The Acolyte (série)

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

The Acolyte (série)

Messagede Supernad » Mer 22 Avr 2020 22:02

Nouvelle série en vue sur un personnage féminin :

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 22 Avr 2020 22:29

Cool ! J'avais pas mal apprécié Russian Doll !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Avr 2020 10:00

Ah oui j'apprécie carrément aussi Russian Doll qui est très réussi, bonne pioche avec cette réal'. Après je suis très curieux de savoir de quel perso il s'agit. Ahsoka serait logique vu qu'il y a eu de très grosses rumeurs sur le fait qu'elle pourrait apparaître dans les différentes séries, un peu comme dans les Marvel Netflix avec l'infirmière Claire Temple qui était interprétée par.. Rosario Dawson, tiens'tiens.. comme par hasard.. ! Bref, si elle avait sa propre série ce serait très cool, je me dis que ce perso aurait encore de quoi faire. Après, comme l'écrit le Boss, peut-être Aphra ? Ou alors de l'inédit ce qui ne serait pas plus mal, du nouveau ne peut que faire que du bien à SW.


Et décidément ils mettent tout le paquet sur les séries.. ! D'un côté cela donne l'impression d'un abandon relatif des films, mais d'un autre cela peut permettre d'entretenir la flamme, et même la raviver progressivement en permettant de plonger fréquemment dans de petits bains pour ensuite préparer les grands. Finalement c'est sûrement la meilleure stratégie, et puis cela nous fait davantage de contenu, donc tout le monde y gagne.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Avr 2020 11:16

Ahsoka ça me plairait beaucoup, mais vu que Filoni bosse normalement sur la suite de Rebels de son côté ça fait peut-être beaucoup…

Par contre une série Aphra quelques années après l'épisode VI ce serait :love: :love: :love: :love:

Par contre j'espère vraiment qu'en terme d'intrigues et d'environnements ils vont partir sur des trucs plus ambitieux que le Mandalorien à l'avenir...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Avr 2020 11:39

Oui pareil, autrement ces séries seront vite brocardées, Mando en faisant déjà les frais, ce qui entachera définitivement l'univers qui a déjà bien assez souffert.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Jeu 23 Avr 2020 21:55

Un peu du mal a être hypé pour le moment , en espérant que ce soit pour faire une serie qui propose quelque chose de différent des 3 autres series
Déjà que la plupart sont sceptiques sur ce que va proposer Kenobi et Cassian et attendent la saison 2 de mando au tournant ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Lun 9 Nov 2020 18:41

Leslye Headland en a précisé les contours :

"I would say it's in a pocket of the universe and a pocket of the timeline that we don't know much about. I kind of see, if Star Wars is a religion. I like to think of my show as a tent revival. You can come over if you want to. We're going to be talking about some cool stuff."

"There's going to be some things we haven't discussed in the canon yet. There are going to be some characters you don't know about."

"For me, it's less about going through the Star Wars universe cinematically or artistically, I'm actually kind of combing through it geographically and go on a literal journey. When we were pitching, I had my designer create that Indiana Jones-like "we go here and then we go here," with the little dotted red line like this is our journey, this is where we're going."


En tout cas, elle a l'air assez passionnée par SW, c'est déjà un très bon point, et le fait d'annoncer que ce sera des lieux encore inexplorés (enfin) et des persos non connus est un second bon point, et puis le "Indiana Jones-like" est intéressant aussi donc trois bons points, c'est pas mal.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 9 Nov 2020 20:18

Le côté Indiana Jones fait penser à Aphra, qui est archéologue dans les comics :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 9 Nov 2020 21:03

Je me méfie, j'ai toujours peur qu'on se retrouve avec une série Cara Dune/Bo-Katan (sans compter un spin-off Boba Fett). Genre 3930 séries dérivées de The Mandalorian alors que tout le monde veut de la NOUVEAUTE.

De même, "période inexplorée" peut être très relatif. D'après les communiqués officiels de l'époque, Star Wars Resistance était un projet dans une période inexplorée, même chose pour Jedi Fallen Order. Ce qui est vrai... d'un certain point de vue.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 01:24

Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Déc 2020 01:27

Un show sur les sith ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 10:38

:o :o :o :o :o :o

Quand j'ai vu le titre j'ai pensé que c'était sur les Acolytes de l'Au-Dela, un groupe de fanatiques du côté obscur qui récupéraient des reliques liées à Vador et aux Sith après Endor, et donc qu'on aurait pu avoir la montée des Chevaliers de Ren, mais si c'est 200 ans avant les films, en lien avec la Haute République avec des Sith cachés sous la règle des Deux, ça peut être incroyable :crazy: :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 11:23

Qu'ils nous mettent Zack Snyder à la real et à la crea, bon sang !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 11 Déc 2020 13:03

Le projet Star Wars qui me hype le plus, enfin nous sortons de la saga Skywalker !!!
La haute république, relié au roman, plein de Jedi, série centré sur les siths, ça va être trop bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 14:11

"mystery-thriller" c'est qui me vend le plus la série en plus de s'éloigner d'une période qu'on connait trop
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Johnny B. » Ven 11 Déc 2020 16:38

Ah, je l'avais loupée cette annonce-là.
Ok, celle-là m'intéresse, une nouvelle époque (je ne connais quasiment rien en dehors des films) et plein de possibilités.
Après, un thriller, euh, ça veut tout dire et rien dire: par exemple, je n'ai pas envie de voir une série de serial-killer avec juste un environnement star wars donc intrigué oui, intéressé, oui, mais circonspection sera de mise.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Supernad » Ven 11 Déc 2020 17:36

Johnny B. a écrit:Ah, je l'avais loupée cette annonce-là.
Ok, celle-là m'intéresse, une nouvelle époque (je ne connais quasiment rien en dehors des films) et plein de possibilités.
Après, un thriller, euh, ça veut tout dire et rien dire: par exemple, je n'ai pas envie de voir une série de serial-killer avec juste un environnement star wars donc intrigué oui, intéressé, oui, mais circonspection sera de mise.


coruscant unité special :lol: on en rigole mais vu la quantité que veut produire Disney ça m'étonnerait pas
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 11 Déc 2020 19:20

Suuuper chaud pour cette série :D, je me dis qu'elle devrait logiquement envoyer du très lourd, franchement hyper impatient de voir ça ! :happy:



Sinon, comme pour Fury, il y avait déjà un topic pour cette futur série de Leslye Headland ;), donc je vais fusionner.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Lun 14 Déc 2020 12:15

Série qui me hype également le plus !
On aura sûrement un Yoda au casting :bravo: ,qqch de plus sombre sûrement que le reste, une autre époque etc, bref, que des points qui permettent de faire qqch pas encore vu.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Lun 14 Déc 2020 12:55

Je me demande s'ils ne vont pas "humaniser" dans une certaine mesure une partie ou l'entièreté des Sith en montrant qu'en faite les intentions de départ sont louables, que ce n'est qu'un autre chemin après tout, que s'ils en sont arrivés à là c'est parce que le propre de l'humain est de détruire et qu'il ne comprend donc que la destruction, etc. Un peu à la Thanos en faite, la fin justifie les moyens mais c'est une fin positive qu'ils rechercheraient à la base puis la perversion leur aurait fait oublié ou mettre au second plan leurs objectifs de départ...

Autre possibilité ce serait qu'en faite c'est l'arrivée des Jedi il y a fort longtemps qui a ostracisé les Sith qui avant étaient les "gentils", en mode nouvelle religion qui est plus mieux donc on va l'imposer et fuck ceux qui seront pas d'accord !

PS: je précise que je lance des idées comme ça sans avoir lu aucun roman ou quoi donc désolé si je propose des choses qui existent déjà vraiment haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 14 Déc 2020 13:35

Ce serait un point de vue intéressant, mais dans l'univers de Star Wars qui est quand même assez manichéen de base, le Côté Obscur est plus vu comme une perversion, une tentative de dominer et d'instrumentaliser la Force, alors que les Jedi se laissent guider par elle et n'essaient pas de la plier à leur volonté, au contraire ils sont à l'écoute de la volonté de la Force.

Du coup présenter les Sith comme les "gentils" serait moralement étrange, comme tenter de justifier qu'on peut jouer à dieu et avoir un contrôle total sur la Nature, avec toutes les problématiques écologiques et d'ingénierie génétique actuelle ce serait pas vraiment dans l'air du temps. Là où Thanos était dans une fibre d'économie des ressources, au contraire.

Mais en général, comme par exemple avec les manipulations de Dark Plagueis, les Sith se complaisent dans le contrôle de la Force et la quête de pouvoir ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 15 Déc 2020 00:51

Je suis d'accord avec ton analyse, ce que je soulève comme questions c'est si les Siths ont toujours été comme ça ? Si leurs intentions ont toujours été malveillantes ? Si leurs désirs n'ont pas été pervertis par le temps et/ou la lutte contre les Jedi ? Etc. Parce que finalement on en sait peu sur leurs origines à travers les films...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 15 Déc 2020 11:19

Yehuda a écrit:Je suis d'accord avec ton analyse, ce que je soulève comme questions c'est si les Siths ont toujours été comme ça ? Si leurs intentions ont toujours été malveillantes ? Si leurs désirs n'ont pas été pervertis par le temps et/ou la lutte contre les Jedi ? Etc. Parce que finalement on en sait peu sur leurs origines à travers les films...

La question est pertinente ouais, dans l'univers legends ça a plus ou moins toujours été comme ça (les Jedi Noirs ont été bannis à cause de leurs pratiques contre nature, ils sont arrivés sur le monde Sith et ont tout de suite asservi la population), dans le canon tout est possible !
Après cette série prendra place à la fin de la Haute République soit 100 ou 200 ans maximum avant la Menace Fantôme, donc ce seront pas vraiment les origines des Sith qui seront explorées, on sera déjà en pleine règle des deux ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 15 Déc 2020 12:13

Ah ouais effectivement, après le fait d'avoir une perspective Sith/antagoniste pour une fois nous permettra peut-être d'obtenir des informations sur leurs légendes/mythologies "internes" et donc peut-être si on extrapole une certaine logique de leur point de vue. Mais bon en effet rien n'est moins sûr, mais j'aimerai voir ça en tout cas pour ma part ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Julien Ker » Dim 20 Déc 2020 22:37



Image
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Suivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités