The Mandalorian - Saison 1 - Infos et Rumeurs

Tout sur la saison 1 de The Mandalorian (2019) ! Où le Mandalorien recueille un mystérieux enfant convoité par les Vestiges de l'Empire...

The Mandalorian - Saison 1 - Infos et Rumeurs

Messagede Supernad » Mer 7 Fév 2018 00:33

Bob Iger concernant les prochaines séries Star Wars .

"We are developing not just one, but a few Star Wars series specifically for the Disney direct to consumer app. We've mentioned that and we are close to being able to reveal at least one of the interties that is developing that for us. Because the deal isn't completely closed, we can't be specific about that," he said during an earnings call Tuesday. "I think you'll find the level of talent … on the television front will be rather significant as well."
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Mar 2018 17:06

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 17:48

"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 12:08

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede DarkClaw » Ven 11 Mai 2018 12:13

Je suis tristesse. Arrêter de sur utiliser la prélogie et cette chose atroce qu'est la postologie. Ils auraient pas pu utiliser les centaines de scripts que Lucas avait écrit pour sa série anthologique sur l'univers SW. Les scénarios sont déjà finis !!! Utiliser son génie au lieu de continuer à faire de la mer.....
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Adanedhel » Ven 11 Mai 2018 12:55

Très content de cette nouvelle ! J'espère qu'on aura la reconstruction de la République sur fond de complots politiques :D

Bonne chance pour ton oral DarkClaw ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 13:17

Adanedhel a écrit:J'espère qu'on aura la reconstruction de la République sur fond de complots politiques :D

J'aimerais beaucoup que la série aborde le contexte politique de cette époque mais pas qu'elle se focalise dessus jusqu'à avoir des complots politiques.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 11 Mai 2018 13:19

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:J'espère qu'on aura la reconstruction de la République sur fond de complots politiques :D

J'aimerais beaucoup que la série aborde le contexte politique de cette époque mais pas qu'elle se focalise dessus jusqu'à avoir des complots politiques.

Le problème c'est que la série prendra place dans une période de paix...
Sinon peut-être la suite de Rebels dans les régions inconnues ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 16:55

Adanedhel a écrit:Le problème c'est que la série prendra place dans une période de paix...

Une période de paix oui, ce qui n'empêchait pas une guerre de se préparait.

D'ailleurs dans l'article de Star Wars Resistance, Mr. Toiles Héroïques dit ceci: "Le rêve d’une série faisant le pont entre la Trilogie et la Postlogie s’envole…" Et si c'était cette série qui s'en chargeait? Ce n'est pas possible?

Adanedhel a écrit:Sinon peut-être la suite de Rebels dans les régions inconnues ?

Ce qui voudrait dire qu'on pourrait croiser les personnages de Rebels en live, ça me ferait bizarre. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 11 Mai 2018 17:23

Batmanium a écrit:
D'ailleurs dans l'article de Star Wars Resistance, Mr. Toiles Héroïques dit ceci: "Le rêve d’une série faisant le pont entre la Trilogie et la Postlogie s’envole…" Et si c'était cette série qui s'en chargeait? Ce n'est pas possible?


C'est possible oui ;) Sur SWU j'ai lu aussi quelqu'un qui proposait une série sur la pègre pendant la période trouble de la reconstruction de la République. Ca ne m'intéresserait pas forcément comme sujet mais l'ambiance pourrait être pas mal...

Adanedhel a écrit:Sinon peut-être la suite de Rebels dans les régions inconnues ?

Ce qui voudrait dire qu'on pourrait croiser les personnages de Rebels en live, ça me ferait bizarre. ^^

Ces serait bizarre oui mais vu que ces intrigues sont laissées en suspens et que je les imagine mal s'intégrer à la nouvelle série animée de Filoni...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 18:21

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Sinon peut-être la suite de Rebels dans les régions inconnues ?

Ce qui voudrait dire qu'on pourrait croiser les personnages de Rebels en live, ça me ferait bizarre. ^^

Ces serait bizarre oui mais vu que ces intrigues sont laissées en suspens et que je les imagine mal s'intégrer à la nouvelle série animée de Filoni...

C'est pour ça que je m'attends à une autre nouvelle série reprenant ce que Rebels a laissé en suspens mais d'abord ils se focalisent sur les nouveautés.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Ven 11 Mai 2018 18:25

maaiss.. une série Clone Wars en livveeeuuhh ! :')
je veux je veux je veux !! :happy: :crazy:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 18:29

Rogue One a écrit:maaiss.. une série Clone Wars en livveeeuuhh ! :')
je veux je veux je veux !! :happy: :crazy:

Tu lis vraiment ce qu'on dit ou pas? Je me le demande.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Ven 11 Mai 2018 18:33

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:maaiss.. une série Clone Wars en livveeeuuhh ! :')
je veux je veux je veux !! :happy: :crazy:

Tu lis vraiment ce qu'on dit ou pas? Je me le demande.



.. alors.. oui j'ai lus merci.. mais les fantasmes existent ne t'en déplaise.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 18:41

Rogue One a écrit:
Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:maaiss.. une série Clone Wars en livveeeuuhh ! :')
je veux je veux je veux !! :happy: :crazy:

Tu lis vraiment ce qu'on dit ou pas? Je me le demande.



.. alors.. oui j'ai lus merci.. mais les fantasmes existent ne t'en déplaise.. :')

Du tout, vive les fantasmes! #ManofSteel2

Mais tu ne crois pas qu'on a fait le tour de ce qu'il y avait à raconter sur la Guerre des Clones? Y a tellement eu de films, de séries et de comics là-dessus je ne vois pas ce qu'il y aurait à dire de plus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Ven 11 Mai 2018 18:47

films on a le début et la fin ( littéralement ), series ona les 2 series animés, très bonnes mais manquant de gravité, de serieux..
et les comics, assez sombres, partent beaucoup sur des histoires annexes ( Quinlan Vos, les différents jedis.. ).

j'aimerais suivre une escouade de soldats clones durant la guerre, voir les intrigues politiques du Sénat...

en somme tout ce qui fais le mythe de la Guerre des Clones concentré dans une serie live.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede DarkClaw » Sam 12 Mai 2018 00:17

Rogue One a écrit:films on a le début et la fin ( littéralement ), series ona les 2 series animés, très bonnes mais manquant de gravité, de serieux..
et les comics, assez sombres, partent beaucoup sur des histoires annexes ( Quinlan Vos, les différents jedis.. ).

j'aimerais suivre une escouade de soldats clones durant la guerre, voir les intrigues politiques du Sénat...

en somme tout ce qui fais le mythe de la Guerre des Clones concentré dans une serie live.


:crazy: Le rêve....
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Rogue One » Sam 12 Mai 2018 06:13

DarkClaw a écrit:
Rogue One a écrit:films on a le début et la fin ( littéralement ), series ona les 2 series animés, très bonnes mais manquant de gravité, de serieux..
et les comics, assez sombres, partent beaucoup sur des histoires annexes ( Quinlan Vos, les différents jedis.. ).

j'aimerais suivre une escouade de soldats clones durant la guerre, voir les intrigues politiques du Sénat...

en somme tout ce qui fais le mythe de la Guerre des Clones concentré dans une serie live.


:crazy: Le rêve....



ooh oui :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 12 Mai 2018 09:47

Le journaliste qui a rapporté la news s'est planté, la série se déroule 7 ans après l'épisode IV (donc en 7 ABY) et non pas 7 ans après le VI (donc pas en 11 ABY).
Fondamentalement ça change pas grand chose, on reste dans la même période ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 12 Mai 2018 13:12

Adanedhel a écrit:Le journaliste qui a rapporté la news s'est planté, la série se déroule 7 ans après l'épisode IV (donc en 7 ABY) et non pas 7 ans après le VI (donc pas en 11 ABY).
Fondamentalement ça change pas grand chose, on reste dans la même période ^^


une serie sur la Rebellion donc ??
une serie SW 1313 !!!! :')

ou peut etre une serie Rogue One.. avec Wedge Antilles :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Sam 12 Mai 2018 13:18

Rogue One a écrit:
Adanedhel a écrit:Le journaliste qui a rapporté la news s'est planté, la série se déroule 7 ans après l'épisode IV (donc en 7 ABY) et non pas 7 ans après le VI (donc pas en 11 ABY).
Fondamentalement ça change pas grand chose, on reste dans la même période ^^


une serie sur la Rebellion donc ??
une serie SW 1313 !!!! :')

ou peut etre une serie Rogue One.. avec Wedge Antilles :)


Bah non, si je dis pas de bêtise ça veut toujours dire que la série se passe après le VI, non ?
Donc on est plus sur la rebellion.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Sam 12 Mai 2018 13:23

7 ans après BY.. c'est après le VI t'es sur ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Sam 12 Mai 2018 13:26

Rogue One a écrit:7 ans après BY.. c'est après le VI t'es sur ??

La bataille d'Endor se déroule 4 ans après celle de Yavin, donc la série commencera 3 ans après la victoire de la Rébellion sur l'Empire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Sam 12 Mai 2018 13:40

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:7 ans après BY.. c'est après le VI t'es sur ??

La bataille d'Endor se déroule 4 ans après celle de Yavin, donc la série commencera 3 ans après la victoire de la Rébellion sur l'Empire.


aah oui.. bon avec un peu de chance ça reprendra la traque de l'Empire.. avec les vrais stormtroopers et tout zt tout.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 12 Mai 2018 18:49

A cette époque plus d'empire normalement (la bataille de Jaku qui marque la fin de la guerre et la signature des traités de paix avec les vestiges impériaux c'est 5 ou 6 ABY il me semble)...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités