EagleWolf a écrit:Bon celle-ci vous l'avez sûrement déjà vu.. j'suis obligé de la mettre.. une femme hilare après avoir acheté un masque de Chewbacca un peu particulier.. le truc c'est que ça a fait plus de 130 millions de vues et que tout l'monde s'est précipité pour prendre le même, et puis le magasin l'a cherchée puis retrouvée et lui a offert 2500 $ en bons d'achat suite à ça ^^ :
![]()
![]()
SWU a écrit:"Bien sûr qu'il est [vivant] !", a-t-il répété à Entertainment Weekly, après l'avoir dit à une fan. "Les Jedi peuvent chuter sur des distances incroyables. Et il existe une longue tradition de Jedi à une seule main. Donc pourquoi pas ?"
Mais l'acteur n'a pas présenté sa vision des choses à l'équipe actuelle de Lucasfilm : "Seulement à George [Lucas]. Mais George n'a plus rien à voir là-dedans."
Selon Jackson, le créateur de Star Wars n'était pas contre cette idée : "George m'a dit quelque chose du genre : "Ca me va. Tu peux être vivant.""
Adanedhel a écrit:Les Chevaliers seraient à mon sens plus intéressants qu'un spin-off sur Han Solo ou Boba Fett![]()
Mais pas aussi intéressant que la Genèse des Jedi, l'ancienne République, Revan, Darth Bane, les grandes guerres entre les Jedi et les Sith, Plagueis...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités