Lando (Série ➜ Film)

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Lando (Série ➜ Film)

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 01:23

Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Déc 2020 01:24

Le lego !!!

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Ven 11 Déc 2020 01:46

Etrange qu'ils ait pas dit que c'etait avec donald glover
À moins que ce soit celui du 9
A premiere vue je vois encore une fois pas trop ce que la serie peut apporté
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 10:26

Ca me fait plaisir de retrouver Donald Glover, mais j'aurais préféré que ce soit dans une suite à Solo (surtout pour conclure l'intrigue de Q'ira et Maul, laissée en suspens).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 11:30

Adanedhel a écrit:Ca me fait plaisir de retrouver Donald Glover, mais j'aurais préféré que ce soit dans une suite à Solo (surtout pour conclure l'intrigue de Q'ira et Maul, laissée en suspens).

Pour l'instant son nom n'a pas été donné... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 11:34

Ouais mais ça m'étonnerait qu'on suive Billy Dee Williams, qui n'a plus franchement l'âge pour ces c**neries ^^
Après s'il se passe autant de choses que dans The Mandalorian c'est sûr qu'il réussirait à suivre le rythme sans problème :sif: :lol:

Ce qui serait cool ce serait de revoir les deux, avec des intrigues passée/future qui se répondent !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 11:35

Adanedhel a écrit:Ce qui serait cool ce serait de revoir les deux, avec des intrigues passée/future qui se répondent !

Oui ça je kifferais !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 11 Déc 2020 19:40

Donc oui, effectivement c'est un peu ce à quoi je pensais, si ce n'est que de voir Billy Dee uniquement au début qui se rappellerait de son passé et d'enchaîner avec Glover, mais il peut aussi en effet y avoir un aller-retour intéressant :). Et d'ailleurs, je viens de percuter la possibilité de le voir accompagner Jannah dans la fameuse recherche de ses parents, ce qui serait l'occasion de la revoir ;).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2020 19:01

Adanedhel a écrit:Ce qui serait cool ce serait de revoir les deux, avec des intrigues passée/future qui se répondent !

J'y ai pensé aussi !!! Et complètement d'accord y'a un potentiel de fou et au moins ça contenterait tout le monde (les fans de Donald Glover et les puristes :love: si en plus ça nous permet de continuer d'explorer les éléments introduits dans SW9 c'est tout bénéf...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 31 Mai 2022 17:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 31 Mai 2022 19:00

Il a sûrement mieux à faire avec l'incroyable Atlanta plutôt que de s'ennuyer avec Lando :lol: A la limite je serais plutôt pour le revoir en Prowler même s'il est for possible que Miles ne soit pas 616.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 2 Juin 2022 18:42

ROY a écrit:Il a sûrement mieux à faire avec l'incroyable Atlanta plutôt que de s'ennuyer avec Lando :lol: A la limite je serais plutôt pour le revoir en Prowler même s'il est for possible que Miles ne soit pas 616.

C'est pas uniquement Atlanta, il est aussi au casting, à l'écriture et à la production d'une adaptation en série de Mr and Mrs Smith ainsi qu'un autre projet pour Amazon donc elle ne ment pas quand elle dit qu'il est juste trop occupé en ce moment. Le reste c'est nos interprétations !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 2 Juin 2022 22:05

Je ne comprends pas ta réponse à mon message. Tout ce que je dis c'est qu'il a sûrement mieux à faire avec l'incroyable Atlanta plutôt que de s'ennuyer avec Lando, qu'il en ait le temps ou pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 2 Juin 2022 22:51

ROY a écrit:Je ne comprends pas ta réponse à mon message. Tout ce que je dis c'est qu'il a sûrement mieux à faire avec l'incroyable Atlanta plutôt que de s'ennuyer avec Lando, qu'il en ait le temps ou pas.

En tout cas c'est dommage je trouve.
Moi qui avais bien apprécié Solo, je pense qu'une série sur Lando pourrait être fun !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 2 Juin 2022 23:09

Karak a écrit:
ROY a écrit:Je ne comprends pas ta réponse à mon message. Tout ce que je dis c'est qu'il a sûrement mieux à faire avec l'incroyable Atlanta plutôt que de s'ennuyer avec Lando, qu'il en ait le temps ou pas.

En tout cas c'est dommage je trouve.
Moi qui avais bien apprécié Solo, je pense qu'une série sur Lando pourrait être fun !

Le truc c'est qu'il est le messager d'un discours très sérieux et il ne serait vraiment pas surprenant qu'il chercher à prioriser sa lutte plutôt que d'aller faire le con dans Lando, même si il est peut-être également pressé de le faire aussi...! Après tout dépend du script, mais bon, il ne faut pas se mentir, il fait beaucoup plus mouche dans les œuvres qu'il contrôle de A à Z plutôt que dans un truc libéral autodicté de chez Disney.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 3 Fév 2023 16:58

ROY a écrit:Je ne comprends pas ta réponse à mon message. Tout ce que je dis c'est qu'il a sûrement mieux à faire avec l'incroyable Atlanta plutôt que de s'ennuyer avec Lando, qu'il en ait le temps ou pas.

Tout ce que je dis c'est que ça n'a rien d'une certitude ou un fait, juste ton interprétation.
Karak a écrit:En tout cas c'est dommage je trouve.
Moi qui avais bien apprécié Solo, je pense qu'une série sur Lando pourrait être fun !

+1 mais du coup potentielle mauvaise nouvelle/confirmation
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 3 Fév 2023 18:46

Et b'en tant pis... Ça aurait pu être cool, ne serait-ce que pour une seule saison, dommage. ¯\_(ツ)_/¯
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 3 Fév 2023 21:04

Prévisible...
J'espère toujours revoir Donald Glover en Lando un jour, avec le Solo de Alden Erenreich à ses côtés de préférence, et un retour de Emilia Clarke pour faire le pont entre le et ses apparitions en comics. Mais bon, ça a peu de chances de se produire...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 3 Fév 2023 21:47

Adanedhel a écrit:Prévisible...
J'espère toujours revoir Donald Glover en Lando un jour, avec le Solo de Alden Erenreich à ses côtés de préférence, et un retour de Emilia Clarke pour faire le pont entre le et ses apparitions en comics. Mais bon, ça a peu de chances de se produire...

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juil 2023 11:03

Surprise.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Ven 28 Juil 2023 22:29

Ayant beaucoup apprécié Solo dans son ensemble, j'espère que cette série saura être dans la même veine !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Azarion » Mer 2 Aoû 2023 15:53

EagleWolf a écrit:Surprise.. !



Par contre c'est un peu occulter qu'il y avait déjà eu des mises à jour sur la série avant la promotion de Glover, avec un scénariste qui a été savamment dégagé sans qu'on lui dise rien. Il a pas juste "Exit" contrairement au titre de Variety.

La face un peu plus noire du projet, quoi.



Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Sep 2023 17:55

Mais... :crazy: :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 16 Sep 2023 18:37

Lucafilm a confirmé donc, à voir s'il sera destiné à sortir en salle ou à Disney+...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 16 Sep 2023 22:03

Bizarre quand même après Solo ... à voir si ça aboutit...je pensais vraiment qu'ils allaient arrêter avec cette périodes.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Suivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron