Autres projets Films Star Wars - News, Rumeurs, Discussions

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede EagleWolf » Ven 7 Avr 2023 13:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 7 Avr 2023 14:07

James Mangold sur l'origine des Jedi c'est ultra prometteur, c'est LE truc qu'ils ont pas intérêt à louper.

Pour le crossover final de tout ce que Mando / Boba / Ahsoka mettent en place... Ça se sentait venir, mais on peut pas dire pour l'instant que les bases soient vraiment solides. Donc hype très modérée...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Avr 2023 18:03

Tout ça me tente bien honnêtement...!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 8 Avr 2023 22:51

@Boss Il semblerait que le film de Mangold ne prenne pas la place du film de Waititi (il me semblait bien qu'il n'avait jamais été dit qu'il bossait sur les origines des Jedi, juste sur un film éloigné de la saga...)

Taika Waititi is also working on a standalone film in the “Star Wars” universe. Kennedy gave an update on that as well.

“Taika is still working away,” she said. “He’s writing the script himself. He doesn’t really want to bring others into that process and I don’t blame him. He has a very, very unique voice. So we want to protect that and that’s what he’s doing. But we’re going to make that one day.”


Bon après, les déclarations de Kennedy... voilà. Mais il semblerait bien que ce soient deux projets dissociés
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 9 Avr 2023 00:30

Oui, j'ai vu. :)

Rian Johnson planche toujours....
Taika Waititi planche toujours....
Patty Jenkins planche toujours....
Kevin Feige n'a jamais planché (alors qu'un scénariste était attaché, source THR, mais passons). :paf:

Le fait est que le projet Waititi a été présenté avec une Tho Yor/Monolithe + un logo 'âge de pierre' = la période Dawn of Jedi. Après, je veux bien qu'il y ait plusieurs projets dans cette période, mais je doute qu'ils soient deux à franchir la ligne d'arriver. D'autant qu'on a déjà les films de 2025, 2027 et 2029.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Dim 9 Avr 2023 08:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Oui, j'ai vu. :)

Rian Johnson planche toujours....
Taika Waititi planche toujours....
Patty Jenkins planche toujours....
Kevin Feige n'a jamais planché (alors qu'un scénariste était attaché, source THR, mais passons). :paf:

Le fait est que le projet Waititi a été présenté avec une Tho Yor/Monolithe + un logo 'âge de pierre' = la période Dawn of Jedi. Après, je veux bien qu'il y ait plusieurs projets dans cette période, mais je doute qu'ils soient deux à franchir la ligne d'arriver. D'autant qu'on a déjà les films de 2025, 2027 et 2029.


Sauf si l'un de ces réal nous sort une trilogie qu'ils pourraient intercaler entre ces dates , comme ils avaient fait avec les films Rogue One /Solo etc ...du coup ça pourrait sortir en 2026 ,2028 et 2030 ? Nan ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Lun 10 Avr 2023 10:21

@Dark Sirgon faudra juste veiller à ce que les dates de sortie n'interfèrent pas avec celles des Avatar 4 et 5 qui sortiront probablement en décembre 2026 et 2028 justement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 10 Avr 2023 11:20

Vu qu'il est déjà tourné, le 3 en 2024, ça me semble complètement probable.
Par contre pour les 4 et 5 j'y crois absolument pas :paf:
J'aurais plutôt tendance à parier sur un rendez-vous dans 12-13 ans...
Pour autant, je pense que Lucasfilm va éviter les Star Wars annuel (du moins dans un premier temps)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 10 Avr 2023 12:05

@Ada On verra, perso je pense que James Cameron a préparé le terrain ces douze dernières années pour développer les technologies et écrire ses scénarios afin qu'il puisse justement enchainer par la suite les tournages... Là comme tu dis le 3 est déjà tourné et a déjà sa date de sortie (20/12/2024 aux US) mais Avatar 4 a aussi la sienne (18/12/2026) ainsi qu'Avatar 5 (22/12/2028) cf. l'article du Boss Il va surement faire un tournage back to back du 4 et du 5 prochainement surtout au vu du succès du 2 je vois aucune raison pour laquelle il repousserait de nouveau la sortie de ces suites (à part truc imprévu genre Covid saison 2 :lol: )

Pour un Star Wars en 2026 une sortie mi juin (sachant qu'ils ont déjà un Pixar prévu pour le 19 juin donc peu probable), éventuellement mi aout (ils ont bien annoncé un slot pour le 14 aout pour un film non spécifié) ou encore le premier vendredi d'octobre (pas de créneau ici, le plus proche serait le 18 septembre mais mois habituellement mort pour les blockbusters) me semble envisageable. J'espère juste qu'ils éviteront les mêmes erreurs stratégiques et marketing qu'ils ont faites pour Solo à l'époque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 14 Avr 2023 17:25

Elle cherche clairement à rassurer sur l'avenir...




Et un article intéressant sur la question des risques :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 15 Avr 2023 18:34

S'il ressuscitent encore l'empereur, je les tue...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Mai 2023 18:13

Kathleen Kennedy sur le fait de ne pas renouveler l'erreur quant à devoir respecter un délai :
I’ve often brought up [James] Bond. That’s every three or four years, and there wasn’t this pressure to feel like you had to have a movie every year.”

“I feel that was very important to Star Wars. We have to eventise this. It’s much better to tell the truth that we’re going to make these movies when they’re ready to be made, and release them when they’re ready to be released.”

“What we’re exploring is the evolution of the Jedi. We’re going very far back, we’re looking at the present, and now we’re moving 15 years after The Rise Of Skywalker.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Juin 2023 18:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 13 Juin 2023 20:09

Mais mais... ils pouvaient pas faire décembre 26 décembre 27 et décembre 28 ? Ils ont pas retenu de l'échec de Solo que la régularité du film en période de fêtes fonctionnait mieux que d'en mettre un sur le créneau de mai ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 13 Juin 2023 21:21

C'est vraiment des champions. Même si les chances que ce calendrier soit respecté sont proche de zéro, faire cinq ans de blabla pour dire qu'on va espacer les sorties pour ensuite... BALANCER TROIS FILMS STAR WARS EN 18 MOIS. C'est juste énorme. :lol: :lol: :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 13 Juin 2023 22:28

C'est vraiment bizarre cette histoire, pour moi Star Wars doit redevenir un événement et je pensais qu'ils avaient compris ça
Là c'est limite une série...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 21 Aoû 2023 11:14

Nous verrons bien si ça se vérifie...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Sep 2023 19:10

^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 8 Oct 2023 11:15

Guillermo Del Toro devait donc réaliser un SW sur Jabba le Hutt, il explique que lui et son équipe ont engrangé de l'expérience en commençant à le développer :

I believe I’m always going to happen when the Blu-ray comes out. That’s when I know it’s going to happen. There’s always, in the last moment, things go away. I’ve had it happen many, many, many times.

"We had the rise and fall of Jabba the Hutt, so I was super happy. We were doing a lot of stuff, and then it’s not my property, it’s not my money, and then it’s one of those 30 screenplays that goes away."

"Sometimes I'm bitter, sometimes I'm not. I always turn to my team and say, 'Good practice, guys. Good practice. We designed a great world. We designed great stuff. We learned.' You can never be ungrateful with life. Whatever life sends you, there's something to be learned from it."

"So, you know, I trust the universe, I do. When something doesn't happen, I go, 'Why?' I try to have a dialogue with myself. 'Why didn’t it happen?' And the more you swim upstream with the universe, the less you're gonna realize where you're going.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 19 Fév 2024 19:08

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités