Obi-Wan Kenobi - Infos et Rumeurs

Tout sur la série Obi-Wan Kenobi ! Pourchassé par les Inquisiteurs, le Maître Jedi sort de sa retraite forcée sur Tatooine...

Messagede Batmanium » Sam 19 Aoû 2017 15:02

EagleWolf a écrit:Et comme dirait Kristian Harloff de Collider, cela aurait pas mal de sens de le faire affronter une nouvelle fois Dark Vador ! :D Genre.. Obi-Wan cherchant certainement à le stoper définitivement mais (bien sûr) sans y parvenir.. car après tout, dans le IV, il n'y a pas de certitude du moment dont parle Vador.. bref, ce serait juste énorme :happy: (et cela permettrait même, pourquoi pas, de faire faire un petit cameo à Hayden Christensen qui, comme par hasard, était à la dernière D23 où il a été plutôt bien accueilli ;)).


Mouais, je ne sais pas... Je préférais que le duel d'Obi-Wan et Vader dans l'épisode 4 reste la scène de leur retrouvaille depuis Mustafar. Et puis ça serait quand même incohérent par rapport au fait que Vader dit à Ben que la dernière fois qu'ils se sont vu il était l'apprenti et que maintenant il est le maître.

Adanedhel a écrit:Sinon ce serait cool que dans toutes la première partie du film Obi refuse de sortir son sabre pour éviter de griller sa couverture mais que dans un moment de danger il y soit contraint dans une scène à la Old Man Logan :sun: :twisted:


Je ne suis pas sûr que ce soit cool de ne pas voir un sabre laser en action. De toute façon les Jedi en général ne sortent jamais leur sabre pour tout et n'importe quoi mais seulement quand c'est vraiment nécessaire.


Sinon moi j'aimerais bien qu'Ahsoka Tano soit dans le film et vienne chercher Obi-Wan sur Tatooine.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 21 Aoû 2017 11:17

Batman a écrit:De quoi parle ces histoires ?

Très compliqué, Des organisations criminels et Dark mall qui aide des mandaloriens à renverser le gouvernement de Mandalor, mais la dernière partie de cette vidéo (12:30) en pale mieux que moi ;)



Adanedhel a écrit:Un spin-off sur Obi-Wan je dis OUI :happy: Mais seulement si McGregor revient ;)

Ca serait ausii bête qu'un spin-off sur Han Solo sans Harrison Ford :evil:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 21 Aoû 2017 13:55

Niffleur a écrit:
Batman a écrit:De quoi parle ces histoires ?

Très compliqué, Des organisations criminels et Dark mall qui aide des mandaloriens à renverser le gouvernement de Mandalor, mais la dernière partie de cette vidéo (12:30) en pale mieux que moi ;)


Ah bah oui c'est ce qu'il s'est passé dans The Clone Wars ! Difficile à adapter puisqu'on l'a déjà vu et la série est toujours canon.

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Un spin-off sur Obi-Wan je dis OUI :happy: Mais seulement si McGregor revient ;)

Ca serait ausii bête qu'un spin-off sur Han Solo sans Harrison Ford :evil:


Aussi bête que de ne pas avoir caster Anthony Ingruber en Han Solo plutôt. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 22 Aoû 2017 11:20

Batman a écrit:Ah bah oui c'est ce qu'il s'est passé dans The Clone Wars ! Difficile à adapter puisqu'on l'a déjà vu et la série est toujours canon.


Oui, ça serait compliqué du coup...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede PinotNoir » Mer 23 Aoû 2017 09:33

Alors, je dis OUI à Ewan McGregor, il a vraiment sauvé les SW deuxième génération. Après, rien ne nous dit qu'il n'a pas combattu en secret la République depuis Tatooine, c'était peut-être un super espion et personne ne se souvenait de l'avoir vu car il utilisait la Force pour modifier les souvenirs des gens qu'il rencontrait ?
Ou on va en apprendre plus sur comment il est devenu un maître Jedi .. mais ça, ça craint un peu car Ewan est un peu trop vieux pour ce scénario.
Ou alors, on va le voir dans l'au-delà ! Comment il manipule la Force pour servir la bonne cause et récolter des pièces jaunes Aaaaah, le suspens me fait pêter un câble :wtf:
Avatar de l’utilisateur
PinotNoir
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 09 Aoû 2017

Messagede Niffleur » Jeu 24 Aoû 2017 21:37

PinotNoir a écrit:Aaaaah, le suspens me fait pêter un câble :wtf:


Tu survivras jusqu'en 2O2O ;) :lol: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 27 Déc 2017 01:08

Je suis ouvert a toute proposition mais il y a un univers de SW que je souhaite par dessus tout voir etre redoré dans la saga.. les Mandaloriens ^^
Entre les Guerres Mandaloriennes et Dark Revan dans SWTOR, la jeunesse de Jango Fett et les aventures de Boba.. y'a de quoi faire des tas de trucs géniaux.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thor2.0 » Dim 7 Jan 2018 22:27

:crazy:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 7 Jan 2018 22:31

Si seulement on pouvait passer le spin-off d'Han Solo pour passer directement à celui d'Obi-Wan. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 7 Jan 2018 22:36

Ca me paraît beaucoup trop tôt pour commencer un entraînement physique pré-tournage, mais rien que voir McGregor avec cette barbe... :crazy: :happy: :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Dim 7 Jan 2018 22:37

Batman a écrit:Si seulement on pouvait passer le spin-off d'Han Solo pour passer directement à celui d'Obi-Wan. :roll:


Mais nnaann dis pas ça xD
On va avoir une bonne surprise ! ^^
Même si oui celui sur Obi Wan m'intrigue a mort ! :) j'ai adoré Ewan dans la Prelo alors je l'attends avec plaisir ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Dim 7 Jan 2018 22:44

Adanedhel a écrit:Ca me paraît beaucoup trop tôt pour commencer un entraînement physique pré-tournage, mais rien que voir McGregor avec cette barbe... :crazy: :happy: :love: :love:


Oui c'est probablement plutôt pour le film Winnie l'Ourson en prise de vue réelle.

Rogue One a écrit:Mais nnaann dis pas ça xD
On va avoir une bonne surprise ! ^^
Même si oui celui sur Obi Wan m'intrigue a mort ! :) j'ai adoré Ewan dans la Prelo alors je l'attends avec plaisir ^^


On verra si le premier trailer réveil ma hype qui est profondément endormie pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Tom's19 » Lun 8 Jan 2018 14:23

Batman a écrit:Oui c'est probablement plutôt pour le film Winnie l'Ourson en prise de vue réelle


:wtf: :lol: :lol: :lol: non mais entre ça et Dora, on va bientôt avoir droit à Oui-Oui en live aussi ? :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Niffleur » Lun 8 Jan 2018 15:03

Impressionnant :o !
Le Obi-Wan de McGregor est (avec le Luke de SW VIII) mon perso préféré des films SW, alors ce spin off me met en joie ultime :crazy: :happy: !!
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 8 Jan 2018 15:25

Tom's19 a écrit:
Batman a écrit:Oui c'est probablement plutôt pour le film Winnie l'Ourson en prise de vue réelle


:wtf: :lol: :lol: :lol: non mais entre ça et Dora, on va bientôt avoir droit à Oui-Oui en live aussi ? :roll:


Autant le film Dora sera certainement sans intérêt, autant le film sur Winnie peut être vraiment sympa. Surtout que d'après ce qu'on en sait ça serait un film dans le même genre que Hook, avec Jean-Christophe qui retournerait dans la forêt des rêves bleues alors qu'il est devenu adulte. En plus quand on ajoute McGregor, qui est loin d'être mauvais, dans la balance, bah ça donne quelque chose d'assez prometteur, en tout cas moi ça me donne pas mal envie.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 8 Jan 2018 15:52

Yvonne Villarreal a écrit:Ewan McGregor on talk that he's returning as Obi Wan-Kenobi: "It's just that. There’s a lot of talk. I'd be happy to play him again. I don’t know any more about it more than you do. I saw the new one over Christmas. I thought it was really, really beautiful. I loved it."
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 8 Jan 2018 17:56

Ah mais c'est sérieux le film Winnie l'ourson en plus :o :lol:
Bon le pitch a au moins l'air intéressant...

Batman a écrit:
Yvonne Villarreal a écrit:Ewan McGregor on talk that he's returning as Obi Wan-Kenobi: "It's just that. There’s a lot of talk. I'd be happy to play him again. I don’t know any more about it more than you do. I saw the new one over Christmas. I thought it was really, really beautiful. I loved it."

Allez on y croit ! (en plus il a du goût :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 10 Jan 2018 11:35

Batman a écrit:
Yvonne Villarreal a écrit:Ewan McGregor on talk that he's returning as Obi Wan-Kenobi: "It's just that. There’s a lot of talk. I'd be happy to play him again. I don’t know any more about it more than you do. I saw the new one over Christmas. I thought it was really, really beautiful. I loved it."

La vidéo.. toujours aussi cool Ewan :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 10 Jan 2018 17:30

EagleWolf a écrit:
Batman a écrit:
Yvonne Villarreal a écrit:Ewan McGregor on talk that he's returning as Obi Wan-Kenobi: "It's just that. There’s a lot of talk. I'd be happy to play him again. I don’t know any more about it more than you do. I saw the new one over Christmas. I thought it was really, really beautiful. I loved it."

La vidéo.. toujours aussi cool Ewan :



J'espère qu'une pause d'un an et demie lui suffira avant débuter le tournage de Kenobi : A Star Wars Story.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Ven 11 Mai 2018 00:09

https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2020-.html

confirmation ?? :)

j'espère un film "samuraï" ou un film genre "Pour une poignée de dollars"..
voir Kenobi en vieux jedi, forçé de venir en aide a des gens ( pourquoi pas des padawans réchappés de l'Ordre 66 ? ), traqué par l'Empire..
avec juste un caméo de Vador sur la fin ( à la même sauce que Rogue One, avec un Kenobi blessé et forçé de fuir tandis que Vador massacre des innocents/résistants ).. le film se finirais sur Kenobi devant les soleils de Tatooine, réalisant que le monstre qu'il vient de voir est son ancien apprenti..

Ça permettrait se mettre en profondeur sa culpabilité dans Un Nouvel Espoir, son rôle assez effaçé dans la Rebellion naissante .. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Ven 11 Mai 2018 08:32

Rogue One a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-15149-rumeur-le-film-sur-obi-wan-kenobi-prevu-pour-decembre-2020-.html

confirmation ?? :)

j'espère un film "samuraï" ou un film genre "Pour une poignée de dollars"..
voir Kenobi en vieux jedi, forçé de venir en aide a des gens ( pourquoi pas des padawans réchappés de l'Ordre 66 ? ), traqué par l'Empire..
avec juste un caméo de Vador sur la fin ( à la même sauce que Rogue One, avec un Kenobi blessé et forçé de fuir tandis que Vador massacre des innocents/résistants ).. le film se finirais sur Kenobi devant les soleils de Tatooine, réalisant que le monstre qu'il vient de voir est son ancien apprenti..

Ça permettrait se mettre en profondeur sa culpabilité dans Un Nouvel Espoir, son rôle assez effaçé dans la Rebellion naissante .. ^^


Un spin-off sur Obi-Wan m'intéresse énormément, surtout si on a un bon réal dessus et une ambiance très travaillée avec une véritable plongée dans les pensées et les doutes du personnage !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Ven 11 Mai 2018 09:11

totalement d'accord.. ^^
on sait que les réals ont une meilleure marge de manoeuvre pour les spin off ( mais pas trop non plus ça reste Disney ), ils ont intérêt à nous sortir un beau film :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 11 Mai 2018 10:51

Assez emballé aussi.. j'espère bien que cela va bel et bien se concrétiser.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 25 Mai 2018 10:32

Hollywood Reporter confirme qu'un film Obi-Wan Kenobi est bien en développement. Par contre, j'ai l'impression que le projet n'est pas très avancé par rapport au film Boba Fett.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Mai 2018 17:39

Le projet qui m'attitre le plus (en dehors des épisodes centraux).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités