[Livres] Les Romans Star Wars

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede EagleWolf » Ven 15 Avr 2016 11:23

Sorti hier :

Image

Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force - J. J. ABRAMS, Lawrence KASDAN - Livres.jpg

Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force - J. J. ABRAMS, Lawrence KASDAN - Livres 2.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 15 Avr 2016 11:32

Je la prendrai celle-là... Elle contient plein de scènes coupées du film c'est quasiment la version longue :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkPhoenix » Ven 15 Avr 2016 12:22

Je vais regarder où il est dispo ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Batou » Ven 15 Avr 2016 15:15

Cool ... Mais il est un peu chers je trouve. J'attendrais une sortie en édition pocket :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Ven 15 Avr 2016 17:12

Batou a écrit:Cool ... Mais il est un peu chers je trouve. J'attendrais une sortie en édition pocket :)

Il me semble que c'est une édition Pocket...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 15 Avr 2016 19:09

Celui sur Amazon à 17,90 est broché.. en bibliothèque verte il est à 5,70.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Ven 15 Avr 2016 19:50

EagleWolf a écrit:Celui sur Amazon à 17,90 est broché.. en bibliothèque verte il est à 5,70.


Attention à ne pas confondre toutes les éditions qui sortent à peu près en même temps ;) Celle à 17€90 est ce que l'on peut appeler la " version longue " avec de nombreuses scènes rajoutées dont une qui explique enfin la situation géopolitique alors que celle parue dans la collection Bibliothèque Verte est destinée pour la jeunesse et de fait, on a droit à des coupes de certains passages et à l'ajout d'autres non présents dans celle à 17€90 bizarrement :perp: Comme elle est destinée à la jeunesse, on a des illustrations plutôt sympathiques dedans. Enfin, une troisième édition va sortir à la fin du moi en format poche qui sera une autre traduction de la novelisation de celle grand format à 17€90 mais avec des scènes en moins. Mon conseil est donc de plutôt prendre la version à 17€90 si on ne veut pas attendre une éventuelle sortie poche pour 2017.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Ven 15 Avr 2016 19:53

Ah ok.. je m'disais aussi...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 15 Avr 2016 21:35

juju a écrit:
EagleWolf a écrit:Celui sur Amazon à 17,90 est broché.. en bibliothèque verte il est à 5,70.


Attention à ne pas confondre toutes les éditions qui sortent à peu près en même temps ;) Celle à 17€90 est ce que l'on peut appeler la " version longue " avec de nombreuses scènes rajoutées dont une qui explique enfin la situation géopolitique alors que celle parue dans la collection Bibliothèque Verte est destinée pour la jeunesse et de fait, on a droit à des coupes de certains passages et à l'ajout d'autres non présents dans celle à 17€90 bizarrement :perp: Comme elle est destinée à la jeunesse, on a des illustrations plutôt sympathiques dedans. Enfin, une troisième édition va sortir à la fin du moi en format poche qui sera une autre traduction de la novelisation de celle grand format à 17€90 mais avec des scènes en moins. Mon conseil est donc de plutôt prendre la version à 17€90 si on ne veut pas attendre une éventuelle sortie poche pour 2017.


Mais c'est pas le même texte entre l'édition "longue" outrefleuve et la bibliothèque verte? Surtout si cette dernière est à destination des enfants ...
Et en plus y a une troisième version?

C'était pas clair du tout, merci pour tes explications Eagle :) Je vais attendre la sortie en poche de la version 17,90€ ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 15 Avr 2016 22:14

Ça donne :

La novélisation adulte d'Alan Dean Foster, 17.90 euros (Outre-Fleuve).
La novélisation adulte d'Alan Dean Foster adaptée pour un public plus jeune, 10.90 euros (Pocket Jeunesse).
La novélisation jeunesse de Michael Krogge, 5.70 euros (Bibliothèque Verte).

Sinon, il y a aussi l'album du film, avec les très chouettes illustrations de Brian Wood. Et la version comic arrive en fin d'année. :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batou » Ven 15 Avr 2016 22:32

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ça donne :

La novélisation adulte d'Alan Dean Foster, 17.90 euros (Outre-Fleuve).
La novélisation adulte d'Alan Dean Foster adaptée pour un public plus jeune, 10.90 euros (Pocket Jeunesse).
La novélisation jeunesse de Michael Krogge, 5.70 euros (Bibliothèque Verte).

Sinon, il y a aussi l'album du film, avec les très chouettes illustrations de Brian Wood. Et la version comic arrive en fin d'année. :crazy:


Merci Eagle et Boss pour cette clarification :)

Je viens de finir le premier tome de La Croisade Noire du Jedi Fou alors impression:
Point négatif:
-Ca finit abruptement, je m'attendais à un petit épilogue. L'avantage c'est que j'ai commencé direct avec le second volet-l'avantage d'avoir la trilogie en un seul livre.
-Il y a un peu trop de coïncidences (les personnages se retrouvent aux mêmes endroits par pur hasard, une fois ça passe mais deux un peu moins, et l'Amiral Thrawn qui devine aussi toujours tout des plans alambiqués des héros).
Point positif:
-Je retrouve bien l'esprit et le feeling Star Wars, quand on parle de 7ème épisode officieux à la saga, je comprend mieux. L'interaction de Luke, Leïa, Han, R2, Chewie, etc... Et il y a pas mal de liens avec la trilogie, ça fait plaisir. [D'ailleurs c'est drôle de voir que Lucas a même pris des éléments de ce livre pour la prélogie comme Coruscant]
- Les nouveaux personnages super intéressants et qui m'ont l'air profonds: Mara Jade (dont j'ai maintes fois entendu parler), l'Amiral Thrawn, Karrde aussi.
- De bonnes pistes pour les deux prochains romans: ce fameux Jedi fou C'Baoth, la nouvelle république assez fragile, la revanche de Thrawn, hâte de revoir Mara.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede DarkPhoenix » Lun 18 Avr 2016 12:28

Batou a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ça donne :

La novélisation adulte d'Alan Dean Foster, 17.90 euros (Outre-Fleuve).
La novélisation adulte d'Alan Dean Foster adaptée pour un public plus jeune, 10.90 euros (Pocket Jeunesse).
La novélisation jeunesse de Michael Krogge, 5.70 euros (Bibliothèque Verte).

Sinon, il y a aussi l'album du film, avec les très chouettes illustrations de Brian Wood. Et la version comic arrive en fin d'année. :crazy:


Merci Eagle et Boss pour cette clarification :)

Je viens de finir le premier tome de La Croisade Noire du Jedi Fou alors impression:
Point négatif:
-Ca finit abruptement, je m'attendais à un petit épilogue. L'avantage c'est que j'ai commencé direct avec le second volet-l'avantage d'avoir la trilogie en un seul livre.
-Il y a un peu trop de coïncidences (les personnages se retrouvent aux mêmes endroits par pur hasard, une fois ça passe mais deux un peu moins, et l'Amiral Thrawn qui devine aussi toujours tout des plans alambiqués des héros).
Point positif:
-Je retrouve bien l'esprit et le feeling Star Wars, quand on parle de 7ème épisode officieux à la saga, je comprend mieux. L'interaction de Luke, Leïa, Han, R2, Chewie, etc... Et il y a pas mal de liens avec la trilogie, ça fait plaisir. [D'ailleurs c'est drôle de voir que Lucas a même pris des éléments de ce livre pour la prélogie comme Coruscant]
- Les nouveaux personnages super intéressants et qui m'ont l'air profonds: Mara Jade (dont j'ai maintes fois entendu parler), l'Amiral Thrawn, Karrde aussi.
- De bonnes pistes pour les deux prochains romans: ce fameux Jedi fou C'Baoth, la nouvelle république assez fragile, la revanche de Thrawn, hâte de revoir Mara.


Cool ta critique :)
Du coiup je te conseille d'enchainer avec la Trilogie Corellienne
- Traquenard sur Corellia
- Assault sur Selonia
- Bras de fer sur CenterPoint
Trilogie basée sur la famille Solo-Skywalker, bonne lecture :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Adanedhel » Mer 20 Avr 2016 16:44

Quelle est concrètement la différence entre la novélisation du film à 17€ et celle adaptée à un public jeune à 10€ ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Avr 2016 17:16

C'est la novélisation adulte adaptée pour un public ado, donc avec des coupes + réécritures de certains passages.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 20 Avr 2016 17:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est la novélisation adulte adaptée pour un public ado, donc avec des coupes + réécritures de certains passages.

Ok merci :D
Dans ce cas je prendrai la version adulte... maintenant où en édition poche plus tard :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkPhoenix » Ven 22 Avr 2016 22:18

Je viens de l'acheter je vous en ferait la critique dès que j'ai fini :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Batou » Ven 22 Avr 2016 22:38

DarkPhoenix a écrit:Je viens de l'acheter je vous en ferait la critique dès que j'ai fini :)



Ah cool ça! :)
J'ai résisté pour pas le prendre y a quelque jours à Cultura ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batou » Dim 24 Avr 2016 01:47

Désolé pour le double post

Et désolé aussi pour toi Darkphoenix, mais je viens de recevoir le livre The Old Republic: Revan
Image

Je suis trop dans KOTOR: la trilogie Corellienne passera après ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Dim 24 Avr 2016 09:37

Ah Revan... Un excellent roman :bravo: ! Un peu court mais qu'est-ce que c'était bon ! C'était d'ailleurs la critique du boss sur le site qui me l'avait fait découvrir et acheter :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkPhoenix » Mar 26 Avr 2016 14:38

Batou a écrit:Désolé pour le double post

Et désolé aussi pour toi Darkphoenix, mais je viens de recevoir le livre The Old Republic: Revan
Image

Je suis trop dans KOTOR: la trilogie Corellienne passera après ...


T'excuse pas :lol: :lol: je comprends, excellent bouquin même si je ne connais que très peu cette partie de l'univers étendue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede EagleWolf » Mar 26 Avr 2016 16:26

DarkPhoenix a écrit:
juju a écrit:
DarkPhoenix a écrit:Faut aussi que je reflechisse à l'impact de cette nouvelle sur mes théories sur la filliation de Rey :D

Juste une question, il est sortie en France? Sous quel label?


Bloodline n'est pas encore sorti en France et s'il doit sortir, ce ne sera pas avant 2017 chez Pocket puisque l'éditeur a déjà annoncé la liste des romans prévus jusqu'à la fin de l'année et il n'y figure pas. D'ailleurs, le livre n'est pas encore sorti non plus aux Etats-Unis puisqu'il ne sort que dans une semaine, le 03 mai précisément ;)


Oki :) merci juju

Image

Il est possible de lire les trois premiers chapitres en VO (pdf) si vous vous débrouillez en anglais. ^^

SWU a écrit:Le synopsis :

Une génération entière a prospéré durant une ère de paix. La Nouvelle République, gouvernée par le Sénat Galactique depuis Hosnian Prime, a détenu le pouvoir pendant plus de deux décennies. Les guerres qui ont divisé la galaxie sont en passe de devenir des légendes.
Mais un conflit prend forme au sein du Sénat. Deux factions, puissantes bien que non-officielles, se sont formées : les Populistes, qui croient que les planètes autonomes devraient détenir presque tous les pouvoirs, et les Centralistes, davantage en faveur d'un gouvernement galactique fort et d'une puissance militaire plus importante.
Alors que cet embouteillage politique menace d'ébranler la démocratie bourgeonnante, les dirigeants centralistes ont appelé à l'élection d'un "Premier Sénateur". Ils espèrent qu'une telle position ramènera l'ordre au sein du Sénat divisé. Mais les Populistes, comme la Sénatrice Leia Organa Solo, ne connaissent que trop bien le prix d'un tel ordre. Alors que l'élection approche, les divisions entre les mondes de la galaxie s'accroissent...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2016 18:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 3 Mai 2016 20:10

Je l'attends avec grande impatience celui-là :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 6 Mai 2016 16:15

Je me suis pris la novélisation du Réveil de la Force (adulte ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Dim 8 Mai 2016 11:25

Petite question : est-ce que ces novélisations des films
https://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Pr ... =star+wars
https://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Tr ... =star+wars
contiennent des scènes coupées des films (comme c'est le cas avec celle de l'épisode 7 ;) )

Merci :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

cron