[Animé] Star Wars Rebels

Tout sur les films et les séries d'animation Star Wars ! The Clone Wars, Rebels, Resistance et bientôt... The Bad Batch !

[Animé] Star Wars Rebels

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juil 2014 13:46

Star Wars Rebels - Short Trailer :




Star Wars Rebels - Trailer :




Edit :
Trailer en VF :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 22 Juil 2014 10:43

Star Wars Rebels 'Extended Trailer' :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Ven 25 Juil 2014 09:53

On profite du Comic-Con pour dévoiler de nouvelles images prometteuses de la série :


Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Eleven » Mar 30 Sep 2014 01:33

Star Wars : Rebels : spark of rebellion

Bon ben c'était parfaitement divertissant !
Un pilote très efficace tout particulièrement dans sa volonté de renouer avec le ton de la trilogie originale. J'aime beaucoup les prequels mais vu la timeframe de la série c'est une approche qui coule de source. On retrouve donc un vrai mysticisme notamment dans le parcours d'Ezra qui donne lieu à quelques scènes bien iconiques. D'ailleurs dans l'ensemble l'introduction des personnages fonctionne à merveille, on sent bien que sur ces 45 minutes on a fait que gratter la surface, mais l'essentiel est là : ils sont attachants et on a envie de suivre leurs aventures.
D'autant que le scénario a le mérite de n'avoir aucun temps mort (certes au prix de quelques grosses ficelles) du coup ça ne stagne pas une seconde.

J'aurais quelques réserves sur l'aspect technique avec des modélisations parfois grossières, si on sent qu'un soin tout particulier a été apporté aux personnages principaux, les figurants font un peu taches (surtout par rapport à TCW).
C'est aussi parfois un peu "vide" niveau environnements mais là - à tort ou à raison - j'y ai vu un choix artistique afin de se raprocher du style plus épuré de la trilogie originale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Sep 2014 02:34

A mon tour (il y aura un article vendredi sur le site, pour accompagner la diffusion gratuite du pilote sur internet).

Les + :
- L'ambiance Trilogie : la musique, l'atmosphère, ce qu'il faut d'humour... Sur ce point, c'est une vraie réussite.
- Le rythme : on ne voit pas le temps passer. Dès que l'épisode se termine, on a qu'une envie, voir la suite. Fichu cliffhanger.
- Les personnages : la majorité des nouvelles têtes sont attachantes (Hera, Kanan, Chopper).
- L'animation : les véhicules, les vaisseaux, l'espace... c'est top.
- Et surtout, tout est inédit ! Ça change de la 34597ème mission d'Anakin. On est en territoire inconnu dans une atmosphère connue... c'est très agréable.

Chose assez surprenante, le téléfilm fonctionne alors que le vilain principal, l'Inquisiteur, n'apparaît qu'une poignée de secondes.

Les - :
- Les autres personnages : pas encore convaincu par Ezra (fadasse) et Zeb (une brute et ?...). Mais rien de bien inquiétant.
- L'animation : sur les visages humains, ce n'est pas encore ça. La palme revient aux Wookies.
- Le ton : ça reste enfantin, il ne faut pas se mentir. Mais dans l'ensemble, c'est largement supportable (sauf les Stormtroopers qui passent pour des buses).

La période, les personnages, l'histoire... ce téléfilm-pilote surpasse en tout point le film The Clone Wars. Au départ, je ne pensais pas suivre la série à fond. J'ai définitivement changé d'avis ! :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 12 Oct 2014 11:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Star Wars Rebels

Messagede DarkKane » Lun 13 Oct 2014 09:44

Après le visionnage des deux premiers épisodes, je suis particulièrement conquis !
L'esprit STAR WARS est totalement là avec de multiples références à la saga originale. Mon point négatif découlera de ça avec la présence de C3PO et R2D2 dès le second épisode. J'aurais préféré plus d'éloignement avec les épisodes IV-V-VI mais c'est compréhensible aussi du point de vue du grand public.
L'équipage n'est pas sans rappelé celui de nombres de films de science fiction (notamment FIREFLY/SERENITY) pouvant amener à des idées intéressantes. La preuve en est le relief pris par Zeb dès le second épisode.
La vraie question est plutôt à poser autour du public : En étant une série Disney Channel, le public visé ne sera t-il pas trop enfantin et donc, au mieux édulcoré, au pire sans histoire complexe ?
A voir donc mais STAR WARS REBELS a le potentiel pour aller loin et faire attendre plus tranquillement l'Episode VII
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mer 22 Oct 2014 10:42

Darth Vader Sneak Peek “Spark of Rebellion” :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 29 Oct 2014 15:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Déc 2014 19:54

Mon avatar va revenir par la voix de son interprète original !

Franchement.. c'n'est pas un peu une promesse pour les films ça ? :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 16 Déc 2014 20:32

Incroyable ! :o

Et un peu que c'est une promesse :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Star Wars Rebels

Messagede Geist » Mer 17 Déc 2014 20:25

l'article a écrit:This is show is meant to fit in with everything that's going on: Clone Wars, features, novels," Filoni says. "We do a lot of work to make sure there's continuity between these things now."


En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'ils font gaffe à leur nouvelle continuité. Et qu'ils savent aguicher!
alors, promesse? croisons les doigts...
Geist
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 28 Nov 2014

Messagede EagleWolf » Mer 31 Déc 2014 19:55

2 clips de l'épi “Path of the Jedi” :

:D.. ça fait plaisir.. !


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Star Wars Rebels

Messagede DarkKane » Lun 5 Jan 2015 21:59

Bon nouvel épisode :
La relation entre Ezra & Kanan au centre de cet intrigue est vraiment prenante. Réentendre Frank Oz est magique aussi. L'Inquisiteur reste toujours magnétique.
Concernant la relation entre REBELS & LE REVEIL DE LA FORCE, le passé de Kanan assez sombre pourrait donner une indication.
Imaginons un peu :
Kanan ne veut pas entraîner Ezra car il le renvoit à son passé. En effet, dans un temps avant SW REBELS, il a déjà été le maître d'un Padawan mais ce dernier a commencé à mal tourné. Le jeune apprenti a disparu et tous le pensait mort. En fait, il a été recueilli par l'Inquisiteur (ou Vador, ou l'Empereur) qui lui a enseigné les codes Sith. Bilan : C'est le fameux sabreur de la bande annonce !
Une autre possibilité serait de voir Ezra tombait du mauvais côté mais, malgré un penchant impétueux, il a une bonté d'âme importante.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Mar 6 Jan 2015 12:36

Je ne pense pas qu'Ezra deviendra un méchant? Ca traumatiserait les petits z'enfants qui regardent la série :lol:
La piste de l'ancien apprenti de Kanan me semble plus probable ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Star Wars Rebels

Messagede DarkKane » Mar 6 Jan 2015 13:14

Ca m'apparait plus logique aussi.
Après, étant donné que SW REBELS se déroule entre les épisodes III et IV, il faudra expliquer quand même pourquoi on ne retrouve par l'équipage du Ghost par la suite !
Pour ma part, on peut simplement imaginer que Kanan & son équipe sont tout simplement sur un autre champ de bataille. Le seul soucis concerne le nom "Jedï" puisque Luke & Leia sont sensés être les seuls dépositaires de la Force après la mort de Obi Wan & Yoda face à Vador & l'empereur. Idem pour le cas de l'Inquisiteur.
Il sera donc intéressant de voir comment l'histoire du Ghost et de son ennemi va évoluer car il est certain d'avoir des liens avec LE REVEIL DE LA FORCE. Possibilité : un saut dans le temps pour une raison x (type trou noir)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Mar 6 Jan 2015 16:29

On peut très bien imaginer revoir certains personnages de la série dans le film...
Par exemple, Max von Sydow pourrait jouer Kanan (ce serait alors intéressant que Kylo Ren soit son ancien apprenti déchu :sun: ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 13 Jan 2015 19:51

Lando est d'retour !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 23 Fév 2015 18:17

Je remets donc l'info sur la diffusion de SWR sur France 4 le dimanche matin à 9h30 avec les trois premiers épisodes à partir du 15 Février prochain, à savoir que le pilote sera également diffusé sur France 3 le samedi 14 Février à 10h.


Et pour les rumeurs.. l'Empereur Palpatine, Dark Vador, Ahsoka Tano, ainsi que.. Han Solo, pourraient être présents dans la saison 2. Pour Han, il se pourrait même que l'on ait droit à sa rencontre avec Chewbacca.. !! #Prions


Edit : Comme on pouvait s'y attendre, France 4 fait n'importe en se mettant à diffuser les épis le samedi en plus du dimanche.. attention donc pour ceux qui regardent le week-end.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 28 Fév 2015 13:39

Trailer du dernier épi de la saison "Fire Across the Galaxy" :

C'est déjà plus sombre qu'au départ.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 28 Fév 2015 15:48

Oh c'est géant !
Cette série est de plus en plus intéressante :D

En plus Dark Vadorfera une apparition dans le season final... :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Lun 30 Mar 2015 15:40

Bon, j'ai fini de visionner la série et une chose à retenir : Le dernier épisode est vraiment génial !!! La série met un peu de temps à décoller au niveau du rythme (normal on va dire vu que les épisodes ne font que 20 min), faut passer les 5-6 premiers épisodes pour que ça soit vraiment intéressant et la fin nous replonge dans l'univers Star Wars qu'on aime !
Vivement la saison 2 :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Dim 19 Avr 2015 09:56

Tom's19 a écrit:Vivement la saison 2 :)

Voici la bande-annonce :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Dim 19 Avr 2015 10:05

J'allais la poster :D

Ouais ça a l'air pas mal du tout, notamment le combat de Dark Vador contre Ezra et Kanan à la fin promet du "lourd" pour cette saison 2 :)
On ne connait pas la date de sortie ??
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mai 2015 11:22

Allociné a écrit:Des personnages de Rebels dans les films Star Wars ?
A cette question, Simon Kinberg prend plus de pincettes (interview de Slash Films) : "Je ne dirais jamais jamais. Maintenant que Lucasfilm développe des histoires sous toutes les formes de supports, nous avons déjà nos personnages dans des romans. Nous allons avoir des crossovers via les comics. Je dirais que c'est complètement possible. Et je l'encouragerais, même".
"J'ai parlé aux créateurs des autres films à venir et j'ai toujours fait savoir que s'ils voulaient [un de nos personnages], ils n'avaient qu'à demander, poursuit Kinberg. Ils peuvent passer outre, je m'en fiche. Mais je suis pour. Parce que cela rendrait l'expérience plus forte pour les fans. Et quelle émotion ce serait de voir ces personnages animés vivre sur grand écran. Pour moi aussi ce serait fort".

Ce serait sympa.. !


Edit :
Le pilote de la saison 2 sera intitulé 'The Siege of Lothal' et sera diffusé le samedi 20 Juin sur Disney XD aux USA.

Edit 2 :
Et je l'met ici comme il n' y a pas de topic dédié : L'arc Bad Batch de 'The Clone Wars' diffusé à Celebration vient d'être mis en ligne sur starwars.com...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Animation Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron