Taika Waititi's Star Wars Movie - News, Rumeurs

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Taika Waititi's Star Wars Movie - News, Rumeurs

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Mai 2020 18:19

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede sparky4 » Lun 4 Mai 2020 18:35

J'ai adoré Ragnarok et jojo rabbit mais je suis assez mitigé sur cette news
Ma seule crainte c'est qu'il y ai trop d'humour surtout qu'il sera aussi au scenario
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mai 2020 18:48

Ils supposent 2022 car c'est la première annoncée dans la liste des dates, mais rien ne dit que ce sera le cas, et j'ai du mal à croire que ce serait en lien avec le projet sur la Haute République. Bref.. nous verrons bien.

Quand au fait que Waititi en fasse potentiellement un, bah pourquoi pas, je ne suis pas contre, à voir ce que ce sera.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 4 Mai 2020 18:49

En tout cas peu probable que ça soit celui de 2022 puisque c'est la même année que la sortie de Thor love and Thunder .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mai 2020 18:50

Oui voilà en plus, et puis de toute façon cela me paraît court comme temps de production vu la situation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Mai 2020 18:56

Ok donc je lui ai créé son propre Topic.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mai 2020 19:19

Pas plus mal oui, au pire, si c'est bien de l'autre projet qu'il s'agit, il suffira de fusionner. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 4 Mai 2020 21:48

Ça peut aussi tout à fait être un film non daté, tout comme Rogue One ou Solo qui sont sortis durant les années "intermédiaires" entre deux films de la postlogie. Ainsi une sortie pour 2023, 2025 voire 2027 est tout à fait envisageable à mon sens, si ce n'est qu'il faudra surement éviter décembre puisqu'il y aura chaque fois une suite d'Avatar de prévue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 4 Mai 2020 23:19

Toujours aussi intéressé par ce qu'il peut faire, d'autant que son épisode de The Mandalorian était très bien réalisé :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Mer 6 Mai 2020 09:18

Adanedhel a écrit:Toujours aussi intéressé par ce qu'il peut faire, d'autant que son épisode de The Mandalorian était très bien réalisé :)


Ah ? C'est lequel ? c'est vrai que je m'intéresse pas trop aux réal d'épisodes de séries mais bon.

Sinon je veux bien une adaptation du retour du Jedi en Jojo Rabbit, avec Jojo qui a l'empereur comme idole, et à la fin la bataille de l'étoile de la mort comme le final de Jojo, Vador en cosplay rose comme le général bref, un délire complet :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 6 Mai 2020 09:30

Leiv a écrit:
Adanedhel a écrit:Toujours aussi intéressé par ce qu'il peut faire, d'autant que son épisode de The Mandalorian était très bien réalisé :)


Ah ? C'est lequel ? c'est vrai que je m'intéresse pas trop aux réal d'épisodes de séries mais bon.

C'était le final ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Ven 24 Juil 2020 15:22

Intéressant.
Je connais peu sa filmographie, il faudra que j'aille voir son tout dernier film "Jojo".

Encore en phase avec Ada, son épisode de The Mandalorian" était très bien, mais là il aura plus de libertés/budget.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Ven 24 Juil 2020 17:14

Je recommande Hunt for the Wilderpeople avant JoJo Rabbit que je trouve très sympa aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 20 Oct 2020 10:28

D'après le Daily Record, les premiers repérages devraient se faire pendant trois jours en décembre en Écosse :) :
(source non pécisée) "It’s great that Star Wars have decided to use Scotland’s breathtaking scenery for some of their first production shots. The film is still a few years away thanks to the COVID but it will be very exciting for fans to hear that the ball has started rolling on this highly anticipated movie."

"Filming will take place in the Highlands and will focus on the hills and surrounding areas. It will likely be a small crew and an assistant director heading to Scotland to film over three days. Star Wars is the latest [film] to showcase Scotland and everything this beautiful country has to offer."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Aoû 2021 12:01

Waititi sur l'avancement du développement :
It’s still in the ‘EXT. SPACE’ stage. But we’ve got a story. I’m really excited by it because it feels very me. I tend to go down that little sincerity alleyway in my films. I like to fool the viewer into thinking ‘ha it’s this’ and then them going, ‘Damn it, you made me feel something!’
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 20 Mai 2022 15:34


Je les vois en effet bien rebosser ensemble après Jojo Rabbit, ce serait l'occasion de continuer ces transferts inhouse entre Lucasfilm et Marvel Studios
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 20 Mai 2022 17:34

Je kifferais bien de la voir dans un SW.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 20 Mai 2022 19:28

Pareil, je viens de me rendre compte que Waititi et Johansson bossent aussi ensemble sur Tower of Terror actuellement ^^ et pour les acteurs/actrices qui ont déjà bossé avec lui ce serait cool aussi d'en retrouver quelques uns parmi ceux là : Michael Fassbender, Jeff Goldblum, Thomasin McKenzie, Karl Urban, Tessa Thompson ou encore Sam Rockwell :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Ven 20 Mai 2022 22:15

Au fait du coup ils sont en bon termes Disney et scarlet Johansson ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 20 Mai 2022 22:40

Bah ouais puisqu'elle bosse apparemment sur un projet MCU avec Feige depuis plusieurs mois. Toujours pas de nouvelle d'ailleurs, si ça se trouve c'était ce projet SW?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 20 Mai 2022 23:03

Dark Sirgon a écrit:Au fait du coup ils sont en bon termes Disney et scarlet Johansson ?...


J’avais complètement oublié cette histoire :o
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mar 24 Mai 2022 12:13

Winter Soldier a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Au fait du coup ils sont en bon termes Disney et scarlet Johansson ?...


J’avais complètement oublié cette histoire :o

Le problème venait uniquement de Bob Chapek et je crois pas qu'il restera encore très longtemps :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mai 2022 17:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 30 Mai 2022 17:37

Je sais pas pourquoi elle essaye de noyer le poisson comme ça... Le tournage n'a pas encore commencé donc clairement le film ne sortira pas en début d'année, Marvel a déjà locké le slot de début Mai, celui de fin juillet ainsi que celui de début novembre et côté Disney on a The Little Mermaid fin Mai ainsi que Elemental mi Juin chez Pixar. Conclusion il n'y a pas douze possibilités : ça peut pas être août pour pas trop concurrencer le MCU, septembre c'est le mois mort avec janvier, c'est éventuellement premier vendredi d'octobre ou mi décembre comme on le pensait au départ :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 30 Mai 2022 17:46

Yehuda a écrit:Je sais pas pourquoi elle essaye de noyer le poisson comme ça... Le tournage n'a pas encore commencé donc clairement le film ne sortira pas en début d'année, Marvel a déjà locké le slot de début Mai, celui de fin juillet ainsi que celui de début novembre et côté Disney on a The Little Mermaid fin Mai ainsi que Elemental mi Juin chez Pixar. Conclusion il n'y a pas douze possibilités : ça peut pas être août pour pas trop concurrencer le MCU, septembre c'est le mois mort avec janvier, c'est éventuellement premier vendredi d'octobre ou mi décembre comme on le pensait au départ :paf:

Etant donné que la prod du film semble n'en être qu'à ses balbutiements et que le tournage est loin d'être planifié, oui c'est sûr que dans l'éventualité où il sortirait en 2023 ce serait pour décembre (en plus vu l'échec de Solo je suis pas sûr qu'ils se risquent à un SW en mai de si tôt). J'interprète plus le "we haven't lock the date" comme un "ça sera sans doute 2024 finalement"
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités