Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Rogue One » Dim 6 Mai 2018 02:49

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:et longue vie a Star Wars ! :bravo: :jap:

Tant que ça rapporte et que ça fait vendre des jouets, il n'y a pas à s'inquiéter ! :lol:


j'allais dire "tant que ça nous fai rêver" mais oui ça marhe aussi xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 12:17

DarkClaw a écrit:Je suis tristesse. Arrêter de sur utiliser la prélogie et cette chose atroce qu'est la postologie. Ils auraient pas pu utiliser les centaines de scripts que Lucas avait écrit pour sa série anthologique sur l'univers SW. Les scénarios sont déjà finis !!! Utiliser son génie au lieu de continuer à faire de la mer.....

Lucas? Un génie? Très bonne blague, DarkClaw! :lol: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede DarkClaw » Ven 11 Mai 2018 12:18

C'est marrant mais ce topic existerait pas sans lucas..... Et la prélogie est une oeuvre de génie, je serais ravie d'exposer pourquoi plus tard mais j'ai mon oral d'anglais du bac dans moins de deux heures.
Et la postologie est une insulte à SW. Donc oui, Lucas est un génie comparé à Abrams.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 12:26

DarkClaw a écrit:C'est marrant mais ce topic existerait pas sans lucas..... Et la prélogie est une oeuvre de génie, je serais ravie d'exposer pourquoi plus tard mais j'ai mon oral d'anglais du bac dans moins de deux heures.
Et la postologie est une insulte à SW. Donc oui, Lucas est un génie comparé à Abrams.

Star Wars n'a jamais été l’œuvre d'une seule personne et ce topic n'existerait pas sans tous ceux qui ont collaborés avec Lucas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Ven 11 Mai 2018 15:06

DarkClaw a écrit:Je suis tristesse. Arrêter de sur utiliser la prélogie et cette chose atroce qu'est la postologie. Ils auraient pas pu utiliser les centaines de scripts que Lucas avait écrit pour sa série anthologique sur l'univers SW. Les scénarios sont déjà finis !!! Utiliser son génie au lieu de continuer à faire de la mer.....


Lucas est a l'origine de SW ça oui mais A) la Trilogie a eté réalisée par 3 personnes différentes et B) sans Ralph McQuarrie et d'autres, la saga n'aura pas existé ou du moins passous cette forme..
et puis.. c'est pas Lucas qui a tout fais foirer avec la Prélo.. ?? ah bh si m*rde :paf: :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Ven 11 Mai 2018 15:07

DarkClaw a écrit: Et la prélogie est une oeuvre de génie, je serais ravie d'exposer pourquoi plus tard


Ouh j'ai hâte de lire ça ! Ça promet d'être amusant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Ven 11 Mai 2018 15:11

Neimad a écrit:
DarkClaw a écrit: Et la prélogie est une oeuvre de génie, je serais ravie d'exposer pourquoi plus tard


Ouh j'ai hâte de lire ça ! Ça promet d'être amusant !
Image


j'avoue que j'ai beau ne pas aimé du tout la Postlogie, la Prémo reste bien pire ( exit SW3, au moins ils n'ont foirés que 2 films sur 3 ) :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Ven 11 Mai 2018 16:01

Je suis le seul à adorer tous les films de la saga ? :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 16:05

Adanedhel a écrit:Je suis le seul à adorer tous les films de la saga ? :-(

Bien sûr que non. Moi je les aime tous mais certains plus que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Ven 11 Mai 2018 16:06

Rogue One a écrit:
Neimad a écrit:
DarkClaw a écrit: Et la prélogie est une oeuvre de génie, je serais ravie d'exposer pourquoi plus tard


Ouh j'ai hâte de lire ça ! Ça promet d'être amusant !
Image


j'avoue que j'ai beau ne pas aimé du tout la Postlogie, la Prémo reste bien pire ( exit SW3, au moins ils n'ont foirés que 2 films sur 3 ) :')


Ca me fait penser à ce que j'ai partagé ce matin sur FB... :D Image
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 11 Mai 2018 16:09

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Je suis le seul à adorer tous les films de la saga ? :-(

Bien sûr que non. Moi je les aime tous mais certains plus que d'autres.

Oui pareil il y en a certains que je préfère mais aucun que je trouve mauvais ou que je n'aime pas ^^

@Leiv : tellement ça :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 16:16

Leiv a écrit:Ca me fait penser à ce que j'ai partagé ce matin sur FB... :D Image

En bref, nous sommes tous des vieux cons qui s'imaginent que c'était mieux avant. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Ven 11 Mai 2018 16:24

Leiv : c'est absolument ça :lol:
en vrai étant gosse chaque film me plaisait.. mais en grandissant mes attentes on changées, ma façon de voir des films aussi..
et surtout j'ai lus et joué a pleins de trucs SW.. :')
ce qui a fais que SWI et SWII.. eh bah non je peux plus x)
idem pour SWVII et SWVIII :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede JAK » Jeu 17 Mai 2018 12:21

Je poste ici 2 dessins d'un artiste que j'adore, Brian Kesinger de son nom, je crois qu'il bosse pour Disney, ses petites illustrations sont géniales! (Il a un compte Instagram)

bk2.JPG

bk.JPG


:lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Jeu 17 Mai 2018 12:23

Très sympa, par le style et le texte ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Mai 2018 12:34

J'aime beaucoup ce dessinateur, beaucoup de très chouettes illustrations sur sa page :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 17 Mai 2018 13:59

j'adore le style :lol:
Kylo est beaucoup trop mignon comme ça avec le Gant dans les bras x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 23 Mai 2018 11:02

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 20 Juin 2018 20:27

D’apres Collider les spin off auraient été mis en pause (notamment celui sur Obi One ) .La priorité de Lucasfilm reste le neuf et la nouvelle trilogie de Johnson .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Juin 2018 21:00

Rumeur du mardi : il y a 9 films SW en développement !
Rumeur du mercredi : il n'y a plus aucun SW Stories en développement !

:D

(Si c'est vrai, rien d'étonnant. Le film de 2020 n'est toujours pas annoncé, donc... Ils perdent de l'argent à cause de Solo et c'est leur faute. Le jour où ils apprendront qu'on ne balance pas un spin-off à la Ant-Man en Phase 1 alors que la franchise est tout juste relancée, on aura fait un grand pas.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 20 Juin 2018 21:05

Dommage, mais c'était prévisible vu les scores de Solo. Ca nous privera peut-être de projet intéressants, mais ça limite aussi les futures sorties qui commençaient à se multiplier et si ça permet de se concentrer sur des projets un peu plus ambitieux narrativement ce serait pas mal…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 20 Juin 2018 21:47

Adanedhel a écrit:Dommage, mais c'était prévisible vu les scores de Solo. Ca nous privera peut-être de projet intéressants, mais ça limite aussi les futures sorties qui commençaient à se multiplier et si ça permet de se concentrer sur des projets un peu plus ambitieux narrativement ce serait pas mal…


je suis d'accord mais...
OU.EST.BOBA.FETT ?! :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Mer 20 Juin 2018 23:24

Pas de panique. On a une quinzaine d'années avant qu'Ewan McGregor ne soit trop vieux pour jouer Obi-Wan Kenobi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Jeu 21 Juin 2018 09:17

Si c'est la faute du B.O de Solo c'est vraiment dommage et compréhensible, j'ai vraiment bien aimé le film
Il est certain qu'un film Obi-Wan fonctionnera mieux parce que c'est un JEDI, après je peux comprendre de les mettre en pause histoire de développer la nouvelle trilogie à côté surtout si c'est la old republic ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 21 Juin 2018 09:25

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ils perdent de l'argent à cause de Solo et c'est leur faute. Le jour où ils apprendront qu'on ne balance pas un spin-off à la Ant-Man en Phase 1 alors que la franchise est tout juste relancée, on aura fait un grand pas.)

Je pense surtout, comme le it John Campea, qu'ils doivent mieux apprendre à choisir et gérer leurs réalisateurs d'une part et, d'autre part, qu'ils doivent prendre conscience qu'on ne va pas plus vite que la musique... Marvel Studios faisait à peine un film par an en moyenne durant sa phase 1 et c'est seulement après le succès d'Avengers qu'ils ont accéléré la cadence et sorti deux films par an. Puis les autres licences ont commencé à avoir encore plus de succès ce qui a permis de passer à trois films par an en 2017.

Je trouve que la comparaison avec Ant-Man n'a aucun rapoort :roll: AM bien que moins attendu/demandé il l'était notamment du fait de l'implication initiale d'Edgar Wright et surtout il n'était pas de trop ! L'erreur majeure de Lucasfilm c'est de ne pas avoir conservé sa période hivernale, The Last Jedi était encore trop frais et ça aurait permis aussi un peu aux gens d'oublier toutes les rumeurs désastreuses qui circulaient autour du tournage, de prendre le temps de faire une VRAIE communication (dont Ant-Man a bénéficié lui par exemple), etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités