Taika Waititi's Star Wars Movie - News, Rumeurs

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Azarion » Mar 28 Nov 2023 01:51

Qu'il laisse la Prélogie tranquille. Il ne la mérite pas, et si c'est pour la niveler vers le Love & Thunderisme, on s'en passe.

Il veut pas plutôt aller voir du côté du SSU et relancer El Muerto ?
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Ven 1 Déc 2023 15:01

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:
"I wanna capture that joy and entertainment of those early ones like The Empire Strikes Back and Return of the Jedi and all those ones, so I'm trying to figure that out. It'll happen."

Is it 2014 all over again ? Les projets qui embrassent pleinement la prélogie sont-ils condamnés à rester cloisonnés à Disney+ ?

Je n'ai lu que cette partie donc je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il parle plus de la réaction du public qu'il cherche à susciter plutôt que de l'ère dans laquelle il prévoit de situer son film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 1 Déc 2023 15:07

Yehuda a écrit:Je n'ai lu que cette partie donc je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il parle plus de la réaction du public qu'il cherche à susciter plutôt que de l'ère dans laquelle il prévoit de situer son film...

Ah mais je parle pas uniquement de l'époque à laquelle se déroulerait le film (quoique oui, aussi, les Stormtroopers et les X-Wings c'est sypa 5 minutes mais on en a quand même soupé), mais ce discours à base de "oui la trilogie originale c'est le seul vrai Star Wars le plus grand le plus beau le plus authentique" c'était la com de Lucasfilm il y a 10 ans quand ils étaient persuadé que tout le monde détestait la prélogie. Depuis ils se sont rendu compte que c'était une minorité bruillante et que la prélogie faisait tout autant partie de l'ADN de SW que le reste, c'est un bon début mais il reste à proposer des projets qui en reprennent pleinement toute la flamboyance, c'est pour ça que je trouverais ça dommage qu'un mec qui sait aller chercher des idées visuelles comme Waititi limite sa vision à la seule trilo...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 1 Déc 2023 16:01

Si tu ne parles que de l'originalité visuelle bah à ce moment là il a pas non plus dit qu'il allait mimiquer la réal de la trilogie originelle, il a juste dit qu'il cherchait à susciter chez le spectateur la même joie et le même divertissement que cette première trilogie a réussi à créer à l'époque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 1 Déc 2023 17:30

Ce qu'ils ont déjà tenté avec la postlogie :sif:, m'enfin oui.. c'est l'idée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 1 Déc 2023 19:05

EagleWolf a écrit:Ce qu'ils ont déjà tenté avec la postlogie :sif:, m'enfin oui.. c'est l'idée.

Oui rien de nouveau sous le soleil, c'est comme la dialectique du MCU selon laquelle chaque film est absolument différent de tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités