Trilogie SW de Rian Johnson - News, Rumeurs

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Adanedhel » Lun 1 Jan 2018 16:44

Oui c'est probable :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 1 Jan 2018 17:21

Très chouette ton nouvel avatar Ada' :respect: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 19 Mar 2018 17:20

Ram Bergman (producteur et co-scénariste) a confié à Empire que le travail a commencé :
We’ve started. Slowly, slowly, but we’ve started. Hopefully soon we’re going to get busier.


Et Johnson de dire :
[I'm] excited to figure out what it's going to be.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 14 Fév 2019 05:00

Rian Johnson ne travaillerait plus sur une trilogie Star Wars. Que la Force soit avec nous pour que cette rumeur soit fausse.

Edit : Cela dit si c'est bien le cas j'ai le job parfait pour lui...

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede GreenArrow » Jeu 14 Fév 2019 10:45

Batmanium a écrit:Rian Johnson ne travaillerait plus sur une trilogie Star Wars. Que la Force soit avec nous pour que cette rumeur soit fausse.

Edit : Cela dit si c'est bien le cas j'ai le job parfait pour lui...

Image


Mille fois YES si c'est vrai pour Star Wars.
Qu'il reste loin, très loin de DC le bougre!!! :paf:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Fév 2019 11:43

La page a été supprimée. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Jeu 14 Fév 2019 14:02

On peut tous souffler, c'est faux.


En tout cas assez dingue le nombre d'intox qui peut circuler autour de Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 14 Fév 2019 14:23

Neimad a écrit:On peut tous souffler, c'est faux.


En tout cas assez dingue le nombre d'intox qui peut circuler autour de Star Wars.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Fév 2019 14:53

Ouah l'ascenseur émotionnel en deux posts ^^'
J'espère qu'il pourra mener sa trilo comme il le souhaite, mais effectivement je serais aussi très content si il débarquait sur Green Lantern (même Flash pourrait lui aller, après tout il s'est déjà frotté au voyage dans le temps avec Looper ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 8 Mai 2019 23:14

(EagleWolf, si tu passes par là tu pourras changer le titre du topic s'il te plaît ? Ce sera la trilogie de Rian Johnson… Merci :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 10 Mai 2019 11:40

Un autre que moi a corrigé, bon moi après j'aimais bien avec un 'y', m'enfin si tu tiens tant au 'i'... :sif:



(Edit)
Tiens, d'après une source de Campea, les trois films films programmés pour 2022, 2024, et 2026, seraient ceux de Benioff et Weiss, et que ceux de Rian tomberaient à l'eau ^^.. pour le moment en tout cas, et à prendre avec des pincettes bien sûr :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 16 Aoû 2019 11:42

Rian Johnson sur le projet :
I think that the fun and challenging part of it is to dive in, figure out what’s exciting and then figure out what it’s going to be. We’re doing something that steps beyond the legacy characters. What does that look like? To me, the blue sky element of it is what was most striking about it. I know the way that I’m coming at it and what’s fun about it for everyone in Lucasfilm is figuring out, ‘what’s the next step?’ It really makes you think and figure out what the essence of Star Wars is for me and what that will look like moving forward.


Trad' auto : “Je pense que la partie amusante et stimulante est de plonger dedans, de comprendre ce qui est excitant et ensuite de comprendre ce que ça va être. Nous faisons quelque chose qui va au-delà des anciens personnages. À quoi cela ressemble-t-il ? Pour moi, c’est l’élément de l'inconnu qui est le plus frappant. Je sais comment je m’y prends et ce qui est amusant pour tout le monde à Lucasfilm, c’est de comprendre : « Quelle est la prochaine étape ? Cela vous fait vraiment réfléchir et comprendre l’essence de Star Wars pour moi et ce à quoi cela ressemblera à l’avenir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2019 14:06

Rian Johnson sur la situation :
The truth is they’re still figuring out their schedule, their game plan, so if it’s possible for me to squeeze in another film before or while working on that, I will.
------------------------------------------------------------------
"La vérité est qu'ils sont toujours en train de déterminer leur calendrier, leur plan, alors s'il est possible pour moi de faire un autre film avant ou pendant que je travaille dessus, je le ferai."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 17 Sep 2019 14:54

Je pense qu'ils attendent la sortie et les résultats du IX pour déterminer la suite de la saga au ciné...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2019 17:40

En effet cela peut être déterminant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Oct 2019 19:54

Là forcément ça commence à sentir moins bon... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 10 Oct 2019 21:06

Fort possible que Disney le laisse tomber je vois pas pourquoi ils s'engageraient avec lui au risque de briser leur saga. C'est comme si WB appelait Snyder pour le prochain DC.... ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Oct 2019 23:05

ROY a écrit:Fort possible que Disney le laisse tomber je vois pas pourquoi ils s'engageraient avec lui au risque de briser leur saga. C'est comme si WB appelait Snyder pour le prochain DC.... ^^"

Ouais mais d'un autre côté son film à fait un très bon box office, s'est extrêmement bien vendu en blu ray (deuxième de 2018 derrière Infinity War si je me souviens bien) et il a eu d'excellentes critiques presse (91% sur rotten tomatoes !) donc de ce point de vue là Lucasfilm n'a que peu d'intérêt à écouter les haters qui l'ont insulté qui constituent la minorité bruyante ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 11 Oct 2019 15:53

Le jour ou ils ont retapé à la porte de Abrams pour terminer la saga ils ont écouté la minorité bruyante qui n'est pas une minorité (44% le score du public sur RT) vu que le bad buzz de The Last Jedi a contribué fortement à l'échec de Solo .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 11 Oct 2019 16:05

Et à ce niveau, faudrait peut-être que les fans de Star Wars se calment, sous prétexte que ce n'est plus Lucas à la barre, ils sont devenus enragés à ne plus rien accepter de Disney.... alors que les idées de scénar de la postlogie ça vient de Lucas.

Alors que les mêmes n'ont pas mouftés sur la prélogie qui a pourtant causé le plus de tord à la saga : il y a un nombre incroyable de fan qui ont "divorcé" de la franchise et qui se foutent royale de Star Wars maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Ven 11 Oct 2019 16:56

mulder29 a écrit:Et à ce niveau, faudrait peut-être que les fans de Star Wars se calment, sous prétexte que ce n'est plus Lucas à la barre, ils sont devenus enragés à ne plus rien accepter de Disney.... alors que les idées de scénar de la postlogie ça vient de Lucas.

Alors que les mêmes n'ont pas mouftés sur la prélogie qui a pourtant causé le plus de tord à la saga : il y a un nombre incroyable de fan qui ont "divorcé" de la franchise et qui se foutent royale de Star Wars maintenant.



La prelogie c'était déjà exactement comme ça, j'étais trop jeune mais ceux qui étaient là à l'époque (sur SWU par exemple) pourront te le confirmer.

C'est pour ça que c'est très hypocrite d'appeler Lucas à l'aide vu tout ce qu'il s'est pris dans la gueule avec la prélo.

C'est vrai que Lucas aurait suivi une histoire assez similaire avec Luke en exil entrainant une nouvelle apprentie, le fils Solo sombrant du côté obscur (séduit par Darth Talon la twi'lek sexy en cuir moulant :roll: ).
Alors on aurait pas eu la repompe des designs de l'OT ce qui aurait été vachement bien mais à côté de ça il a révélé qu'il voulait partir dans un délire métaphysique avec les Whills qui exprimerait leur volonté à travers les midi chloriens et contrôlant ainsi plus ou moins les êtres vivants... Ça aurait pu être très cool comme très casse gueule et ça aurait fait hurler tout le monde ça c'est sûr !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Ven 11 Oct 2019 17:10

Adanedhel a écrit:
mulder29 a écrit:Et à ce niveau, faudrait peut-être que les fans de Star Wars se calment, sous prétexte que ce n'est plus Lucas à la barre, ils sont devenus enragés à ne plus rien accepter de Disney.... alors que les idées de scénar de la postlogie ça vient de Lucas.

Alors que les mêmes n'ont pas mouftés sur la prélogie qui a pourtant causé le plus de tord à la saga : il y a un nombre incroyable de fan qui ont "divorcé" de la franchise et qui se foutent royale de Star Wars maintenant.



La prelogie c'était déjà exactement comme ça, j'étais trop jeune mais ceux qui étaient là à l'époque (sur SWU par exemple) pourront te le confirmer.

C'est pour ça que c'est très hypocrite d'appeler Lucas à l'aide vu tout ce qu'il s'est pris dans la gueule avec la prélo.


Si je me souviens bien en fait, il y a eu 2 camps : les déçus (dont je fais partie) qui se rendais compte au fil des films que, ben non, y a un souci, Lucas n'avait pas pu superviser seul la prélogie d'origine, vu le fossé qualitative qu'il y a, et ensuite y a les fans aveugles qui défendaient la prélogie bec et ongle sous prétexte qu'il n'y avait que Lucas à la barre et donc "si vous n'aimez pas ces films, vous n'avez rien compris à Star Wars". :D :D

Le truc, c'est que j'ai lu quelques trucs de l'univers étendu et lu des interviews d'un certain Lawrence Kasdan qui a bossé sur la trilogie, ben, les idées de la post- logie faisaient bel et bien partie du traitement de George Lucas, la preuve, on les retrouve dans quelques bouquins d'un certain Timothy Zahn considéraient comme majeur de l'UE.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 11 Oct 2019 17:38

Oui mais se sont des idées dénués de leurs contexte notamment le cas de Ben Solo il y a bien un Ben Solo dans l'ancien univers étendu mais il n' a rien avoir avec le Kylo Ren de la postolgie .D'ailleurs personne ne parle vraiment du retour de Lucas c'est un contre argument qu'on sort à chaque fois que des gens critiquent le traitement Disney la majorité des mécontent veulent juste de meilleur film qui sont dans la continuation de la première trilogie ils s'en foutent que ses films soient de Lucas ou non .

Concernant la prélogie il y avait cette idée d'attendre la revanche des Sith pour juger car on savait ou la saga allait .Et même si beaucoup trouvent que le film est bien plus supérieur à ses deux prédécesseurs bin il n'a pas effacer le mauvais goûts laisser par eux et au final les gens se sont dit que bin la prélogie était une fausse bonne idée et qu'il aurait fallu continuer d'avancer au lieu de regarder en arrière .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2019 18:07

Cela me rappelle qu'il y a une théorie comme quoi le film prévu pour Feige pourrait être une trilogie écrite par.. Lucas himself.. ! Ce qui serait assez hallucinant... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 11 Oct 2019 18:29

Supernad a écrit:Oui mais se sont des idées dénués de leurs contexte notamment le cas de Ben Solo il y a bien un Ben Solo dans l'ancien univers étendu mais il n' a rien avoir avec le Kylo Ren de la postolgie .D'ailleurs personne ne parle vraiment du retour de Lucas c'est un contre argument qu'on sort à chaque fois que des gens critiquent le traitement Disney la majorité des mécontent veulent juste de meilleur film qui sont dans la continuation de la première trilogie ils s'en foutent que ses films soient de Lucas ou non .


Tu parles bien de cette majorité qui lancent des pétitions pour décanoniser tous les films issus des studios Disney et réclamant que les droits reviennent à Lucasfilms ?

Désolé, mais juste qu'ici, la post-logie offrent de bien meileurs films que la prélogie. Si ces fans n'arrivent pas à vivre à l'idée que d'autres films et réalisateurs arrivent à faire de meilleur film que le soit-disant auteur du film original, va peut-être falloir qu'ils sortent de leur bulle.

(faut dire que,j'ai connu la même chose avec "Star Trek", où chaque nouvel opus se faisait dénigrer par les fans avant de se voir "réhausser" lors de la sortie du prochain : "Star Trek TNG" était perçu comme une trahison de la franchise avant que, 3/4 saions plus tard, considéré comme le meilleur space opera jamais vu à la tv) :lol: :lol:

Supernad a écrit:Concernant la prélogie il y avait cette idée d'attendre la revanche des Sith pour juger car on savait ou la saga allait .Et même si beaucoup trouvent que le film est bien plus supérieur à ses deux prédécesseurs bin il n'a pas effacer le mauvais goûts laisser par eux et au final les gens se sont dit que bin la prélogie était une fausse bonne idée et qu'il aurait fallu continuer d'avancer au lieu de regarder en arrière .


Donc, dans cette même logique, on pourrait attendre la sortie de l'opus 9 avant de décider si la post-logie a le droit d'exister ou pas ? ;)

Pour ma part, cette épisode 3 m'a conforté dans l'idée que "Ok, ben, la prélogie n'existe pas, elle est trop incohérente et rempli de raccourcis facile par rapport à la trilogie originale".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron