Andor - Infos et Rumeurs

Tout sur la série Andor ! Où l'espion Cassian Andor participe à la naissance de la Rébellion contre l'Empire...

Messagede EagleWolf » Dim 6 Juin 2021 12:14

Apparemment, Duncan Pow reprend son rôle du Sergent Ruescott Melshi :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 11 Juin 2021 11:55

:sif:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 13 Juin 2021 01:57

Excellente nouvelle ça !!

PS: j'avais beaucoup aimé aussi le personnage de Donnie Yen qui répétait comme un mantra "I'm one with the Force, and the Force is with me." :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 28 Aoû 2021 10:57



Et une info de casting que j'avais ratée :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 28 Sep 2021 10:16

Dans l'article, nous apprenons qu'il y aura 12 épisodes, et que nous verrons des visages familiers :

You’ll definitely see familiar faces, I can tell you about this project like no other because I can’t spoil the ending if you’ve seen Rogue One already. No matter what I say, I can’t ruin the ending.”

“To be honest, it’s been such a blessing to do this job and to do it under these circumstances. I had the chance to work with a team that I couldn’t be more proud of and admire more. It’s a hard-core moment to be out there shooting, and we were really lucky. We’re done with the shooting now and getting it ready for audiences to see it.”

While I can’t say much, what I can tell you is that the experience was literally a transformation for me. It’s something that I really wanted to do and that I thought I was not going to be able to do. I’m more than happy.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 26 Oct 2021 10:29

Qu'une rumeur pour l'instant, mais cela pourrait être intéressant :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 26 Oct 2021 10:54

Si cette rumeur concernait Kenobi ou Ahsoka, j'aurais parié sur Snoke sans hésiter, mais là je me demande bien ce qu'il viendrait faire dans Andor :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 7 Fév 2022 17:20

Je ne sais plus pourquoi dans ma tête c'était 16 épisodes et non pas 12 :paf: en tout cas il semblerait qu'une saison 2 soit prévue...

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 7 Fév 2022 18:00

Oui, de toute façon, à ce stade, toute série SW a un potentiel de seconde saison, il n'y a bien que pour Obi Wan que cela pourrait se limiter à une seule.. et encore, vu le nombre très limité d'épisodes, la période visitée n'en est que plus courte comme l'on montré Mando et BF.. donc tout est possible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 20 Fév 2022 20:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mar 2022 19:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 24 Avr 2022 15:51

Ah quand même, ça aurait peut-être fait un peu long en 5 saisons. ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 24 Avr 2022 16:20

Effectivement, d'un côté c'est bien d'avoir une ambition sur le long terme, mais de l'autre il faut voir pour quelle quantité d'idées, entre Rogue One et Rebels qui ont déjà bien poncés la période est-ce qu'ils y avait vraiment tant à raconter ? En tous cas si le faire en 3 leur permet de condenser leurs idées (d'éviter les épisodes inutiles à la The Mandalorian), c'est pas plus mal (et il y a un côté un peu rassurant pour la saison 1, ils ont l'air d'y croire)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 24 Avr 2022 16:34

Je me demande quand même si au fond le format de 12 épisodes par saison pour cette série finalement ne vise pas à juste réarranger le plan initial de 5 saisons (qui auraient fait entre 6 et 8 épisodes chacune selon les saisons) et que Disney ne "triche" pas un peu juste pour éviter d'avoir à renégocier les contrats au delà de la troisième saison :roll: parce que c'est clairement la méthode Netflix de prévoir trois saisons dès le départ justement pour cette raison précise :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 24 Avr 2022 16:46

Yehuda a écrit:Je me demande quand même si au fond le format de 12 épisodes par saison pour cette série finalement ne vise pas à juste réarranger le plan initial de 5 saisons (qui auraient fait entre 6 et 8 épisodes chacune selon les saisons) et que Disney ne "triche" pas un peu juste pour éviter d'avoir à renégocier les contrats au delà de la troisième saison :roll: parce que c'est clairement la méthode Netflix de prévoir trois saisons dès le départ justement pour cette raison précise :lol:

Aah ouais, c'est clairement pas impossible ça par contre
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mar 26 Avr 2022 15:48

Ca leur dirait pas d'abord de réussir la première et d'avoir quelque chose à raconter d'intéressant? :sif:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mar 26 Avr 2022 18:10

Batou a écrit:Ca leur dirait pas d'abord de réussir la première et d'avoir quelque chose à raconter d'intéressant? :sif:

Ah ça c'est sûr que ce serait pas mal, je suis peut-être optimiste mais je me dis que s'ils envisagent 5 saisons d'entrée de jeu c'est qu'ils ont des truc à dire... (et puis c'est pas Favreau qui gère la série, donc on aura peut-être un scénariste qui écrit de vrais scripts et pas 4 mots sur un post-it...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Mai 2022 20:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 26 Mai 2022 21:11

Oh eh bien moi qui n'étais pas spécialement attiré par une série sur ce personnage, la bande-annonce m'a beaucoup plu !


[Edit]




Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rick-Ornichon » Jeu 26 Mai 2022 21:16

Moi j'aurais voulu en dire autant. Le problème c'est que les trailers des séries SW sont toujours beaux, ça a presque une gueule cinématographique, sauf que sur la longueur on constate que les seuls plans chouettes étaient dans les trailers et ça a pas grand chose à raconter si ce n'est de vendre du fan service.
Et alors sinon, ils ont oublié que dans SW il est censé y avoir des aliens et des droïdes ou bien ???
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede Adanedhel » Ven 27 Mai 2022 00:42

Karak a écrit:Oh eh bien moi qui n'étais pas spécialement attiré par une série sur ce personnage, la bande-annonce m'a beaucoup plu !

Pareil. On a l'air de partir sur une intrigue et des environnements bien plus ambitieux que dans The Mandalorian (no comment sur Boba). Par contre certains plans de la bande annonce me laissent circonspects quand à la "patte" Star Wars... oui l'Empire est clean, mais pas aussi clean. Et les différents peuples qu'on voit me font tiquer aussi, je ne sais pas si c'est les costumes ou les décors trop terrestres, le manque de diversité d'aliens... la photographique ultra désaturée aussi, éloigne l'image de ce qui fait Star Wars je trouve (j'ai le même sentiment quand je vois la Tatooine des trailers de Kenobi)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Ven 27 Mai 2022 10:31

A la base, pas du tout attiré par la série et le personnage (un peu comme RO à l'époque), je suis surpris dans le bon sens concernant cette BA: une DA/photo désaturée dans la même veine que RO correspondant bien à la période, des environnements plus variés que les précédentes productions D+, une promesse d'intrigue politique et d'un peu d'ambition.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Ven 27 Mai 2022 11:30

Cela m'a l'air assez intéressant, à voir si ça se confirmera. Après, comme Ada, je tique un peu aussi sur les points qu'il a souligné, m'enfin j'espère également qu'une fois dedans cela passera mieux.



(PS : Ajout du trailer et du poster dans le comm' de Karak.)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 1 Juin 2022 17:59

Intéressant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 4 Juil 2022 18:32

The scale of the show is so huge. Directors work in blocks of three episodes, so we did four blocks [in Season 1] of three episodes each. We looked and said, ‘Wow, it’d be really interesting if we come back, and we use each block to represent a year. We’ll move a year closer with each block’. From a narrative point of view, it’s really exciting to be able to work on something where you do a Friday, Saturday and Sunday, and then jump a year.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités