Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Lil_Suig » Ven 10 Nov 2017 01:10

Le lore de Star Wars est tellement immense, il faut sortir de cet époque et nous sortir la old republic :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Ven 10 Nov 2017 04:23

La trilogie de Johnson ne remplacerait pas les spin off un an sur 2 ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 10 Nov 2017 07:44

Spidey a écrit:Rian Johnson au commande d'une possible trilogie Knights of the Old Republic... J'espère que je ne suis pas en train de rêver. :crazy:

Oh ouais énorme :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy:

math7777 a écrit:La trilogie de Johnson ne remplacerait pas les spin off un an sur 2 ?

Je pense plutôt qu'on aura toujours des spin-off mais que ça remplacera la saga principale pour quelques années ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 10 Nov 2017 11:18

Pour la série télé je ne suis pas surpris.. ils attendaient seulement d'avoir leur propre stream pour l'annoncer.

Mais alors que Ryan soit mis à la tête d'une nouvelle trilogie complète, ça c'est carrément étonnant, d'autant que TLJ n'est même pas encore sorti.. ils doivent être hyyyper content du film du coup, et hyyyper confiant.
Après, ils ont dû entendre les innombrables remarques et critiques sur la façon d'aborder cet univers, et pris la décision de le développer comme il le mérite, d'autant qu'ils peuvent être ultra confiant quant au suivi du public.
La compagnie Disney/Lucas Film cherchait forcément quelqu'un sur qui compter pour prendre en charge ce nouveau navire starwarsien.. finalement, Johnson est ultra passionné, prêt à s'investir entièrement, et apparemment parfait comme commandant.
Bref, j'attend de voir TLJ pour définitivement valider cette collaboration extraordinaire (mais avec tout ce que j'en vu jusqu'à présent, ça me paraît vraiment bien parti), et ils n'auront plus qu'à préciser la période de sorti de cette nouvelle trilo pour voir venir ce qui sera peut-être le meilleur du renouveau de la saga.. yes ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Ven 10 Nov 2017 11:20

Ryan the new boss :sun: :lol:
Le mec va devenir l'un des réal les plus importants d'Hollywood, c'est fou :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Ven 10 Nov 2017 11:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Ven 10 Nov 2017 13:05

Tiens je viens d'y penser, mais Rian Johnson va tenir un rôle très similaire à celui de Lucas (sur la première trilogie), sur cette nouvelle trilogie, c'est intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 10 Nov 2017 18:04

Sinon, il y a que moi à qui ça saute aux yeux ? Le mec va étendre toute la mythologie de la Force à travers Ach-To et le premier Temple Jedi... De plus on nous dit qu'on explorera des coins inexplorés de la Galaxie... Ce qui correspond bien aux Régions Inconnues, dans lesquelles se trouve notamment ladite Ach-To :happy:

Vous voyez où je veux en venir ? Pour moi il est clair qu'on se dirige non pas vers une Ancienne République, mais carrément vers une Genèse des Jedi par Ryan Johnson qui va donc poursuivre le travail sur les Premiers Jedi qu'il va instauré dans TLJ :crazy: :crazy:
Avec soit la contamination des premiers Jedi par le côté obscur, soit le schisme entre Lumière et Obscurité ! :crazy: :crazy: :happy: :happy: (la 2ème hypothèse serait plus probable à mon avis vu ce qui a l'air de se dégager du 8 ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 14 Nov 2017 19:49

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 16:19

A prendre avec des pincettes.. d'après Omega Underground, le titre de travail de Boba Fett serait Tin Can, et leur idée est que c'est pour ce film que Taika Waititi serait envisagé.

Donc dans le cas où, il est certain qu'il serait assez approprié pour réaliser un spécial 'chasseurs de prime'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 16:23

Trèèès intéressant !
Ca pourrait me donner beaucoup plus de confiance et d'envie en ce projet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 12 Déc 2017 17:50

C'est vrai que Waititi saurait donner de l'intérêt au projet mais je le préférerais sur autre chose où il pourrait d'avantage appliquer sa patte... Et j'aimerais vraiment le voir s'amuser avec des scènes d'action au sabre-laser... :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 27 Déc 2017 20:43

:lol: + :larme: = :love: :

@HamillHimself sur Twitter _ _No one's ever really gone.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 27 Déc 2017 20:49

Et oui c'était il y a un an déjà que notre princesse nous a quitté :larme: C'est dingue je m'en souviens comme si c'était hier. Je l'ai appris en revenant de la fnac, où j'avais, douce ironie, acheté un comic Star Wars...
L'Episode VIII lui rend magnifiquement hommage et chacune de ses apparitions s'accompagnait d'un petit pincement au coeur :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 28 Déc 2017 03:00

Je viens de mettre le score de Star Wars : The Last Jedi pour lire Star Wars : Jedi of the Republic - Mace Windu et j'ai bugé sur le curseur de Spotify. :lol: Image

Image

Edit :

J'ai cliqué sur le sabre pour essayer d'avoir un curseur normal et ça a changé de sabre ! :lol: :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Déc 2017 11:08

Cool, et la classe, ils ont assuré pour le coup. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Déc 2017 12:04

C'est super stylé pour le coup :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 28 Déc 2017 15:22

En plus ils ont mis plein de sabre différents, chapeau :bravo: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Sam 30 Déc 2017 14:45

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... Dark-Vador

Je suis amoureux !! x)
En fin de compte je n'ai rien contre un Kenobi VS Vador dans le prochain spin off :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 30 Déc 2017 14:54

Rogue One a écrit:http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-une-video-rend-spectaculaire-le-duel-entre-Obi-Wan-et-Dark-Vador

Je suis amoureux !! x)
En fin de compte je n'ai rien contre un Kenobi VS Vador dans le prochain spin off :')


C'est sûr que c'est un peu plus nerveux que l'original ! :lol:
Mais je ne pense pas que Obi-Wan rencontrera Dark dans son spin-off :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 30 Déc 2017 14:54

Déjà posté Rogue One... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Sam 30 Déc 2017 14:56

Mmaaiiss ! x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Lun 1 Jan 2018 19:27

Un gars a créé un graphique pour avoir une idée du nombre de sabres référencés par couleur :
(il s'est basé sur Wookieepedia et, comme indiqué, il prend en compte l'univers Légendes)

hickey-starwarssabers-2.png
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 2 Jan 2018 16:28

Très sympa comme graphique :D !
Le nombre de couleurs de sabres différentes :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 5 Jan 2018 18:53

Christian Bale a été en discussion pour Solo...

Yes, [it was] very tempting. I not only love the films going back to my childhood but also have a very long relationship with Kathleen Kennedy and Frank Marshall because they did Empire of the Sun many years back. There was discussion, [and] I hope there will be future discussions.


Je kifferais de le voir dans un SW pour un gros rôle (à l'inverse Del Toro).. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités