelles de la série sur Cassian Andor ? Elle est censé sortir quand ?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Yehuda » Jeu 6 Fév 2020 14:45

Rushr a écrit:D'ailleurs, on a des nouvelles de la série sur Cassian Andor ? Elle est censé sortir quand ?

Je pense qu'elle sortira durant le premier semestre 2021. Faut éviter une date trop rapprochée de la fin de Mandalorian 2 (qui si ça commence début Octobre devrait finir fin novembre début décembre) mais dans la logique on aura :
# Falcon & Winter Soldier lancée en aout
# Mandalorian 2 arrive en octobre (deux mois plus tard)
# WandaVision arrive en décembre (deux mois encore après)

Je vois bien Loki en février et Cassian Andor en Avril ou l'inverse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités