[Animé] Star Wars Resistance

Tout sur les films et les séries d'animation Star Wars ! The Clone Wars, Rebels, Resistance et bientôt... The Bad Batch !

[Animé] Star Wars Resistance

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 11 Mai 2018 16:15

Image

Peu de temps avant Star Wars : Le Réveil de la Force, Kazuda Xiono, un jeune pilote recruté par la Résistance, est chargé d’une mission top-secrète : espionner la menace grandissante que représente le Premier Ordre.


http://lestoilesheroiques.fr/2018/04/st ... -wars.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 17 Aoû 2018 18:22

Premier trailer, et c'est visuellement plutôt qualitatif je trouve :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 17 Aoû 2018 18:35

J'aime bien les graphismes et l'animation, c'est plus beau que Rebels je trouve, par contre le ton me plaît moyennement ça a l'air trop enfantin (ça a été vendu comme ça depuis le début mais bon… quand j'étais môme je regardais les Clone Wars de Tartakovski qui étaient quand même assez sérieux et violents, et que je prends encore plaisir à voir aujourd'hui parce qu'ils sont autrement plus intéressants qu'une succession de gags et de perso un peu cons. Là j'ai l'impression que ce sera assez pauvre en terme d'intrigue parce que les dessins animés d'aujourd'hui prennent les enfants pour des demeurés. C'est un problème général et Resistance s'en sortira surement mieux que certaines absurdités sur lesquels je tombe des fois à la TV, mais voilà je trouve ça dommage).

par contre j'ai seulement 19 ans demain et ça fait vraiment discours de vieux grincheux :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 17 Aoû 2018 18:54

B'en je serais assez d'accord avec toi, si ce n'est que l'avis général sur Rebels était similaire, et finalement ça a fini par bien plaire à une majorité.. donc sait-on jamais ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 17 Aoû 2018 22:24

EagleWolf a écrit:B'en je serais assez d'accord avec toi, si ce n'est que l'avis général sur Rebels était similaire, et finalement ça a fini par bien plaire à une majorité.. donc sait-on jamais ?

Pour Rebels la première saison reste très enfantine et pas très intéressante je trouve, c'est après que ça se complexifie un peu (et encore à chaque saison tu as des épisodes sérieux et des épisodes au ton plus léger).
Donc j'espère une évolution similaire ici même si ça sent juste la série de transition sans grande prétention avant la prochaine grosse série animée de Filoni :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 18 Aoû 2018 00:18

Je ne supporte absolument pas ce genre de graphisme ,c'est un non directe pour moi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 18 Aoû 2018 10:46

Bah idem, à la base ce n'est pas non plus ma came de graphismes, mais il faut reconnaître qu'il y a des plans super bien léchés et des effets visuels en 3D vraiment pas dégueux.

M'enfin bref.. il est peu probable que je regarde de toute façon.


(Edit) Et il est évident que c'est un DA destiné aux plus jeunes.




Adanedhel a écrit:... parce que les dessins animés d'aujourd'hui prennent les enfants pour des demeurés.

Oui ça c'est assez symptomatique depuis une ou deux décennies.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Dim 19 Aoû 2018 10:47

Je ne trouve pas ça foncièrement moche, mais tout comme vous je n'accroche pas trop. ^^
La série sera sur la plateforme de streaming SW de Disney ou elle passera à la TV ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 19 Aoû 2018 11:42

Niffleur a écrit:La série sera sur la plateforme de streaming SW de Disney ou elle passera à la TV ?

LTH a écrit:Star Wars Resistance sera lancée le 7 octobre 2018 sur Disney Channel avec un double épisode intitulé ‘The Recruit’, avant de s’établir définitivement sur la chaîne Disney XD.




(Edit)
Rachel Butera sur Twitter _ _I can finally announce that I have the incomprehensible honor of voicing the role of Leia Organa in the new Star Wars Resistance out this October  Thank you _@CESDTa.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Aoû 2018 10:46



Tiens il y a Josh Brener de Silicon Valley. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 15 Sep 2018 16:42



"Chris Turk" ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 15 Sep 2018 19:04

En tout cas je trouve le style de dessin très jolie ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Lun 24 Sep 2018 01:52

Pour ce que ça apporte a l'univers on peut passer notre chemin ? ça a l'ambition d'apporter quelque chose à l'univers de de star wars comme rebels et TCW ou pas du tout ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Lun 24 Sep 2018 02:53

sparky4 a écrit:Pour ce que ça apporte a l'univers on peut passer notre chemin ? ça a l'ambition d'apporter quelque chose à l'univers de de star wars comme rebels et TCW ou pas du tout ?

On ne serait pas te répondre, la série n'est pas encore sortie. Rebels n'avait pas l'air fou non plus au début donc peut-être que Resistance nous surprendra ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 28 Sep 2018 10:50

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 30 Sep 2018 17:06

Extrait :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 30 Sep 2018 19:47

J'aime beaucoup les graphismes et l'animation, mais je suis pas fan de la musique… elle fait pas très SW (contrairement à celle de Rebels par exemple).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 1 Oct 2018 20:58

Adanedhel a écrit:J'aime beaucoup les graphismes et l'animation, mais je suis pas fan de la musique… elle fait pas très SW (contrairement à celle de Rebels par exemple).

Du même avis, et elle est un peu trop discrète je trouve.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 1 Oct 2018 21:04

Meh. C'est juste une petite scène comique, la musique n'est pas censée être mirobolante. On verra pour les moments plus importants.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 1 Oct 2018 21:08

Batmanium a écrit:Meh. C'est juste une petite scène comique, la musique n'est pas censée être mirobolante. On verra pour les moments plus importants.

Même dans les trailer, je trouve que c'est une des pires BO de SW, après elle n'est pas mauvaise non plus...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Mer 28 Nov 2018 23:46

Après quelques épisodes ça vaut le coup ?? Ou c'est réellement une serie pour enfant avec aucun scenario réellement interessant pour les fans de SW ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Nov 2018 00:34

sparky4 a écrit:Après quelques épisodes ça vaut le coup ?? Ou c'est réellement une serie pour enfant avec aucun scenario réellement interessant pour les fans de SW ?

La première saison il faut s'accrocher un peu. Mais les trois suivantes c'est du pur plaisir, beaucoup d'excellents épisodes (bon, aussi des épisodes de remplissage plus enfantins, mais dans l'ensemble c'est vraiment super cool :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Jeu 29 Nov 2018 01:35

Tu le mettrais au meme niveau que clone wars et rebels , niveau scenario ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 29 Nov 2018 11:26

Pas sur de comprendre la réponse d'@Ada. :lol:
@Sparky - Perso j'ai archivé la série à l'épisode 6. Comme tu le dis c'était pour moi trop "une serie pour enfant avec aucun scenario réellement interessant pour les fans de SW" et j'en avais mare de prendre le temps de regarder juste pour ça (en plus je ne prenais pas de plaisir à rearder).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Nov 2018 18:43

Ah my bad je pensais qu'on parlait de Rebels :lol: :paf: (en même temps la rebellion, la resistance, hmm, n'est-ce pas JJ ?)

Dans ce cas non j'ai pas commencé Resistance ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Animation Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités