Trilogie SW de Rian Johnson - News, Rumeurs

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Trilogie SW de Rian Johnson - News, Rumeurs

Messagede EagleWolf » Ven 1 Déc 2017 18:15

C'est donc officiel, Ryan Johnson va prendre en charge la conception d'une toute nouvelle trilogie qui devrait enfin explorer l'univers si vaste de Star Wars en sortant du cercle Skywalker.. !!



Image



Ryan Johnson dit quelques mots à ce propos dans cette interview (à partir de 5:11) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 1 Déc 2017 21:36

Perso je mise très gros sur un genre de Genèse des Jedi où Johnson continuerait le travail qu'il entamera dans The Last Jedi sur les premiers Jedi ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 1 Déc 2017 21:40

Adanedhel a écrit:Perso je mise très gros sur un genre de Genèse des Jedi où Johnson continuerait le travail qu'il entamera dans The Last Jedi sur les premiers Jedi ;)


Je plussoie, ça semble vraiment très probable (et ça me donne très très envie :crazy: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Ven 1 Déc 2017 22:26

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Perso je mise très gros sur un genre de Genèse des Jedi où Johnson continuerait le travail qu'il entamera dans The Last Jedi sur les premiers Jedi ;)


Je plussoie, ça semble vraiment très probable (et ça me donne très très envie :crazy: )


Bof bof, ça m'emballe pas des masses, mais j'ai en même temps un peu de mal à visualiser ce que ça pourrait donner. De toute façon la meilleur des idées reste la trilogie KotOR ! ;)
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Ven 1 Déc 2017 22:41

Si tu as du mal à visualiser je te conseille la série de comics La Genèse des Jedi, en trois tomes ;)

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 1 Déc 2017 22:45

Adanedhel a écrit:Si tu as du mal à visualiser je te conseille la série de comics La Genèse des Jedi, en trois tomes ;)

Image


C'est du bon ça ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 1 Déc 2017 22:53

C'est vraiment excellent, scénario et dessin, mais la fin est précipitée car les auteurs n'ont pas pu aller au bout de leur histoire (rachat par Disney...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 1 Déc 2017 22:54

Adanedhel a écrit:C'est vraiment excellent, scénario et dessin, mais la fin est précipitée car les auteurs n'ont pas pu aller au bout de leur histoire (rachat par Disney...)


Ah, bon je vais sans doute le lire alors :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Ven 1 Déc 2017 22:54

Adanedhel a écrit:Si tu as du mal à visualiser je te conseille la série de comics La Genèse des Jedi, en trois tomes ;)


J'y jetterais un coup d'oeil ! Merci ! :)

Moi ce que j'attends surtout de cette trilogie c'est de pouvoir voir à l'écran des centaines de Jedi contre des centaines de Sith, ça ce serait vraiment le pied ! Si une trilogie sur la Genèse des Jedi peut nous offrir ça alors pourquoi pas ? :D
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Ven 1 Déc 2017 22:57

Woah, mais c'est écrit par Ostrander, t'aurais dû me dire ça de suite Ada :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 1 Déc 2017 23:00

Neimad a écrit:Woah, mais c'est écrit par Ostrander, t'aurais dû me dire ça de suite Ada :o

Ah oui c'est Ostrander et Duursema (qui est à la fois aux dessins et à l'hisotire ;) ) c'est vrai que c'est généralement un gage de qualité :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 1 Déc 2017 23:02

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Woah, mais c'est écrit par Ostrander, t'aurais dû me dire ça de suite Ada :o

Ah oui c'est Ostrander et Duursema (qui est à la fois aux dessins et à l'hisotire ;) ) c'est vrai que c'est généralement un gage de qualité :D


Je ne connais pas Duursema, je l'avoue, mais c'est clair que Ostrander ça vend du rêve ! Je savais pas qu'il avait fait du Star Wars (bon c'était peut-être très connu et je suis tout simplement inculte :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 00:07

Une trilogie sur l'Ancienne République sinon rien les gars, désolé. Bientôt 15 ans que j'en rêve ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 12:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Mar 5 Déc 2017 13:11

Ok donc en gros il parle de la nouvelle trilogie comme étant simplement une nouvelle histoire avec des nouveaux personnages, mais ne précise en rien l'époque. Ca pourrait être une histoire parallèle, ça pourrait être le futur, le passé comme on le veut tous.

La vidéo ne nous en apprend pas beaucoup mais bon, c'est normal il le dit lui-même, pour l'instant ils ne font qu'évoquer les épisodes 10-11-12, ils ne travaillent pas encore dessus.

Pourquoi par contre ne pas avoir pris Rian Johnson pour le 9 plutôt que JJ Abrams ? Sachant qu'ils partent avec Mr Johnson pour les 3 futurs films...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Neimad » Mar 5 Déc 2017 13:15

Mareff a écrit:
Pourquoi par contre ne pas avoir pris Rian Johnson pour le 9 plutôt que JJ Abrams ? Sachant qu'ils parent avec Mr Johnson pour les 3 futurs films...


Peut-être qu'il n'avait tout simplement pas envie de le faire ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mareff » Mar 5 Déc 2017 14:53

Il a envie de faire 3 films sur une nouvelle trilogie et pas conclure celle qui, pour le moment, reste la conclusion la plus attendue de tous les temps ? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Neimad » Mar 5 Déc 2017 15:01

Mareff a écrit:Il a envie de faire 3 films sur une nouvelle trilogie et pas conclure celle qui, pour le moment, reste la conclusion la plus attendue de tous les temps ? :wtf:


D'un point de vue créatif c'est bien plus excitant d'imaginer une toute nouvelle histoire, avec une liberté totale, plutôt que de finir une histoire dans laquelle les 3/4 des personnages ne t'appartient pas. J'aurais fait exactement la même chose à sa place.
Et quant à la conclusion la plus attendue de tout les temps (je ne suis pas d'accord, mais passons) c'est une raison de plus pour ne pas s'engager la dedans, le trop plein d'attentes n'est jamais bon.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 5 Déc 2017 21:01

La trilogie ne concernera pas l'Ancienne République (via Mashable)...

Oh [the fans] love Knights of the Old Republic. I played that game when it first came out and it was like, god, I loved it. Yeah, that’s a fantastic game. And I understand it, the instinct to automatically go to something that you know and love, that you’ve already seen. To me, what’s really fun is the notion of what new stuff are we gonna see, what new stories can we tell?

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 5 Déc 2017 21:20

Batman a écrit:La trilogie ne concernera pas l'Ancienne République
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Déc 2017 22:09

Il ne dit pas que la nouvelle trilogie ne se déroulera pas pendant l'Ancienne République.

Il dit juste que ce ne sera pas l'adaptation de Knights of the Old Republic (ce qui n'est pas un scoop, on se doute bien qu'il ne va pas adapter un jeu vidéo).

La vraie info dans tout ça, c'est qu'il a joué à KotOR. Donc il connaît un peu cette période...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede bendor » Dim 31 Déc 2017 19:46

J'espère que la nouvelle trilogie se déroulera longtemps avant l'épisode I mais si ça se passe dans un futur lointain après le IX ce sera également un gros défi.
La Force se réveille.
Avatar de l’utilisateur
bendor
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Déc 2014
Localisation: Corellia

Messagede Batmanium » Lun 1 Jan 2018 01:38

Selon Daily Record, le tournage devrait commencer e̶n̶ ̶2̶0̶1̶8̶ cette année au mois de juin. :perp: :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 1 Jan 2018 15:33

Ca pourrait du coup laisser penser à une sortie en 2020 à la place du spin-off prévu à cette date ? (peut-être le temps que Lucasfilm trouve un bon scénario pour Obi-Wan ?)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 1 Jan 2018 16:37

Adanedhel a écrit:Ca pourrait du coup laisser penser à une sortie en 2020 à la place du spin-off prévu à cette date ? (peut-être le temps que Lucasfilm trouve un bon scénario pour Obi-Wan ?)


Je pense que c'est une intox et qu'il doit y avoir confusion avec le tournage de l'épisode 9. Ou alors si c'est bien vrai ça doit être pareil que le match de football que Snyder avait dû tourner pour Batman v Superman bien avant le tournage principal.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Suivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Adanedhel et 39 invités