[Animé] Star Wars : The Clone Wars

Tout sur les films et les séries d'animation Star Wars ! The Clone Wars, Rebels, Resistance et bientôt... The Bad Batch !

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mar 2020 19:20

BTS du S07E02 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mar 2020 19:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

clone wars

Messagede MFW » Dim 22 Mar 2020 12:47

Boinjour, je suis gran fan de votre site depuis au moins 3 ans.
Je ne commente pas beaucoup mais je suis une grande partie des serie marvel et dc et suis granb fan de stra wars.

Je me pose cependant la question pourquoi chaque semaine clone wars n'a pas le droit a son article en corélation avec l'épisode du jour?

merci et que la force soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
MFW
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 31 Mai 2017

Messagede ROY » Dim 22 Mar 2020 13:00

Bonjour, la série a déjà son propre topic. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MFW » Dim 22 Mar 2020 13:44

ah super merci, mais j'attendais comme pour les autres serie un article par semaine :D
Avatar de l’utilisateur
MFW
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 31 Mai 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 22 Mar 2020 14:22

Parce que les gens qui suivent les séries en VO(ST) représentent une toute petite fraction du site et ceux qui suivent les séries animées en VO(ST) une encore plus petite fraction. Surtout quand ladite série est sur le point d'être mise en ligne sur Disney+. Et comme beaucoup, personnellement, quand il s'agit d'animation, je préfère voir plusieurs épisodes d'un coup.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MFW » Dim 22 Mar 2020 15:15

ok ok
ca marche
pressé de voir votre avis une fois dini alors.
Par contre les nouveaus épisodes ne sont pas qu'en VO il sont aussi en français
merci
Avatar de l’utilisateur
MFW
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 31 Mai 2017

Messagede Batmanium » Dim 22 Mar 2020 22:13

Les épisodes sont vraiment doublés en français ou ce sont seulement les sous-titres ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 14 Avr 2020 18:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Ven 17 Avr 2020 14:03

Batmanium a écrit:Les épisodes sont vraiment doublés en français ou ce sont seulement les sous-titres ?


Ils sont vraiment doublés en français

Sinon le premier arc etait vraiment cool même si les membres de Bad Batch sont assez caricaturaux
Par contre le deuxième arc sur ashoka etait assez faible . Les deux soeurs sont enervantes et l'arc apporte pas grand chose , ça aurait mérités deux episodes grand max pas 4 ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Dim 19 Avr 2020 16:20

sparky4 a écrit:Sinon le premier arc etait vraiment cool même si les membres de Bad Batch sont assez caricaturaux
Par contre le deuxième arc sur ashoka etait assez faible . Les deux soeurs sont enervantes et l'arc apporte pas grand chose , ça aurait mérités deux episodes grand max pas 4 ...

Tout à fait d'accord sur les deux points.
A part ça, les graphismes sont tout de même très appréciables.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 19 Avr 2020 22:48

Ah mais le dernier arc c'est un film découpé en 4 parties en fait ! :o
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MFW » Sam 25 Avr 2020 10:14

salut, je ne sais pas si beaucoup suivent clone wars, mais waouhhhhhh.
Cet épisode 10 est magique.
Le combat de Maul estépique.
Trop hâte de voir l'ordre 66 et ses conséquences sur la serie :yoda:
Avatar de l’utilisateur
MFW
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 31 Mai 2017

Messagede Adanedhel » Sam 25 Avr 2020 11:13

J'avais commencé l'arc Bad Batch mais vu que j'avais déjà vu les animatronics (je crois qu'on les appelle comme ça) j'ai arrêté en attendant qu'il y ait plus d'épisodes et j'ai pas repris depuis… :paf: mais j'ai super hâte de voir l'arc Mandalore ouais :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 25 Avr 2020 11:53

J'ai trouvé les 2 derniers épisodes vraiment incroyable ! La musique, la mise en scène, l'action,... J'ai eu des frissons tout du long ! Et la suite s'annonce encore plus chargé en émotion. D'un coté j'ai très hâte de découvrir ça et d'autre part pas vraiment étant donné qu'on se rapproche de certain événement de la Revanche des Sith. :-(

Adanedhel a écrit:J'avais commencé l'arc Bad Batch mais vu que j'avais déjà vu les animatronics (je crois qu'on les appelle comme ça) j'ai arrêté en attendant qu'il y ait plus d'épisodes et j'ai pas repris depuis… :paf: mais j'ai super hâte de voir l'arc Mandalore ouais :crazy:

Tu peux commencer par le Siège de Mandalore si tu veux, ce n'est pas nécessaire d'avoir vu les arcs précédents.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Sam 25 Avr 2020 13:15

Cet arc c'est clairement le meilleur contenu star Wars de la période Disney
La musique , les effets , les lumières , les dialogues , l'émotion ... Tout est vraiment parfait
Le combat maul Ashoka est meilleur que tout ceux de la postlogie

Hâte de voir ce que va nous réserver les deux derniers
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Mer 29 Avr 2020 16:21

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 29 Avr 2020 23:08

Oh là là les deux premiers épisodes du Siege de Mandalore sont dingues :o :o :o
Ca fait un bien fou de retrouver la période prélogique, et quelle plaisir de revoir Ahsoka et Maul :happy:
Et comme je les regarde en VF c'est aussi très agréable d'entendre à nouveau les voix de Bruno Choël et Emmanuel Garijo :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Avr 2020 11:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MFW » Sam 2 Mai 2020 10:08

waouhhh
c'est moi ou franchement je me suis senti comme un enfant devant l'ordre 66
Les frissons déçu qu'on arrive déjà à la fin
Avatar de l’utilisateur
MFW
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 31 Mai 2017

Messagede sparky4 » Sam 2 Mai 2020 15:57

Je trouve que globalement l'épisode était quand même assez en dessous des deux precedents mais pour l'odre 66 c'etait parfait, voir rex pleuré quand il tire sur ahsoka, musique en fond ... Waouh
La brigade de droide etait en trop par contre

En voyant ahsoka viser uniquement les jetpack des mandalorien dans l'épisode 9, je me suis dit que l'arrivé sur disney+ avait aseptisé la violence que pouvait faire preuve clone wars. Grosse erreur!
La scène de maul decapitant des clones et coupant le bras d'un clone etait assez jouissive
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Dim 3 Mai 2020 04:08

Moi personnellement j'ai toujours du mal avec cette période ou on dirait qu'Anakin appuie sur un bouton et passe de gentil (tout bienveillant envers sa padawan) à génocidaire . surtout que cette version animé est plus sympa que celle des films il n'a pas les formes de Christensen qui jouait Anakin d'une façon creepy .(avec le temps je me dis qu'il est le seul à avoir compris son personnage et ne voulait pas lui donner des excuses contrairement à Lucas )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Mai 2020 00:29

Alerte !!!
Je compte commencer la série d'animation Star Wars : The Clone Wars et pour faire bien je me suis refais Star Wars Episode I et II mais faut-il regarder le film d'animation Star Wars : The Clone Wars avant la série ? est-ce que c'est un pilot masquée ou un prequel ?
Aussi je vais regarder Star Wars : Rebels par la suite, je dois regarder TCW complètement et enfin Rebels ou vaut-il mieux regarder jusqu'à la saison 6 puis tout Rebels et enfin la saison 7 de TCW ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede sparky4 » Lun 4 Mai 2020 02:33

Lil_Suig a écrit:Alerte !!!
Je compte commencer la série d'animation Star Wars : The Clone Wars et pour faire bien je me suis refais Star Wars Episode I et II mais faut-il regarder le film d'animation Star Wars : The Clone Wars avant la série ? est-ce que c'est un pilot masquée ou un prequel ?


Oui le film est à regardé avant la serie, en fait c'est les 4 premiers épisodes regroupés en film donc c'est le pilote on peut dire

Lil_Suig a écrit:Aussi je vais regarder Star Wars : Rebels par la suite, je dois regarder TCW complètement et enfin Rebels ou vaut-il mieux regarder jusqu'à la saison 6 puis tout Rebels et enfin la saison 7 de TCW ?


Mieux vaut regarder toutes les saisons de TCW avant rebels c'est chronologiquement avant et ça permet de mieux comprendre rebels aussi.

Et petit conseil, autant y a des arcs dans TCW qui sont plus qu'excellent ( surtout à partir de la saison 3) , autant y en as qui sont anecdotiques et mauvais.
Surtout la saison 1 qui n'a quasi pas d'arcs vraiment bons( et l'animation qu'est assez moche en saison 1 aussi).
Je te conseille pas de la zapper non plus vu qu'il y a quand meme des épisodes sympas et l'intro de pas mal de choses importantes pour d'autres arcs mais je préviens que la qualité des arcs n'est pas constant.
Et peut être que sans pouvoir les comparer aux saisons suivantes, tu ne les trouveras pas mauvaises non plus
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Mai 2020 11:10

Merci pour ta réponse.
Donc soit je regarde le film ou les 4 premiers épisodes c'est ça ?
Pour la qualité c'est pas un problème, je suis décidé à tout regardé mais merci d'avoir prévenu
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité