The Mandalorian - Saison 1 - Infos et Rumeurs

Tout sur la saison 1 de The Mandalorian (2019) ! Où le Mandalorien recueille un mystérieux enfant convoité par les Vestiges de l'Empire...

Messagede Adanedhel » Mar 30 Juil 2019 15:04

J'ai tellement hâte d'entendre ce qu'il peut faire sur du Star Wars :crazy:

Sinon j'espère que Disney ne va pas imiter Netflix et faire la bêtise de diffuser tous les épisodes d'un coup. Laisser une semaine entre chaque, avec le temps de débattre, de théoriser, de faire monter la hype sur des cliffhanger… créer de mini évènements dans la communauté à chaque épisode comme ce que Game of Thrones réussissait à faire ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juil 2019 15:09

Oui je préférerais largement, surtout qu'il y a peu d'épisodes, bon après ils peuvent éventuellement envoyer les deux premiers pour le lancement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Emmessem » Mer 31 Juil 2019 01:48

Si je dis pas de bêtise, Hulu applique le principe d'un épisode par semaine. Il y a peut-être des chances que Disney+ fasse pareil. Même si parfois, le binge-watching est agréable et rend les séries meilleures - j'ai binge-watché et beaucoup aimé Titans - cette semaine de répit qui laisse le temps de réfléchir à la suite fait toujours plaisir. Ca se prête bien à The Mandalorian :D
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Aoû 2019 11:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 22 Aoû 2019 12:47

Emmessem a écrit:Si je dis pas de bêtise, Hulu applique le principe d'un épisode par semaine. Il y a peut-être des chances que Disney+ fasse pareil. Même si parfois, le binge-watching est agréable et rend les séries meilleures - j'ai binge-watché et beaucoup aimé Titans - cette semaine de répit qui laisse le temps de réfléchir à la suite fait toujours plaisir. Ca se prête bien à The Mandalorian :D


Ben ça dépend en fait, avant j'étais réfractaire au binge-watching ("une série c'est un épisode par semaine. Point."), mais maintenant, avec les formats de 8/10 épisodes par saison, je dois bien reconnaitre que les saisons sont un peu écrites comme des "long-métrages découpé en 8/10 parties", du coup, le visionnage 1 épisode/semaine n'est pas adapté.

Je me suis rendu compte de ça avec "The Walking Dead" la 1e partie de la saison 2 qui a fait débat chez les fans ("Non, mais attendez, il ne se passe rien pendant 8 épisodes ? C'est quoi cette arnaque ? :perp: ") parce qu'en fait, le showrunner avait prévu ça en lent crescendo réparti sur 8 heures, du coup, le visionnage de 1 épisode par semaine, ça casser un peu cet effet.

Du coup, je me demande toujours si les séries des sites de streaming sont prévus en "binge-watching" ou supporte les visionnage "hebdomadaire" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 23 Aoû 2019 15:05

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 23 Aoû 2019 18:04

Ah c'est dans pas longtemps ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 23 Aoû 2019 19:26

Très classe !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 23 Aoû 2019 22:23

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 24 Aoû 2019 02:25

Pas impréssioné par le teaser parce qu'on est trop habitué maintenant à la période rébellion , après s'il ne dit pas un mot de la série et n’enlève jamais son casque la je dirais chapeau .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sparky4 » Sam 24 Aoû 2019 02:39

Supernad a écrit:Pas impréssioné par le teaser parce qu'on est trop habitué maintenant à la période rébellion , après s'il ne dit pas un mot de la série et n’enlève jamais son casque la je dirais chapeau .


Si c'est le cas , ça va etre dur d'en faire un bon personnage
Pour ma part j'attendais beaucoup de ce trailer mais avec le peu que ça montre je reste quand meme sur mes garde et pas autant dans la hype que je l’espérais .
Je reste quand meme confiant , le budget a l'air d’être là et la scène de fin aurait pu être un peu mieux sans ce montage charcuté ? Il manque la scène qui hype niveau mise en scène quand meme
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Sam 24 Aoû 2019 02:44

sparky4 a écrit:
Supernad a écrit:Pas impréssioné par le teaser parce qu'on est trop habitué maintenant à la période rébellion , après s'il ne dit pas un mot de la série et n’enlève jamais son casque la je dirais chapeau .


Si c'est le cas , ça va etre dur d'en faire un bon personnage
Pour ma part j'attendais beaucoup de ce trailer mais avec le peu que ça montre je reste quand meme sur mes garde et pas autant dans la hype que je l’espérais .
Je reste quand meme confiant , le budget a l'air d’être là et la scène de fin aurait pu être un peu mieux sans ce montage charcuté ? Il manque la scène qui hype niveau mise en scène quand meme


Pas forcement ça ne serait pas la première fois qu'on voit pas le visage d'un acteur par contre je t'avoue pour une série un personnage principal muet c'est très difficile .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 24 Aoû 2019 10:02

M'ouais, un peu beaucoup trop court là pour avoir un avis bien tranché, mais franchement.. le peu que l'on voit est plutôt très encourageant. c'est propre, bien foutu, les VFX aux petits oignons.. faut dire que le budget est conséquent, restera le scénario et les dialogues pour que cela soit top.

Et bonne nouvelle pour Ming Na, je la vois parfaitement dans cette série.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 24 Aoû 2019 11:04

L'ambiance a l'air top :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 25 Aoû 2019 18:42

D'après Adam Hlavac (Hyper RPG), c'est cette techno qu'ils ont utilisée pour la série.. et c'est impressionnant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 26 Aoû 2019 07:12

Et bien perso je trouve ça bien prometteur et ça me remet en confiance sur ce qui peut être produit sur D+ !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 30 Aoû 2019 18:49

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 4 Sep 2019 11:24

J'hallucine comme j'ai l'impression de voir des figurines :crazy: :lol: :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 4 Sep 2019 11:54

Oui la première fois que je l'ai vue j'ai cru à l'annonce d'une figurine :o :paf:
Par contre j'ai lu que les deux aliens étaient des Trandoshans, ça ressemble à tout sauf à des Trandoshans...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 4 Sep 2019 12:03

B'oh.. la ressemblance n'est pas dingue, mais ça s'en approche quand même assez je trouve. (#Klingons :lol:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 4 Sep 2019 12:05

Aucune différence pourtant :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 4 Sep 2019 12:43

Je prenais Bosk dans l'épisode V en référence et je trouve qu'ils ont l'air d'avoir la bouche et les yeux trop petits mais effectivement par rapport à l'illustration là ça passe
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 4 Sep 2019 12:46

Après j'y connais à SW mais on dirait que celui de la photo de la série a les yeux fermés...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Sep 2019 16:41

Image

Gina Carano à propos de son perso 'Cara Dune' :
She’s gone from planet to planet. She’s a loner. She’s strong. She runs into the Mandalorian on one of these planets that she’s hiding out on and thinks that he’s there to take her in and then their relationship escalates from there.
-----------------------------------------------------------------------
Elle va de planète en planète. C'est une solitaire. Elle est forte. Elle rencontre le Mandalorien sur l'une de ces planètes sur lesquelles elle se cache et pense qu'il est là pour la prendre, puis leur relation dégénère.






(EDIT)
À propos de la période de l'histoire, l'article précisant aussi qu'il est prévu que la série utilise des éléments de la saga Skywalker, de The Clone Wars et d’autres séries animées, ainsi que de l’Univers étendu :
Dave Filoni: “This doesn’t turn into a good guy universe because you blew up two Death Stars. You get that the Rebels won and they’re trying to establish a Republic, but there’s no way that could have set in for everybody all at once. You have in a Western where you’re out on the frontier and there might be Washington and they might have some marshals, but sometimes good luck finding one.

Jon Favreau: “What could happen in the thirty years between celebrating the defeat of the Empire and then the First Order? You come in on Episode VII, [the First Order are] not just starting out. They’re pretty far along…So somehow, things weren’t necessarily managed as well as they could have been if [the galaxy] ended up in hot water again like that.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 5 Sep 2019 18:03

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité