Rogue Squadron - News, Rumeurs

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Juin 2021 23:33

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 26 Juin 2021 11:00

M'ouais... Je n'ai vu aucun film qu'il a scénarisé, donc difficile de savoir s'il est bon, m'enfin au vu des titres, cela ne me dit rien pour le moment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 26 Juin 2021 11:03

Pareil, je regarderai surement Love and Monster un de ces quatre. Mais a priori on se dirigerait plus vers une aventure assez légère, plutôt que sur l'histoire d'un escadron piégé au milieu de manigances politiques comme on peut le lire dans les romans de la série des X-Wings si je ne dis pas de bêtise
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 27 Juin 2021 01:00

EagleWolf a écrit:M'ouais... Je n'ai vu aucun film qu'il a scénarisé, donc difficile de savoir s'il est bon, m'enfin au vu des titres, cela ne me dit rien pour le moment.

Paradoxalement le seul que j'ai vu c'est Dora et la cité perdue mais je l'ai trouvé top pour ce que c'était ^^

Après je compte tôt ou tard me faire aussi Love & Monsters mais globalement je fais assez confiance à Kennedy et Jenkins pour recruter le ou la scénariste qui a proposé le meilleur pitch ou traitement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 27 Juin 2021 10:42

La version finale sera probablement supervisée de toute façon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 30 Juin 2021 18:21

"I'm in love with all three projects on my plate right now. I'm definitely doing Rogue Squadron next and I'm excited to do Wonder Woman 3. The Michael Stackpole books and the video games and all of the Rogue Squadron books, there's an incredible history that's really important to honor. And yet, it must be brought to a new age, because we have to tell a new story with it and so you're trying to blend the best of everything and make it the great fighter-pilot movie, which I've always wanted to make, as well. It's a big brew of things that you're trying to put together and still try to keep a simple story."

"You're trying to bring the best of yourself and use it to make something beautiful that honors the legacy before you. Of course, it's a huge amount of pressure and Wonder Woman was a huge amount of pressure, as well, so it's not a totally new feeling to me. Definitely nerve-wracking.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 5 Juil 2021 15:24

It’s going amazing. I had been on it already for six months before I even announced that, so we’re pretty deep into it. We’re finishing a script, crewing up, and it’s all going wonderful.

I’m so excited about the story and excited that we’re the next chapter of Star Wars, which is such a responsibility and such an opportunity to really start some new things. It’s really exciting in that way.


It’s an entirely different way of working. I’m on the phone with all of them and doing Zoom meetings with everybody involved in Star Wars all the time. I’m fairly free to do the story that we want to do, but you really need to know who’s done what, who’s doing what, where it goes and how it works, and what designs have been done before. It’s a whole other way of working that I’m getting up to speed on.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Nov 2021 20:49

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 9 Nov 2021 19:40

Bon baaah.. quoi en penser ?
En espérant qu'il s'agisse bien d'un souci de calendrier et non d'autre chose. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 9 Nov 2021 19:52

Bof, je peux pas dire que ça me chagrine... l'enthousiasme de Jenkins lors de l'annonce, et ce côté personnel avec son père qui était lui-même pilote m'intriguait, et pouvait faire espérer une bonne histoire avec des personnages marquants, mais c'est clairement pas le sujet qui m'excite le plus... les rumeurs parlent d'un film sur l'Ancienne ou la Haute République à la place, ça m'intéresse tout de suite beaucoup plus mais il faut y aller avant tout avec un concept solide derrière en terme d'intrigue, pas juste avec une vague idée de la période à explorer...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mar 9 Nov 2021 20:37

J'étais assez positif à l'annonce avec tes 2 arguments Ada mais mon visionnage de WW84 (ainsi que des lectures sur la prod' du film notamment sur le fait que j'ai cru comprendre que Jenkins avait été au final très dirigée/bridée sur le premier WW dans sa vision et beaucoup plus libre sur WW84) m'a ENORMEMENT refroidi.
Avec Jenkins au commande, je ne m'attends pas à trouver un SW avec une ambiance de type Rogue One - mais plutôt voir réussir une mission grâce au pouvoir de l'amuuuur (sans parler que la partie avion dans WW84 et le coup du passeport de Trevor/radar/avion invisible reste un bel enchainement de "WTF?" et facilité scénaristique)

Si en plus, c'est pour voir plus tôt une série de film sur une période inexplorée où les Jedis sont au max de leur capacité, tant mieux qu'il soit reporté! Et please pas de précipitation, si on parle de trilogie, faite une trame globale cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Nov 2021 15:27

"Creative Differencies"...généralement on a le(a) Réal' qui part du projet juste après...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 15 Nov 2021 15:57

Cela paraissait tellement logique, bah que ça l'est finalement bel et bien. :roll:

Décidément, il y a vraiment un souci de mise au point au départ des accords, parce que là il ne s'agissait même pas d'une "petite" annonce entre plusieurs autres, ils avaient fait un teaser avec elle en tenue et un X-Wing sur une piste d'envol en mettant l'accent sur son ancien pilote de père. Il va une fois de plus falloir que les décideurs de Lucas Film se remettent en question sur leurs procédés.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 16 Nov 2021 15:22

Bien d'accord Eagle. Il y a un vrai problème sur la licence SW et sur la concrétisation de projet - je m'évertue à le dire depuis la reprise en main par Disney.
Cette "big" annonce était là pour rassurer les investisseurs l'année dernière- ils l'ont été. La nouvelle de différent créatif devait déjà être connu lors de l'"investor day" de cette année (bien pauvre en annonce intéressante d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Ven 29 Avr 2022 16:05

NiradZedjati a écrit:"Creative Differencies"...généralement on a le(a) Réal' qui part du projet juste après...


Ça a l'air de se confirmer :-(

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 29 Avr 2022 17:50

À voir si ça se confirmera bien, mais si c'est le cas, ce ne sera pas très bon signe pour Lucasfilm, et ils se cacheront encore sûrement derrière (leur petit doigt) un problème de calendrier/agenda.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Avr 2022 19:49

J’espère qu'ils ont gardé le Num' de Ron Howard :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 30 Avr 2022 23:19

Ca serait beaucoup trop improbable un problème d'agenda quand on sait qu'elle s'est déjà retirée de son Cleopatra... Mais ouais ils annonceront surement son/sa remplaçant(e) lors du Star Wars Day !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 14 Déc 2022 02:56

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 11 Avr 2023 10:59

Whether it’s a movie or it ends up in the series space, that’s definitely something.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 21 Juin 2023 16:35

Cela nous fait une belle jambe, m'enfin bon...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Mar 2024 01:59

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2024 12:39

Franchement étonnant, mais pas impossible avec les changement de calendriers. ^^



Sneider de son côté n'y croit pas...





EDIT :

Cela étant, elle l'a confirmé à Collider, m'enfin.. est-ce que cela aboutira.. ?

"So, when I left Star Wars to do Wonder Woman 3 , I thought maybe I'll come back to Star Wars after Wonder Woman 3 . So we did a deal for that to happen, started a deal, but I thought I was doing Wonder Woman. When that went away, Lucasfilm and I were like, oh, we gotta finish this deal. We finished the deal right as the strike was happening. So I now owe a draft of Star Wars and so we will see what happens there. You know, like, who knows?"

"And so we will see what happens there. You know, like, who knows? It's hard, they have a hard job in front of them of what's the first movie they're gonna do. They have other directors who have been working, but I am now, you know, I'm back on doing Rogue Squadron and we'll see what happens. We need to develop, you know, get it to where we're both super happy with it.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mar 2024 19:53

Oh cool parce que justement de mémoire il était question qu'éventuellement un autre réal prenne le relais un jour lointain (en tout cas je crois avoir lu il y a plusieurs mois de ça une rumeur allant dans ce sens) mais tant qu'à faire s'ils peuvent avoir l'initiatrice même du projet c'est encore mieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 15 Mar 2024 01:25

Oh ! Un revenant
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron