Autres projets Films Star Wars - News, Rumeurs, Discussions

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Autres projets Films Star Wars - News, Rumeurs, Discussions

Messagede Thor2.0 » Dim 5 Jan 2020 02:09

À prendre avec des pincettes :

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 5 Jan 2020 02:46

Si cela se confirme...

=> Période intéressante car complètement inexplorée, que ce soit dans l'Univers Officiel ou l'Univers Legends.

=> Seuls deux personnages connus sont en vie à ce moment-là, Yoda et Maz Kanata. Inutile d'insister sur le potentiel cinématographique d'un Yoda adulte, en pleine possession de ses moyens. :happy:

=> Problème : une confrontation ouverte et majeure avec les Sith est impossible, puisque la Règle des Deux est en place. D'une, les Jedi pensent que les Sith ont disparu depuis un millénaire (cf. SW1). De deux, on se retrouve encore avec un Ordre Jedi au complet vs. deux Sith. :-(

=> En revanche, on peut très bien imaginer que ce film servira à expliquer comment les Jedi ont pris connaissance de la Règle des Deux. Eh oui, comment savaient-ils que Dark Bane a secrètement préservé l'Ordre Sith avec un Maître et un Apprenti ? L'Univers Legends s'est penchée sur cette question : un Jedi qui a basculé du côté obscur a découvert la chose et l'a révélé juste avant de mourir aux Jedi... mais il n'a pas été pris au sérieux (normal, c'était les propos délirants d'un mourant).

=> On peut bien sûr utiliser des utilisateurs du côté obscur qui ne sont pas des Sith. Mais le conflit se devra d'être limité ("La République n'a pas connue de guerre d'envergure depuis sa formation." SW1). Ou sinon, on peut faire s'affronter des Sith et des Jedi sur une planète isolée... mais ces derniers devront mourir à la fin, sans possibilité de communiquer avec l'extérieur.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Dim 5 Jan 2020 04:19

Ça donne pas hyper envie mais ce sera peut-être l'occasion d'explorer autre chose que "Jedi vs. Sith" au moins. On verra...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 5 Jan 2020 04:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Seuls deux personnages connus sont en vie à ce moment-là, Yoda et Maz Kanata. Inutile d'insister sur le potentiel cinématographique d'un Yoda adulte, en pleine possession de ses moyens. :happy:

Jabba le Hutt existait déjà à l'époque non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Dim 5 Jan 2020 04:33

Yehuda a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Seuls deux personnages connus sont en vie à ce moment-là, Yoda et Maz Kanata. Inutile d'insister sur le potentiel cinématographique d'un Yoda adulte, en pleine possession de ses moyens. :happy:

Jabba le Hutt existait déjà à l'époque non ?

Deux personnages connus dont on en a un minimum quelque chose à faire.*
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 5 Jan 2020 04:45

Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Seuls deux personnages connus sont en vie à ce moment-là, Yoda et Maz Kanata. Inutile d'insister sur le potentiel cinématographique d'un Yoda adulte, en pleine possession de ses moyens. :happy:

Jabba le Hutt existait déjà à l'époque non ?

Deux personnages connus dont on en a un minimum quelque chose à faire.*

Bah moi ça m'intéresserait un traitement sérieux du monde underground mafieux de SW, s'ils peuvent lier ça à la politique, la corruption, les profiteurs de guerre (tels que sous-entendu par le personnage de Benicio Del Toro dans The Last Jedi), etc. c'est encore mieux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Dim 5 Jan 2020 04:54

Yehuda a écrit:Bah moi ça m'intéresserait un traitement sérieux du monde underground mafieux de SW, s'ils peuvent lier ça à la politique, la corruption, les profiteurs de guerre (tels que sous-entendu par le personnage de Benicio Del Toro dans The Last Jedi), etc. c'est encore mieux...

Entre être intéressé par le fait d'explorer le monde criminel au sein de l'univers de Star Wars et en avoir quelque chose à faire ou non de Jabba le Hutt ce sont deux choses différentes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 5 Jan 2020 12:43

Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:Bah moi ça m'intéresserait un traitement sérieux du monde underground mafieux de SW, s'ils peuvent lier ça à la politique, la corruption, les profiteurs de guerre (tels que sous-entendu par le personnage de Benicio Del Toro dans The Last Jedi), etc. c'est encore mieux...

Entre être intéressé par le fait d'explorer le monde criminel au sein de l'univers de Star Wars et en avoir quelque chose à faire ou non de Jabba le Hutt ce sont deux choses différentes.

En l'occurrence c'est lié puisque c'est un personnage ayant une certaine importance dans ce milieu-là et un ancrage pour les fans de SW tels que moi qui ont surtout vu les films, un nom et un visuel que l'on connait déjà ça rassure et ça aide à suivre c'est con mais vrai... Et puis moi je l'aime bien ce personnage, je trouve qu'il a quelque chose de spécial dans la façon dont il a été conçu, il est goofy et détestable à la fois, bref j'en ai quelque chose à foutre (et je trouve ça chelou d'avoir à me justifier sur ça :crazy: m'enfin pas grave).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 5 Jan 2020 14:12

Effectivement la période peut être très intéressante mais a ses contraintes... En tous cas si c'est lié aux comics, romans etc du projet Luminous et que le futur de Star Wars se concentre sur cette période ça peut être très cool :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Hipopotakluk » Dim 5 Jan 2020 14:39

Yehuda a écrit:
Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:Bah moi ça m'intéresserait un traitement sérieux du monde underground mafieux de SW, s'ils peuvent lier ça à la politique, la corruption, les profiteurs de guerre (tels que sous-entendu par le personnage de Benicio Del Toro dans The Last Jedi), etc. c'est encore mieux...

Entre être intéressé par le fait d'explorer le monde criminel au sein de l'univers de Star Wars et en avoir quelque chose à faire ou non de Jabba le Hutt ce sont deux choses différentes.

En l'occurrence c'est lié puisque c'est un personnage ayant une certaine importance dans ce milieu-là et un ancrage pour les fans de SW tels que moi qui ont surtout vu les films, un nom et un visuel que l'on connait déjà ça rassure et ça aide à suivre c'est con mais vrai... Et puis moi je l'aime bien ce personnage, je trouve qu'il a quelque chose de spécial dans la façon dont il a été conçu, il est goofy et détestable à la fois, bref j'en ai quelque chose à foutre (et je trouve ça chelou d'avoir à me justifier sur ça :crazy: m'enfin pas grave).

Je suis d’accord, Jabba ça me dit bien d’en découvrir plus sur lui (après baby Yoda, place à baby Jabba :lol: ).

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Inutile d'insister sur le potentiel cinématographique d'un Yoda adulte, en pleine possession de ses moyens. :happy:

Carrément ! Et pourquoi pas un spin-off sur lui ? Avec Yoda on pourrait explorer plusieurs périodes de la république etc. D’ailleurs Yoda a-t-il connu la fin de la guerre Jedi/Sith ? (peut-être pas né ou beaucoup trop jeune). De plus on pourrait voir son évolution morale, j’imagine qu’il n’a pas toujours été la sagesse incarnée, très intéressant de voir un Yoda plus « radical » et découvrir les éléments qui lui ont forgé le caractère qu’on lui connaît.
Certains me diront que ça pourrait enlever du mystère au personnage, je suis d’accord mais si un tel spin-off est réalisé par des gens talentueux -> je suis pour à 100%
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede EagleWolf » Dim 5 Jan 2020 15:27

Intéressant tout ça et, tant qu'ils réussissent à bien rebondir de la meilleure des façons possible, cela me va. :D



Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Problème : une confrontation ouverte et majeure avec les Sith est impossible, puisque la Règle des Deux est en place. D'une, les Jedi pensent que les Sith ont disparu depuis un millénaire (cf. SW1). De deux, on se retrouve encore avec un Ordre Jedi au complet vs. deux Sith. :-(

Yep, là ce serait assez dommage de passer encore une nouvelle fois à côté de grandes batailles illuminées de sabres multicolores tel que cet univers en mérite. ^^'



Hipopotakluk a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Inutile d'insister sur le potentiel cinématographique d'un Yoda adulte, en pleine possession de ses moyens. :happy:

Carrément ! Et pourquoi pas un spin-off sur lui ? Avec Yoda on pourrait explorer plusieurs périodes de la république etc. D’ailleurs Yoda a-t-il connu la fin de la guerre Jedi/Sith ? (peut-être pas né ou beaucoup trop jeune). De plus on pourrait voir son évolution morale, j’imagine qu’il n’a pas toujours été la sagesse incarnée, très intéressant de voir un Yoda plus « radical » et découvrir les éléments qui lui ont forgé le caractère qu’on lui connaît.
Certains me diront que ça pourrait enlever du mystère au personnage, je suis d’accord mais si un tel spin-off est réalisé par des gens talentueux -> je suis pour à 100%

Vous connaissez déjà mon point de vue... :yoda: :love: :respect: :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 5 Jan 2020 16:11

Yehuda a écrit:
Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:Bah moi ça m'intéresserait un traitement sérieux du monde underground mafieux de SW, s'ils peuvent lier ça à la politique, la corruption, les profiteurs de guerre (tels que sous-entendu par le personnage de Benicio Del Toro dans The Last Jedi), etc. c'est encore mieux...

Entre être intéressé par le fait d'explorer le monde criminel au sein de l'univers de Star Wars et en avoir quelque chose à faire ou non de Jabba le Hutt ce sont deux choses différentes.

En l'occurrence c'est lié puisque c'est un personnage ayant une certaine importance dans ce milieu-là et un ancrage pour les fans de SW tels que moi qui ont surtout vu les films, un nom et un visuel que l'on connait déjà ça rassure et ça aide à suivre c'est con mais vrai... Et puis moi je l'aime bien ce personnage, je trouve qu'il a quelque chose de spécial dans la façon dont il a été conçu, il est goofy et détestable à la fois, bref j'en ai quelque chose à foutre (et je trouve ça chelou d'avoir à me justifier sur ça :crazy: m'enfin pas grave).

Je t'ai jamais demandé de te justifier sur quoi que ce soit. Tout ce que je te dis c'est qu'on peut très bien explorer le monde criminel de SW sans parler de Jabba le Hutt spécifiquement.

Edit : Cela dit, je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans la série animée Clone Wars toi qui compte justement la commencer bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 5 Jan 2020 19:38

Hipopotakluk a écrit:D’ailleurs Yoda a-t-il connu la fin de la guerre Jedi/Sith ? (peut-être pas né ou beaucoup trop jeune).

Non il n'était pas né, mais de peu, la grande guerre a pris fin mille ans avant l'épisode I, et il en avait 900 dans l'épisode VI ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Dim 5 Jan 2020 19:40

Je pense qu'ils vont nous sortir un conflit Jedi contre les Mandolriens vu qu'il sont à la mode .Après moi j'aimerais qu'on avance avec un nouvelle ordre Jedi et non regarder dans le rétro-viseur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 6 Jan 2020 17:00

Perso même s'il n'y a pas de Sith c'est pas grave, j'aimerais vraiment un truc où l'on suit et explore la mythologie et la religion Jedi dans sa profondeur, qu'on parte vraiment sur un délire christique et fantastique (quitte à ne presque pas voir de la SF genre des vaisseaux, de la technologie, etc).
Le 8 esquisse à peine ça en nous montrant 2/3 bouquins mais globalement dans la postlogie on explore pas du tout la mythologie de la Force et des Jedi (ni même spécialement dans aucune des deux précédentes trilogies vu que c'est full conflit interplanétaire). Genre un truc plus poussé que Fallen Order a sympathiquement gratté la surface.

Je trouve qu'on a assez vu de l'action SF avec des vaisseaux et pistolet qui font piou piou avec les films et la série, ça serait bien mieux à mes yeux de partir dans un truc plus lore/mythologie !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 6 Jan 2020 17:29

LMO42 a écrit:Perso même s'il n'y a pas de Sith c'est pas grave, j'aimerais vraiment un truc où l'on suit et explore la mythologie et la religion Jedi dans sa profondeur, qu'on parte vraiment sur un délire christique et fantastique (quitte à ne presque pas voir de la SF genre des vaisseaux, de la technologie, etc).
Le 8 esquisse à peine ça en nous montrant 2/3 bouquins mais globalement dans la postlogie on explore pas du tout la mythologie de la Force et des Jedi (ni même spécialement dans aucune des deux précédentes trilogies vu que c'est full conflit interplanétaire). Genre un truc plus poussé que Fallen Order a sympathiquement gratté la surface.

Je trouve qu'on a assez vu de l'action SF avec des vaisseaux et pistolet qui font piou piou avec les films et la série, ça serait bien mieux à mes yeux de partir dans un truc plus lore/mythologie !

Pour tout ça il faudrait carrément partir sur les origines des Je'daii 10 000 ans avant les films ^^
Là si les 400 ans se confirment on sera surement sur Coruscant donc on aura déjà la grosse ville de SF (mais ce serait sympa une Coruscant un poil plus "antique" dans son architecture, sans la rendre méconnaissable)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 6 Jan 2020 21:11

LMO42 a écrit:Perso même s'il n'y a pas de Sith c'est pas grave, j'aimerais vraiment un truc où l'on suit et explore la mythologie et la religion Jedi dans sa profondeur, qu'on parte vraiment sur un délire christique et fantastique (quitte à ne presque pas voir de la SF genre des vaisseaux, de la technologie, etc).
Le 8 esquisse à peine ça en nous montrant 2/3 bouquins mais globalement dans la postlogie on explore pas du tout la mythologie de la Force et des Jedi (ni même spécialement dans aucune des deux précédentes trilogies vu que c'est full conflit interplanétaire). Genre un truc plus poussé que Fallen Order a sympathiquement gratté la surface.

Je trouve qu'on a assez vu de l'action SF avec des vaisseaux et pistolet qui font piou piou avec les films et la série, ça serait bien mieux à mes yeux de partir dans un truc plus lore/mythologie !



C'est pour ça qu'il faudrait avancer avec un nouvel ordre Jedi qui cherchait à découvrir les mystères de la force .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 2 Fév 2021 14:40

Du coup ce topic correspond à quoi ? A priori il ne s'agit pas de A Droid Story même si l'année de sortie semble correspondre. Au projet développé par J.D. Dillard et le scénariste Matt Owens annoncé depuis près d'un an peut-être ? Ou bien à celui produit par Kevin Feige ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 2 Fév 2021 15:58

Clairement pas A Droid Story qui n'est qu'un téléfilm. :lol:

Cela peut tout à fait être le projet de Feige, mais rien est moins certain vu qu'aucun détail n'a été communiqué ou n'a même fuité. Dans le cas où cela se confirmerait, il suffira de fusionner.

Après cela peut aussi être un projet mis de côté qui n'aura pas de finalité, l'avenir le dira.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 2 Fév 2021 18:50

Il n'y a pas de film Star Wars en 2022. Je vais donc renommer le topic. A ce jour, le calendrier est le suivant :

Star Wars : Rogue Squadron – Sortie le 22 décembre 2023
Film Star Wars Inconnu #1 – Sortie le 19 décembre 2025
Film Star Wars Inconnu #2 – Sortie le 17 décembre 2027

On a donc deux films-mystères, mais quatre possibilités : le film de Taika Waititi (très probable), le film produit par Kevin Feige (probable), le premier épisode d'une trilogie réalisée par Rian Johnson (peu probable) et le projet développé par J.D. Dillard/Matt Owens (aux oubliettes ?).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Ven 11 Fév 2022 16:33

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 11 Fév 2022 19:55

Ça, je vais attendre que ce soit officiel pour y croire, mais cela irait dans le sens où il y a quelques années Kennedy avait annoncé lors d'une interview dans le SW Show qu'il y aurait une nouvelle trilogie d'ici 5 ans, mais comme c'était avant SW 9.. rien n'était moins certain.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 4 Mar 2022 17:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mar 2022 17:34

Qu'ils nous fassent déjà une bonne saison, et nous verrons après.

Ceci étant, dans le cas où ça ferait bel et bien, ce serait pour une histoire qui se passerait forcément après The Rise of Skywalker, nan ? Ce qui pourrait nous donner un début d'avancée dans l'après postlogie, ce qui serait intéressant.. surtout si elle entrait en contact avec Rey.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mar 2022 20:05

Pincettes, mais si ça se confirmait, ce serait le premier film SW direct sur D+ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron