[Animé] Star Wars Rebels

Tout sur les films et les séries d'animation Star Wars ! The Clone Wars, Rebels, Resistance et bientôt... The Bad Batch !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 23 Sep 2016 01:33

J'ai hâte !

Pour la peine, je suis en train de regarder l'intégralité de The Clone Wars. Ce n'est pas inutile puisque les liens entre les deux séries sont de plus en plus nombreux (sans compter Saw Gerrera dans Rogue One). Je commence à comprendre pourquoi Rebels s'en prend un peu plein la tête. Graphiquement, l'animation de TCW est superbe à partir du milieu de la saison 3. Le point fort de Rebels reste donc ses personnages et l'histoire, qui a le mérite d'être linéaire (quelle idée d'avoir conçu/diffusé les épisodes de TCW dans le désordre).

J'ai comme l'impression qu'on va avoir une suite à la trilogie Mortis dans Rebels. Il y a une certaine analogie entre les différents personnages :

The Clone Wars / Avatar intermédiaire / Star Wars Rebels :
The Father = Bendu = Kanan
The Daughter = Convor (le mystérieux oiseau qu'on voit à la fin de la S2) = Ahsoka
The Son = Inquisitor = Ezra
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 23 Sep 2016 01:39

Tiens je poste ça ici si vous voulez voir Kanan et Darth Maul s'affronter dans un duel de connaissance sur le cinéma c'est par ici que ça se passe .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 23 Sep 2016 18:29

Un autre extrait :


Et un point sur cette troisième saison :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 18 Déc 2016 10:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 18 Déc 2016 12:17

The Batman a écrit:


Bah... Il a son look pré-reshoot... x)

Oui mais finalement ce look là il l'avait aussi dans le film pour les scènes du passé spoil : (quand il vient chercher Jyn dans sa cache).

Je ne sais pas quand se passe Star Wars Rebels mais si c'est au moment où se passe l'action citée au dessus alors ça reste cohérent. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 18 Déc 2016 13:08

Légers :spoil: :

LTH a écrit:Jour de gloire pour les fans de Star Wars Rebels ! La série animée est mentionnée à plusieurs reprises dans Rogue One : A Star Wars Story. Il y a tout d’abord la convocation du « Général Syndulla », via haut-parleurs, dans une scène qui se déroule sur Yavin 4. Le droïde Chopper apparaît également le temps d’une seconde, dans le coin d’un hangar. Et le Ghost, le vaisseau de la pilote twi’lek, participe à la bataille de Scarif ! Qui est à bord ? Mystère. Un vrai caméo de Hera Syndulla – ou de Kanan Jarrus – n’aurait pas été de refus. Grâce à cette référence cachée, nous avons maintenant la certitude que le Ghost est toujours en activité en l’an 0 (la saison 3, diffusée actuellement, se déroule deux ans plus tôt). Mais quel est le destin du vaisseau rebelle à l’issue de la bataille ? Il faudra analyser chaque image… ou attendre le dernier épisode de la série. La bataille de Scarif pourrait faire un excellent final !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Dim 18 Déc 2016 14:12

ROY a écrit:
The Batman a écrit:


Bah... Il a son look pré-reshoot... x)

Oui mais finalement ce look là il l'avait aussi dans le film pour les scènes du passé spoil : (quand il vient chercher Jyn dans sa cache).

Je ne sais pas quand se passe Star Wars Rebels mais si c'est au moment où se passe l'action citée au dessus alors ça reste cohérent. ^^


Rebels se passe entre -5 et -2 avant Un Nouvel Espoir, donc ce n'est pas en même temps que la scène du passé dans RO. Elle est censé se dérouler vers -15 au vu de l'âge de Jyn - elle a 21 ans dans RO qui se passe quelques jours/heures/minutes/secondes avant l'Episode 4.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Dim 18 Déc 2016 15:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 18 Déc 2016 15:17

- 22 : Naissance de Jyn Erso.
- 19 : Installation de la famille Erso sur Corsucant.
- 18 : Scène de flashback sur Coruscant (Jyn a 4 ans).
- 17 : Fuite de la famille Erso de Coruscant, avec l'aide de Saw Gerrera.
- 13 : Scène d'introduction de Rogue One : A Star Wars Story* (Jyn a 8 ans).
- 5 : Saw Gerrera abandonne Jyn (Jyn a 16 ans).

- 2 : Saison 3 de Star Wars Rebels.
0 : Rogue One : A Star Wars Story (Jyn a 21 ans).

On va donc savoir suite à quelles actions Saw Gerrera a rompu avec la Rébellion (cf la réplique de Mon Mothma) ! :jap: #ToutEstLié Et s'il a son look pré-reshoot, c'est parce que la série est produite avec un an d'avance (donc avant les changements du film). Aujourd'hui, par exemple, c'est la saison 4 qui est en train d'être réalisée.


* Jyn Erso dit dans le film que cela fait "près de 15 ans" qu'elle n'a pas vu son père. Son anniversaire est à la fin de l'année + elle a arrondi le nombre d'années, d'où le léger décalage entre les données du film et les dates officielles du guide visuel.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 18 Déc 2016 15:22

The Batman a écrit:
EagleWolf a écrit:Le Ghost dans RO...


Je sais très bien qu'il y est, mais apparemment on continuerait à l'apercevoir et notamment en train de passer le bouclier.


Le Ghost est visible à quatre reprises :

=> Sur Yavin 4, dans le premier plan aérien du tarmac, à gauche de l'écran (ils l'ont vraiment construit/modélisé !).
=> Bataille de Scarif : lorsque les vaisseaux arrivent ; et au moins deux fois à travers la verrière du vaisseau amiral.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 21 Déc 2016 12:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Mer 4 Jan 2017 19:48

Trailer deuxième partie de saison !
https://youtu.be/upN-7ALj2OU
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Sam 11 Mar 2017 11:27

:o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 11 Mar 2017 13:11

"Kenoboooooooooaaaarghhhhhh !" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Sam 18 Mar 2017 21:31

J'ai vu l'épisode.

Le combat était vraiment plus symbolique que spectaculaire (en même deux coups de sabre :paf:). Cela nous mène donc à la fin pour Maul.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Lun 20 Mar 2017 19:24

Yep, ça fait short.. comme tu le dis c'était plus dans l'affrontement symbolique.



Et voici le trailer du season finale qui fera 40 min :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 23 Mar 2017 14:42

Je viens de regarder l'épisode et c'était extrêmement décevant. Quand je pense que dans l'ancien univers étendu, Maul mourrait par la main de Darth Vader après un affrontement épique.

Pourquoi ne pas avoir fait un épisode où on suivait principalement Maul ? Au lieu de suivre cette huitre d'Ezra Bridger... :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 15 Avr 2017 18:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 15 Avr 2017 19:01

He pas mal du tout ce trailer ! Il a l'air de continuer sur la bonne voie de la saison 3...

A noter que cette saison sera la dernière ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rancor Malade » Mer 3 Mai 2017 11:23

Purée comment j'ai trop hâte pour cette saison 4 finale! J'ai commencé à regarder cette série vers le milieu de la saison 2, quand on m'a dit que ça valait la peine (et surtout qu'il y avait Vador), du coup hop! Rattrapage de la saison 1 où je me suis quand même demandé une ou deux fois si je perdais pas mon temps. Mais alors pour nous mener dans une saison 3 épique que personnellement je trouve largement mieux que TCW, oui ça valait le coup! Pourquoi diable ne trouve-t-on pas les saisons en blu-ray pour l'europe francophone?! Faudra attendre une intégrale quand toute la série sera terminée?! :point: Comme pour TCW? Ça c'est assez rageant.
Avatar de l’utilisateur
Rancor Malade
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mai 2017

Messagede Batmanium » Sam 2 Sep 2017 19:13

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 22 Sep 2017 15:31

Des premiers titres intéressants :

- Heroes of Mandalore (part 1 et 2)
- In the Name of the Rebellion (part 1 et 2)
- The Occupation
- Flight of the Defender
- Kindred
- Crawler Commandeers
- Rebel Assault
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 22 Sep 2017 15:35

En effet ça annonce de belles choses pour cette dernière saison (allez, on espère une série qui raconte les pérégrinations de Luke post RotJ pour comprendre les voies de la Force quand ce sera fini ! :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 23 Sep 2017 10:03

Cette saison à l'air tellement épique :crazy: ! Je suis tellement déçus d'avoir décroché au milieu de la saison 2 :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Sam 23 Sep 2017 11:21

Niffleur a écrit:Cette saison à l'air tellement épique :crazy: ! Je suis tellement déçus d'avoir décroché au milieu de la saison 2 :-( ...


La saison 2 je n'ai vu que le premier et dernier épisode, entre les deux ce n'est que du bouche trou apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités