Trilogie SW de Rian Johnson - News, Rumeurs

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Batou » Mer 17 Fév 2021 11:44

@ROY: Et ça a complétement marché pour moi même si je savais que c'était pour nous provoquer ... :lol:
J'ai encore des frissons (de la force) rien qu'à ta phrase ...

C'est pas le bon forum pour, mais je pourrais argumenter avec vous pendant des heures sur pourquoi je trouve que TLJ déconstruit mais n'apporte rien de très solide ou intéressant derrière, qu'une énorme partie du film est inutile, que le scénario intrinsèque (sans prendre en compte l'univers) bourrés d'incohérences et les réactions de certains personnages incompréhensibles , ...
Puis je n'adhère pas à sa vision que je ne trouve pas cohérente dans l'univers, mais ici chacun a sa propre interprétation.
La postologie est certainement le sujet sur lequel j'ai le plus discuté et sur lequel je prend le plus de plaisir à échanger avec vous!

Comme pas mal d'entre nous ici j'ai l'impression, il a beau dire ce qu'il veut, c'est mort et enterré. Je préfère qu'il se concentre sur les suites "A couteaux tirés" où là je l'ai trouvé très pertinent.
D'autant plus qu'avec la réception critique de The Mandalorian, Disney semble avoir trouvé une formule pérenne/correct et ne souhaite pas prendre de risque.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mer 17 Fév 2021 13:28

Et pourtant, même si Rogue One est mon Star Wars favori, je trouve que SW8 est le meilleur film de toute la saga. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Jeu 18 Fév 2021 12:15

J'espèrais tellement que ce soit annulé au contraire sa trilogie... Je ne pense pas qu'il soit bon de lui confier un tel chantier.
SW8 meilleur SW de tous les temps ? Non clairement pas à mes yeux, autant j'avais + aimé lors du 2ème visionnage, autant ça reste médiocre, pas seulement au rapport de suite qu'il a au 7 et ce qu'il lance pour le 9, juste trop de choses étranges (comme l'humour de Skywalker) et totalement wtf.
Même le 5 pour moi est loin d'être le meilleur, même si pour les puristes il le reste (mais en même temps quand tu vois que les puristes pleurent pour chaque news Star Wars, créent une religion etc, je me dis que je suis plutôt content de pas être d'accord avec eux).

3 > 6 > Rogue One pour ma part en Top3 :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Fév 2021 12:27

Mareff a écrit:J'espèrais tellement que ce soit annulé au contraire sa trilogie... Je ne pense pas qu'il soit bon de lui confier un tel chantier.
SW8 meilleur SW de tous les temps ? Non clairement pas à mes yeux, autant j'avais + aimé la 2ème fois que je l'avais vu, autant ça reste médiocre, pas seulement au rapport de suite qu'il a au 7 et ce qu'il lance pour le 9, juste trop de choses étranges (comme l'humour de Skywalker) et totalement wtf.
Même le 5 pour moi est loin d'être le meilleur, même si c'est pour les puristes il le reste (mais en même temps quand tu vois que les puristes pleurent pour chaque news Star Wars, créent une religion etc, je me dis que je suis plutôt content de pas être d'accord avec eux).

3 > 6 > Rogue One pour ma part en Top3 :D


Autant je vois pourquoi The Last Jedi fait autant débat - même si pour moi il est incroyablement maîtrisé et impactant - et je suis totalement d'accord pour mettre le III en première position, autant mettre l'épisode VI avant le V me laisse un peu perplexe (mais il faut dire que, épisode IX mis à part, le VI est sans doute le Star Wars que j'apprécie le moins).

Je trouve sa narration totalement décousue et manquant d'impact, avec un premier acte trop long et qui n'a aucune incidence réelle sur le scénario, scénario qui est du coup extrêmement rushé avec l'étoile de la mort II balancée comme ça, et comparé à la diversité des environnements de L'Empire, Le Retour fait pâle figure avec ses visuels bien pauvres... Reste un bon combat de sabre, une très bonne bataille spatiale, et l'émotion Luke Vador fonctionne... mais comparé à l'intensité et à la puissance déployée par le V, pour moi il n'y a vraiment pas match :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 31 Aoû 2022 11:04

I’ve stayed close to Kathleen [Kennedy] and we get together often and talk about it. It’s just at this point a matter of schedule and when it can happen. It would break my heart if I were finished, if I couldn’t get back in that sandbox at some point.



Kathleen Kennedy à la Celebration :
Rian had such a gigantic success with Knives Out that he’s very committed to trying to get that done. So it’ll be a while. As you know, we have to work three, five years in advance on what we’re doing. So that’s where that sits.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 5 Sep 2022 22:27

Ok donc en gros Knives Out 2 sort fin d'année très bientôt sur Netflix, il doit déjà plancher sur le troisième donc potentiel tournage en 2023 pour une sortie en 2024. Ce qui fait que mettons fin 2023 il commence à bosser sur sa trilogie SW ce qui fait que le premier film de ladite trilogie pourrait sortir au plus tôt en décembre 2026 sauf que décembre 2026 ce sera Avatar 4 qui sera en salle donc faudra attendre au minimum Mai 2027 sauf que ce slot là sera surement réservé au MCU donc ce sera pour décembre 2027 comme le Boss l'a supposé dans son calendrier SW. Merci à Kathleen de nous avoir donné de quoi spéculer, c'est la première "info" viable qu'on ait depuis un moment sur la partie ciné de SW :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 17 Déc 2022 13:05

Là ça sent comme une fin de partie...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 9 Avr 2023 20:03

Et donc :

Rian and I talk all the time. He is unbelievably busy. So we’re not actively involved in anything at the moment because he’s doing another one of the ‘Glass Onion’ movies and then God knows what else. But he really wants to step back into the space. It’s a big commitment of time, so that’s really on him.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron