[JV] Star Wars - The Old Republic

Tout sur les jeux vidéo Star Wars ! Battlefront, Squadrons, Jedi Fallen Order, LEGO... il y en a pour tous les goûts !

Messagede Chocasse » Dim 1 Juil 2012 00:56

J'ai commencé !
Premier personnage, un cyborg humain chasseur de prime du nom de Quill !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Chocasse » Ven 17 Aoû 2012 13:06

Finit la quête de mon chasseur de prime :
L'histoire est vraiment sympas, mais le final est moyennement réussis, trop rapide.

J'ai commencé un Jedi consulaire (Gamora), mais la rejouabilité est plutôt moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Mer 29 Avr 2015 17:38

Mise à jour 3.2 :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 16 Oct 2016 13:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 16 Oct 2016 16:07

Ce n'est pas pour une série Ancienne République qu'il faut militer (faudrait un budget de malade). C'est pour un spin-off/une trilogie complète.

Mais le principal est là : cela rappelle à Lucasfilm/Disney que l'intérêt existe et qu'il y en a marre des Star Wars Stories trilogiques.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 16 Oct 2016 18:17

Exactement.. qu'ils se sentent poussés derrière pour en arriver à quelque chose dans le genre TOR.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 28 Oct 2016 23:38

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ce n'est pas pour une série Ancienne République qu'il faut militer (faudrait un budget de malade). C'est pour un spin-off/une trilogie complète.

Mais le principal est là : cela rappelle à Lucasfilm/Disney que l'intérêt existe et qu'il y en a marre des Star Wars Stories trilogiques.


Exactement, y a un IMMENSE potentiel dans cette période! Et aucun risque de froisser les fans avec des re-casting casses gueules pour des personnages mythiques déjà joués!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mai 2020 11:13

La mise à jour 6.1.2 devrait être dispo d'ici juin/juillet :


En passant :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 16 Fév 2022 13:00



Toujours aussi exceptionnelles, les cinématiques de ce jeu :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 16 Fév 2022 16:48

Superbe, les yeux sont impressionnants, et si les films pouvaient donner autant avec les combats ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mer 16 Fév 2022 18:38

Ohlalala :love: :love: :love: Il y a tout ce qu'on veut (je veux*): des Siths, des Jedis, une jolie DA, des aliens, des combats stylés (mais pas caricaturaux), de l'enjeu, le mysticisme de la Force, de l'émotion, moins de manichéisme, … Allez manque un tout petit fight en vaisseau spatial. On aurait un parfait condensé de ma vision d'un bon SW.
J'ai eu des frissons merde!
Que Disney file 200M$ à ces gars-là pour nous réaliser les prochains films de la saga au lieu de multiplier ces "contenus" pour remplir leur plateforme avec des spin-offs sur des personnages inintéressants et des séries pour le moment à 80% vides prenant place dans une période surutilisée! (On sent que j'ai commencé et de suite arrêté The Book Of Boba? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mer 16 Fév 2022 19:14

Batou a écrit:(On sent que j'ai commencé et de suite arrêté The Book Of Boba? :lol: )


Tu devrais poursuivre, je te jure ça vaut le coup pour constater le désastre :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mer 16 Fév 2022 19:31

Haha :lol: J'ai pas résisté à ton spoil Ada!
Je vais juste me faire un rapide résumé sur Youtube pour les épisodes sur Grogu/Mando (plus intéressant que le reste de la série mais apparemment faisant machine arrière avec la fin de la S2 de Mando - dommage c'était sur un des moments les plus forts émotionnellement pour moi côté SW mais prévisible vu l'attachement des gens pour la petite créature et la non-prise de risque de Disney/des scénaristes.

J'en profiterais pour me refaire les autres cinématiques de The Old Republic.
Qui sais, vu le remake de KOTOR sur Switch qu'on a eu récemment, on aura peut-être un KOTOR III un de ces jours!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités