Qui est le plus puissant ?

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Qui est le plus puissant ?

Messagede DarkKane » Ven 23 Mar 2012 16:11

La question est simple : la réponse moindre.

Entre Mace Windu, Yoda & l'Empereur, la question se pose. On pourrait rajouter Vador avant les évènements de Mustafar mais si son pouvoir paraît immense, son impétuosité & sa trop grande croyance en lui sont des défauts importants qui l'amène à perdre même contre Obi Wan, apparemment moins puissant que lui.
Donc, il reste les 3 premiers cités mais leurs affrontements restent sans vainqueur réel :
- Mace Windu VS l'Empereur : Le jedï parait en position de force par rapport à son adversaire mais l'arrivée d'Anakin change toute la donne
- Yoda VS l'Empereur : Si on peut considérer que Yoda perd par abandon, on ne peut pas vraiment parler de victoire totale pour l'Empereur car son adversaire reste en vie.
- Mace Windu VS Yoda : Pas de combat.

A votre avis ?

Pour ma part, question pouvoir de la Force, Yoda & l'Empereur font jeu égal. Mace Windu apparait meilleur au sabre par contre.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Ven 23 Mar 2012 16:16

Pour moi, Yoda le meilleur, est.
Il est vert, il est petit, donc tu ne le vois pas arriver. Le combat entre lui et Dooku à la fin du 2 est mon moment préféré du film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 23 Mar 2012 16:34

Je dirais Yoda aussi. De part sa sagesse et son grand âge, il est devenu très puissant dans l'usage de la Force. De plus Dooku est considéré comme un des meilleurs bretteurs et Yoda arrive à faire jeux égal avec lui (bon c'est vrai qu'il a un style bien particulier).

Mais techniquement ce devrais être Anakin mais son côté tête brûlé a eu raison de lui, et en Vador il reste tout aussi puissant mais parait soumis à l'Empereur.

Obi-Wan n'est pas non plus à négligé, il s'est montré très habile au sabre face à Dark Maul et a Anakin. Et il est devenu aussi puissant dans la Force.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 16:36

Je sais pas , il parait bien mou en Vador, peut être due aux 30 tonnes de métal qu'il doit porter sur lui depuis son lifting dans la lave ... Enfin bon là je juge sur les vieux combats (remarquez je me suis toujours demandé si on pouvait pas faire un One shot sur Vador si on lui tire sur son boitier playmobile au milieu de la poitrine).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede towanda » Ven 23 Mar 2012 16:53

Pareil, je dirais Yoda !
Il semble que rien que le fait qu'il puisse se matérialiser en bleu-fluo-transparent dans la force une fois qu'il est mort montre qu'il est plus puissant que l'empereur. L'empereur il est limité par le côté obscur. Sa plus grande force c'est de manipuler Anakin ...
Sans compter sa maîtrise du sabre laser dans l'épisode 2, et juste sa maitrise dans le 5 8-)

Mace Windu ... Il est un peu incompétent non ?
(Faut dire j'aime pas l'acteur ... Il fait toujours la même tête. Quand je vois Nick Fury, je m'attends à ce qu'il dise "i sense a plot to destroy the jedi" d'un air profond. Peut-être que maintenant en revoyant SW, je m'attendrai à voir Windu dire à Anakin "I came to talk about the Avengers initiative" :D ...)

Je sais pas , il parait bien mou en Vador, peut être due aux 30 tonnes de métal qu'il doit porter sur lui depuis son lifting dans la lave ... Enfin bon là je juge sur les vieux combats (remarquez je me suis toujours demandé si on pouvait pas faire un One shot sur Vador si on lui tire sur son boitier playmobile au milieu de la poitrine).

:bravo: :respect:
Un scène Han Solo vs Vador, façon Indiana Jones vs le mec au fouet ?
Et là, il gagne son débat avec Obi Wan :)
Ceci dit, Vador il peut arracher les pistols depuis très loin et détourner les lasers qu'on lui tire dessus, grâce à la force, non ?
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Qui est le + puissant ?

Messagede Superbiz » Ven 23 Mar 2012 19:07

Je dirais Anakin ^^
Après tout, c'est lui qui a rééquilibré la force Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Qui est le + puissant ?

Messagede mianos » Ven 23 Mar 2012 20:16

Kyle Katarn.
quoi hors jeu ?

pour moi je dirai Obi Wan, parce qu'il sait s'adapter à son adversaire, ete fort au sabre, et à la force d'ailleurs Anakin le dit "Maitre Obi-Wan es tun maitre formidable, aussi sage que Maitre Yoda, aussi fort que Maitre Windu" ou un truc comem ça et aussi puissant qu'Anakin lorsqu'il le combat
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 20:53

mianos a écrit:Kyle Katarn.
quoi hors jeu ?


Si tu veux jouer à ce petit jeu là je te sors l'Apprenti secret de Dark Vador ! Qui est capable de faire s'écraser un croiseur uniquement grâce à la force ... Hum ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Qui est le + puissant ?

Messagede mianos » Ven 23 Mar 2012 20:59

tiens un combat Katarn/Starkiller ça aurait de la gueule quand meme.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Qui est le + puissant ?

Messagede venom679 » Ven 15 Juin 2012 16:52

le plus fort c'est revan il a fait ce qu'aucun autre n'a fait a part l'exilée
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Qui est le + puissant ?

Messagede Dunno » Ven 15 Juin 2012 16:56

Moi je pense que c'est Obiwan kenobi :P
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Qui est le + puissant ?

Messagede Karak » Ven 15 Juin 2012 21:01

Poua poua poua, c'quoi ces "plus forts" à la noix : Yoda, un coup de tatane et puis c'est bon ! Vador, on lui enlève ses piles alcalines.
Le plus fort c'est Jar Jar missa !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mianos » Ven 15 Juin 2012 21:32

fax ! tu lui coupes la langue et tu l'empeche définitivement de parler et tu remportes le combat, il aura plus son arme.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Jerem » Ven 15 Juin 2012 22:11

En parlant de Yoda (petite parenthèse humoristique, j'étais plié devant):

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4470297_700b.jpg

Oui, oui, il m'en faut peu en ce moment... Sinon 9gag est une source de conneries pour se marrer :D
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede shwadowtrooper » Lun 20 Aoû 2012 01:45

Pour moi c'est Yoda le plus fort, mais il ne faut pas oublier Luke qui a appris beaucoup plus vite que les autres jedi et qui a quand même tenu face a Vador.
Avatar de l’utilisateur
shwadowtrooper
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mastonin » Mer 22 Aoû 2012 02:33

Le plus fort est de loin Obi-wan
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede glimpse » Ven 1 Fév 2013 21:24

Pour moi la question ne se pose pas, la preuve en image:

https://www.youtube.com/watch?v=mBz--oW ... ata_player
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Messagede glimpse » Lun 29 Avr 2013 15:14

25 jours plus tard..........mon petit film ne vous a pas fait au moins.........sourire ????

A moins que tout simplement, l'idée de s'amuser de qui peux être le meilleur Jedi de l'univers Star Wars, n'intéresse plus personne d'autant plus que cette idée est clairement évoquée par Anakin à Obiwan par une question clairement posée dans un des films.

Pour mémoire, Obiwan réponds à Anakin, qu'il n'y a pas meilleur Jedi que maître Yoda !!!

Alors de nouvelles idées ou le topic s'éteint avec mon Post ????
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Messagede Angelus » Lun 29 Avr 2013 16:44

R2D2 et de loin !

Sinon au sabre c'est Mace Windu mais globalement je pense que Yoda est au dessus des autres 8-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Qui est le plus puissant ?

Messagede DarkKane » Lun 29 Avr 2013 17:30

C'est étrange mais dans l'autre sens, la réponse aurait été sans appel : Jar Jar. LOL.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede glimpse » Lun 29 Avr 2013 17:33

Ahaha oui, bien sur, pourquoi n'y avais je pas penser plus tôt ???

R2-D2 évidemment,ou avais je la tête ???

Mais soyons fous.....et pourquoi Jar Jar Binks non plus ???
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Messagede EagleWolf » Lun 29 Avr 2013 18:34

Beiiin.. pour relancer le topic, je dirais que comme Anakin, Obi Wan et Yoda sont passés de "l'autre côté", ils ne peuvent plus concourir ! Et comme un paquet de Jedis se sont faits éliminer par la directive de Palpatine, bein il en reste pas beaucoup ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Qui est le plus puissant ?

Messagede DarkKane » Mer 26 Juin 2013 07:42

Concernant la possible introduction des jumeaux de Han & Leïa dans la future trilogie, comment les voyez vous ?
Pour ma part :
Début de trilogie :
VII : Luke > Jacen > Jaina
VIII : Luke = Jacen > Jaina (fin de l'épisode Jacen arrive à tuer Luke : Clin d'oeil à la mort d'ObiWan)
IX : Jacen > Jaina au début puis Jaina > Jacen => Elle doit tuer son frère pour remettre l'équilibre dans la force. Ou alors, les deux décèdent avec l'introduction d'un 3e élément : Anakin Solo.

C'est une possibilité.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand


Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron