Vos créations de Pitch Star Wars

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Vos créations de Pitch Star Wars

Messagede ciceron92 » Ven 5 Juin 2020 21:57

Je voulais créer un post sous forme de jeu.

Imaginez que l'on vous demande de créer le fameux texte d'exposé de la situation au début du film? Par exemple, en lieu et place de la prélogie ou de la postologie? ou alors sur une toute nouvelle histoire (old république par exemple).

Qu'est ce que vous écririez?

Je lance les hostilités, avec "ma postologie".


Tin tin tintintintiiinnn tin


La république est victorieuse, mais elle peine à s’organiser. Les peuples sont épuisés par les guerres, mais ne s’entendent pas autours de la nouvelle démocratie. Au milieu de cette mésentente, certains profitent du chaos pour tirer des avantages..

Luke, décidé de ressusciter l’ordre de Jedi, forme de nouveaux chevaliers. Toutefois, il est inquiet pour son meilleur élève, son neveu Ben Solo, tant il lui rappelle son grand père. Il est en conflit constant avec sa mère et Han Solo a quitté la famille pour continuer ses activités de contre bandes.
Seul Snoke, le président de l’université et ancien héro de guerre parvient à lui apporter du réconfort.

L’empire est vaincu, mais les vaisseaux survivants se sont regroupés pour former « Le nouvel Ordre ». Derrière le général Arcor, ils se servent de différents chefs de guerre pour maintenir la menace, en attendant l’avènement d’un nouvel empereur.

Profitant de l’absence d’armée républicaine, le nouvel ordre décide une attaque cordonnée sur les planètes qui fournissent la république en ressources….



Tin tin tintintintiiinnn tin[/i
]

ALors, vous auriez eu envie de voir mon film???


Nota: n'oubliez pas le [i]Tin tin tintintintiiinnn tin



Quelques précisions sur "mon histoire (du moins sur 3 films":

-J aurais fait un arc pour FInn façon Spartakus avec les Storm troopers
-L'esprit de Palpatine est bien vivant et a pris la place de Snoke au travers d'un clone
-Rey Bascule dans le côté Obscur alors que Keyloren trouvera la lumière.
-Han Solo, Chewbaca, Luke et Leia trouvent la mort
-Basiquement, le premier film est concentré sur le retour en force de l'empire, le second redonne espoir avec une sorte de "match nul" et le dernier donne la victoire à la république.
-Keyloren termine seul et en Hermite.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités