[Animé] Star Wars Rebels

Tout sur les films et les séries d'animation Star Wars ! The Clone Wars, Rebels, Resistance et bientôt... The Bad Batch !

Messagede Niffleur » Sam 23 Sep 2017 11:26

Batman a écrit:La saison 2 je n'ai vu que le premier et dernier épisode, entre les deux ce n'est que du bouche trou apparemment.


C'est pas vraiment le fait d'avoir pas vu la saison deux qui m'embête, c'est que maintenant si je veux voir la saison trois j'aurais du mal à m'y mettre...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 5 Oct 2017 23:33

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Ven 6 Oct 2017 20:51

Elle a l'air tellement épique cette saison 4 :crazy: :cry: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 20:34

Le début de la fin...

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Ven 19 Jan 2018 22:06

Batman a écrit:Le début de la fin...


Mais aussi le début pour la nouvelle série SW qui suivra :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 19 Jan 2018 22:26

Un bon trailer ! Qui annonce en plus qu'on reparlera de Mortis !!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: En espérant que ce soit un minimum développer, pas comme la sabre laser à garde vert qu'Ezra n fait qu'allumer et reposer...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 27 Fév 2018 16:54

This is the end :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 27 Fév 2018 19:50

Oh punaise la mort de Kanan dans le 10 j'avais les larmes aux yeux c'était tellement beau :cry: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 28 Fév 2018 00:17

L'épisode 13 est tellement timbré...

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 28 Fév 2018 13:44

Batman a écrit:L'épisode 13 est tellement timbré...

J'hésite entre un "WTF :wtf: :wtf: " ou un "C'EST DU GENIE !!!!!!!!" :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol:

Un article de SWU qui résume assez bien les révélations de l'épisode et qui fait le lien avec les autres éléments du canon (mine de rien il y a un truc assez énorme qui est en train de se construire... En espérant que ça mène quelque part :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 28 Fév 2018 13:50

La mort de Kanan... Et le on se reverra qu'il avait dit à Hera, c'est tellement beau :cry: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 28 Fév 2018 18:02

Tous les caméos vocaux de l'épisode 13 :

“Truly wonderful the mind of a child is.” – Yoda to Obi-Wan, Attack of The Clones

“Obi-Wan: What is this place? Qui-Gonn’s Force Ghost: A conduit through which the entire Force of the universe flows.” – Star Wars: The Clone Wars, “Overlords”

“Luminous beings are we, not this crude matter.” – Yoda to Luke, The Empire Strikes Back

“Just when you think you understand the Force, you find out how little you actually know.” – Ahsoka to Ezra, Star Wars Rebels, “The Mystery of Chopper Base”

“Train yourself to let go of everything you fear to lose.” – Yoda to Anakin, Revenge of the Sith

“What you need, you already have. Unfortunately, you seem to be letting it all go.” – Obi-Wan Kenobi to Ezra, Star Wars Rebels, “Twin Suns”

“I won’t let home lose his way, not like I did.” – Kanan to Yoda, Star Wars Rebels, “Path of the Jedi”

“The Force is what gives a Jedi his power. It’s an energy field created by all living things. It surrounds us and penetrates us. It binds the galaxy together.” – Obi-Wan Kenobi to Luke, A New Hope

“Death is a natural part of life. Rejoice for those around you who transform into the Force. Mourn them do not. Miss them do not. Attachment leads to jealously. The shadow of greed, that is.” – Yoda to Anakin, Revenge of the Sith

“Dear child. I see your eyes. You already know the truth. Whomever you’re waiting for on Jakku… they’re never coming back… But… there’s someone who still could… The belonging you seek is not behind you… it is ahead.” – Maz Kanata to Rey, The Force Awakens

“You give way to an enemy this evil with this much power and you condemn the galaxy to an eternity of submission. The time to fight is now!“ – Jyn Erso to the Rebellion, Rogue One: A Star Wars Story

“We’ll see each other again. I believe that.” – Rey to Finn, The Force Awakens

“Show me… Grandfather… and I will finish… what you started.” – Kylo Ren to Darth Vader’s helmet, The Force Awakens

“The Resistance will not be intimidated by you.” – Poe Dameron to Kylo Ren, The Force Awakens

“This is our most desperate hour. Help me, Obi-Wan Kenobi. You’re my only hope.” – Princess Leia to Obi-Wan/Luke, A New Hope

“You never would have made it as Obi-Wan’s padawan, but you might make it as mine.” – Anakin to Ahsoka, Star Wars: The Clones Wars (2008)


Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:L'épisode 13 est tellement timbré...

J'hésite entre un "WTF :wtf: :wtf: " ou un "C'EST DU GENIE !!!!!!!!" :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol:

C'était tellement dingue d'entendre toutes ces voix. D'explorer un peu plus les origines de la Force. Voir Ahsoka, Darth Vader et l'Empereur Palpatine. ET CETTE BANDE-SON !!! Du très très grand Star Wars ! :bravo: :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 28 Fév 2018 18:12

Ouais c'est clair que là Rebels envoie du très très lourd pour sa fin de série ! C'est fou comme la série peut parfois contenir des moments forts et marquants (la fin de la saison 2 sur Malachor, la mort de Dark Maul même si un peu courte) comme des épisodes débiles et anecdotiques au possible !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Mar 2018 12:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Timelord63 » Mar 6 Mar 2018 20:21

Aargh mais où trouvez-vous les épisodes ? Je suis encore coincé au 9 et j’entends partout parler de ce final dantesque...j'ai trouvé les sous-titres, il me manque plus que la video... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Timelord63
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 10 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Mar 6 Mar 2018 20:43

La fin de la PLS la plus totale et absolue :cry: :cry:

Dommage que Thrawn disparaisse comme ça mais au moins ils l'ont pas tué et il a une possibilité de revenir après l'épisode VI. Tout comme Ezra qui n'est plus là à l'époque de la trilo donc on évite l'incohérence des 15000 forceux qui se baladent partout dans l'Alliance Rebelle, avec en plus une chance pour lui aussi de revenir entre les VI et VII ;)

Et cette dernière minute avec le thème de la Force et Ahsoka, ils ont réussi à me faire verser une larme ces cons :cry: :cry: :cry:

La série a certes eu ses épisodes gnan gnan, inutiles et trop gamins, mais elle a su offrir à côté de sacrés moments d'anthologie :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 7 Mar 2018 21:54

Je suis tellement heureux que ce soit la fin de la série mais que l'histoire de ces personnages continuera dans la prochaine. Surtout que temporellement on se situera entre l'épisode 6 et 7, le potentiel est juste monstrueux ! On va enfin pouvoir explorer une période jamais vu auparavant !!! :happy:

Adanedhel a écrit:La fin de la PLS la plus totale et absolue :cry: :cry:

La fin m'a donnée une de ces chair de poule... Cette musique + une Ahsoka toujours aussi charismatique... Mais ce final ne m'a pas autant retourné le cerveau que l'épisode 13.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 7 Mar 2018 22:08

Batman a écrit:Je suis tellement heureux que ce soit la fin de la série mais que l'histoire de ces personnages continuera dans la prochaine. Surtout que temporellement on se situera entre l'épisode 6 et 7, le potentiel est juste monstrueux ! On va enfin pouvoir explorer une période jamais vu auparavant !!! :happy:


Ah bon, c'est confirmé :o !?

J'ai dû rater un épisode :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 7 Mar 2018 22:10

Batman a écrit:Je suis tellement heureux que ce soit la fin de la série mais que l'histoire de ces personnages continuera dans la prochaine. Surtout que temporellement on se situera entre l'épisode 6 et 7, le potentiel est juste monstrueux ! On va enfin pouvoir explorer une période jamais vu auparavant !!! :happy:

Adanedhel a écrit:La fin de la PLS la plus totale et absolue :cry: :cry:

La fin m'a donnée une de ces chair de poule... Cette musique + une Ahsoka toujours aussi charismatique... Mais ce final ne m'a pas autant retourné le cerveau que l'épisode 13.

Ouais c'est vraiment cool qu'on poursuive avec ces perso dans du post Endor :D

C'est vrai qu'il était riche en émotion mais pas autant de révélations qu'avec le fameux monde entre les mondes... ;) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 7 Mar 2018 22:16

Niffleur a écrit:Ah bon, c'est confirmé :o !?

J'ai dû rater un épisode :paf: ...

Non, ce n'est pas confirmé. Mais avec tout ce qu'y est dit dans ce final ça m'a semblé évident. ^^

Tu as bien regardé jusqu'à l'épisode 16 ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 7 Mar 2018 22:19

Batman a écrit:Tu as bien regardé jusqu'à l'épisode 16 ?


Nop, je ne suis la série que d'un œil :larme: ...
J'ai juste vu la mort de Kanan et quelques moments importants pour avoir les "bases" de la série ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Timelord63 » Sam 10 Mar 2018 20:58

J'ai enfin vu la fin ^^

Et ouf que dire ? Beaucoup ont dit que The Last Jedi osait beaucoup mais je trouve que Rebels ose vraiment beaucoup plus de choses et sur les bases de Clone Wars en plus.

Ceux qui critiquaient les midi-chloriens et la démystification de la force avec la prélogie sont servis. Le retour des Dieux de Mortis (avec une animation fabuleuse sur la pierre, je rêverai de voir une série entière comme ça), le monde entre les monde mondes, whoa. Ça va loin mais étrangement ça passe très bien. Après les portails stellaires existaient déjà dans l'UE Legend et le manuel du Jedi parle de tunnels spatiotemporel crées par la Force et d'une espèce qui peut parcourir l'espace-temps grâce à la Force.

Rebels continue tranquillement sont travail de re-canonisation avec un respect évident au Legends. Le petit Jacen Syndulla en est la meilleure preuve ^^. Hâte de voir en grandissant à quoi va ressembler ce petit métisse Humain/Twi'lek.

Et quitte à continuer à re-canoniser des trucs, si Ezra a réussi à survivre à un voyage dans l'hyperespace avec des verrières explosées, Thrawn aussi. Je veux le voir revenir affronter la Nouvelle République et surtout Luke dans le média qu'ils voudront !
Avatar de l’utilisateur
Timelord63
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 10 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Ven 3 Jan 2020 10:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 3 Jan 2020 13:16


Il y a tellement de questions sans réponse à la fin de la série que c'est quasi obligé mais c'est réconfortant tout de même d'apprendre que des rumeurs vont dans ce sens !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 3 Jan 2020 13:18

Oui ! Je dirai même plus une suite est nécessaire :crazy:
En plus vu que Ezra et Thrawn finissent probablement dans les régions inconnues il y a moyen de faire des liens avec l'épisode IX :twisted:
Et puis revoir Asokha :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité