Obi-Wan Kenobi - Infos et Rumeurs

Tout sur la série Obi-Wan Kenobi ! Pourchassé par les Inquisiteurs, le Maître Jedi sort de sa retraite forcée sur Tatooine...

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2020 14:37

Adanedhel a écrit:Il passe 19 ans sur Tatooine, j'en attendais au moins 19 saisons :D

18 seasons and a movie.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Aoû 2020 16:25

Pas dérangé pour autant perso' !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2020 17:19

Moi non plus en fait, même si j'imaginais qu'ils nous pondent un "triptyque".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 14:36

Oui plus sérieusement vu que cette série remplace probablement un Star Wars Story, je ne l'imaginais pas être autre chose qu'un film divisé en épisodes.
Après si la série est un carton, et que le retour d'Ewan McGregor fait grand bruit, je ne doute pas qu'ils trouveront des idées pour une deuxième ou troisième partie.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 11 Sep 2020 15:37

Finalement, la prod' devrait commencer au printemps :

"Spring next year we start. I'm really excited about it. It's gonna be great, I think."

"As I understand, it's a standalone season. We'll see. Who knows?"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Sep 2020 10:37

"I'm more excited about doing this one than I was doing the second and third one that we did before. I'm just excited about working with Deborah Chow [director, who also directed episodes of The Mandalorian], and the storylines are going to be really good I think. I'm just excited to play him again. It's been long enough since I played him before."

"Now we're going to be able to really create stuff without swathes of green-screen and blue-screen, which becomes very tedious for the actor."

"You know, our films weren't much liked when they came out, by my generation who loved the first ones. I think people of our generation wanted to feel the way they'd felt when they saw those first three movies when they were kids, and George [Lucas] wanted to take our ones in a different direction, he had a different idea. It was tricky at the time, I remember."

"But now, all these years later, I'm really aware of what our films meant to the generation they were made for, the children of that time. They really like them. I've met people who, they mean a lot to them, those films, more so than the original three, and I'm like, 'Are you kidding?'"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 10 Oct 2020 10:54

Cela se précise, le tournage devrait commencer en mars.



"We start shooting in March of next year."

"The fun thing about doing them in the first place, when I was much younger, was trying to imagine Alec Guiness - how would he play these scenes as a younger guy. And it led me to watch a lot of his early work, which I hadn't seen before. Brilliant movies, wonderful films that he'd been in...and I just had such a great time sort of studying him in those movies."

"There was a great film called The Card, that I'd never seen, about a ragged old man who ends up being a sort of mayor of a town or something. So as you say. I'm much closer in age to him and it will be my challenge to try and sort of meet him somewhere."

"I love Alec Guiness, I never got to meet him, but I love him through his work and it's a great honor to sort of try and pretend to be him"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Oct 2020 19:07

:)
I really am very excited about it. It’s been a long time coming. I mean we’ve been talking about doing it, Lucasfilm and Disney, I dunno for four, five, maybe more years and it’s just taken a while to come to fruition. I am excited about the fact that it’s a series as opposed to a movie, it gives us more space, and mainly I am excited about it because of The Mandalorian series which I just thought was really good, and we’re going to adopt some of that technology that they utilized in that filming and I’m working with Deborah Chow who directed some Mandalorian. I’m really excited about working with her, I think she’s really good. We did a couple of tests. When we were going to make a film earlier we did some testing and it was great working with her.

It was funny walking on set because it was a lot of The Mandalorian crew and I walked on, and for it was a big moment, I walked into the dressing room and there were my beige cloaks and my belts and boots and it was like, oh my God, it was my old costume, it was amazing.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 01:17

Hayden de retour :o :o :o

"The rematch of the century" :sun:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Déc 2020 01:18

En Vador en plus !!!!

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Déc 2020 03:09

Content pour lui, ça augmente ma hype pour la série (d'autant que c'est la seule série dans l'univers Star Wars qui m'intérésse).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 04:13

Thor2.0 a écrit:En Vador en plus !!!!


:larme: :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 09:50

Déjà que, je me lève ce matin, et je vois la déferlante de news toues plus alléchantes les unes que les autres, mais alors ça c'est la nouvelle qui va illuminer ma journée :love: :love: :love: :love: :love: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Ven 11 Déc 2020 10:22

Alors ça je l'avais pas vu venir!
Ca fait plaisir de revoir Hayden Christensen même si c'est sous le costume de Vador!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 10:27

J'imagine qu'il y aura des flash-back, des scènes de rêve ou de méditation, qui permettront de revoir son visage :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Ven 11 Déc 2020 12:02

Déjà que j'étais super heureux de retrouver Ewan dans le rôle d'Obi-Wan, alors avoir Hayden de retour c'est juste une super nouvelle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batou » Ven 11 Déc 2020 12:30

Adanedhel a écrit:J'imagine qu'il y aura des flash-back, des scènes de rêve ou de méditation, qui permettront de revoir son visage :D


Oui c'est vrai!
Avec un Obi-Wan se ressassant les moments du passé et souffrant de la "perte" de son ancien frère.
J'espère ne pas trop déprimer non plus!

Je me demande encore ce qu'ils vont raconter dans la série...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Rastarapha » Ven 11 Déc 2020 16:14

Je vais me répéter avec ce que j'ai dis dans les commentaires de la news, mais je suis pas plus emballé que ça

Ils ont raté le coche avec la postlo et Mark qui donne la réplique à Hayden ça aurait été neuf et ça raconte quelque chose

Ewan et Hayden j'ai vu ça y a pas longtemps un lundi soir...
Avatar de l’utilisateur
Rastarapha
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 21 Déc 2019

Messagede EagleWolf » Ven 11 Déc 2020 19:03

Vador c'était évident pour moi, comment faire une série Obi-Wan sans profiter largement d'un nouveau face à face avec lui, mais alors je ne croyais que trop peu que Hayden puisse réellement revenir, qu'il n'en ait pas vraiment envie, ou le studio ne trouvant pas nécessaire de faire appel à lui, donc très content de cette annonce :), cela va d'autant plus augmenter l'intérêt général pour cette série.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 12 Déc 2020 00:48

EagleWolf a écrit:Vadormais alors je ne croyais que trop peu que Hayden puisse réellement revenir, qu'il n'en ait pas vraiment envie, ou le studio ne trouvant pas nécessaire de faire appel à lui, donc très content de cette annonce :)


Gros chèque il va recevoir hmmm :yoda:

Sinon ! :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 16 Jan 2021 20:23

Photos de construction de décor en Angleterre :

Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 16 Jan 2021 20:47

Mmh... Ça pourrait être Tatooine mais ça ressemble pas à l'architecture à laquelle on est habitué. Donc soit on explorera d'autres coins de la planète, soit on va effectivement partir sur une autre planète (ce qui ouvre plus de perspectives scénaristiques ^^)

Et je pense pas qu'ils construiraient un décors aussi grand juste pour un flash back Guerre des Clones avec Anakin (et Ahsoka j'espère), vu qu'ils ont leur écran LED...

J'espère quand même un ou deux épisodes sur Tatooine en mode introspection/méditation :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 3 Fév 2021 17:46

"We start making it in the late spring and we're gonna be shooting it here in L.A. and not...it's so funny, every week, there's a new report. My dad was sending me links, saying, 'I thought you were shooting it in L.A.' because there's another tabloid expose that we're shooting it in some bizarre town somewhere. Then we're meant to be making it in Boston and then we're meant to be making [it] [in] Boston, England. But we're not. We're shooting it in L.A."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 5 Fév 2021 19:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 5 Fév 2021 19:44

Je connaissais pas son nom mais quand on voit ses précédents films, c'est un gros ajout !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron