Moon Knight - News Générales

Tout sur la série Moon Knight ! Steven Grant, alias Moon Knight, est un justicier qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité...

Messagede Yehuda » Ven 14 Jan 2022 02:00

Ca expliquerait le retard de diffusion :paf: pareil de son côté j'ai cru lire qu'avec Omicron James Gunn galérait à tourner son Holiday Special, on a encore de la marge mais j'espère qu'on sera encore plus gâtés que l'année dernière cette année côté Marvel sur Disney+ :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 15 Jan 2022 17:35

Yes... :happy:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43589
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Jan 2022 18:09

Promo par Hulu ?

Ca sent bon la série violente/mature !!!
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Sam 15 Jan 2022 22:07

Thor2.0 a écrit:Promo par Hulu ?

Ca sent bon la série violente/mature !!!

C'est peut-être juste parce que ESPN est accessible également par l'application Hulu :)

Hulu n'est pas dans la liste des productions ni dans celle des distributeurs sur IMDb.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mar 18 Jan 2022 04:49

Rendez-vous le 30 mars !



Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Mar 18 Jan 2022 10:30

Mon attente: niveau des séries Loki/Wandavision minimum, car la série a le potentiel et les moyens pour l’atteindre.

Juste avant un doctor Strane 2 dont l’objectif sera de faire partie des meilleurs films du MCU.

Je pense que cet univers a besoin grandement de deux « masterclass » coup sur coup, histoire de bien relancer la machine (idéalement: une 3ème avec Thor 4).

Bien sur, il y a eu No Way Home, mais c’est un succès pour Sony et un succès du personnage de spiderman en particulier.

Pour le reste, mise à part la belle surprise Shang Chi, j’ai l’impression que le MCU s’en sort avec des succès mitigés et un peu en demi teinte, parfois injustement (Eternals), mais pour le reste on peut quant même parler de productions assez « moyennes ». On reste dans une période post endgame assez fragile pour le MCU et c’est quant même chaud de retrouver un second souffle.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Mar 18 Jan 2022 10:51

Très content que le MCU ne reste pas sur ses acquis et developpe son univers encore plus

Moon Knight est un super personnage qui mérite d'être connu et la bande annonce vend du rêve !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mar 18 Jan 2022 11:52

@ciceron bien que je te rejoigne sur le fait que ça soit dommage voire injuste la réaction des critiques face à Eternals, je ne trouve pas que l'on puisse dire 1/ que le succès des autres films soit en demi teinte pour deux raisons :arrow: le covid d'une part et la diffusion simultanée sur Disney Plus pour BW d'autre part. Ce sont deux facteurs aléatoires qui n'étaient pas prévisibles et en temps normal on sait que les films auraient fait plus : BW aurait approché du milliard tandis que Shang Chi et Eternals auraient tourné autour des 600-700 millions probablement. 2/ Que l'on sorte d'une période post Endgame assez fragile pour le MCU non, pour le cinéma en général oui mais même là on voit bien que les Marvel sont quasi les seules exceptions à tirer leur épingle du jeu avec Fast & Furious, James Bond et deux trois autres films plus petit budget type A Quiet Place ou Free Guy... Après du point de vue critique uniquement certes on n'est pas au sommet mais Endgame ou CM ne l'étaient pas non plus ! Et puis côté séries cette première année de lancement était tout à fait réussie.

Quant à NWH Marvel Studios a été plus impliqué que jamais dans ce film tant créativement que financièrement il me semble donc ils en tirent autant de bénéfices que Sony, et puis le public lambda ne fait pas la différence... J'ai pour ma part une attente réaliste pour Moon Knight, je ne veux pas attendre un chef d'œuvre et me retrouver avec un objet correct ! C'est une origin story qui a priori ne se raccroche à aucun élément préexistant du MCU donc il s'agit d'un challenge déjà en soi et puis c'est un univers sombre sur une plateforme plutôt "family friendly" ce qui est un autre challenge ^^ En plus visiblement la rumeur Layla est juste donc je suis très curieux de voir dans quelle direction ils vont emmener cette alliée de Marc Spector. Côté films je pense que ça se vaudra en termes de "masterclass" cette année, par contre niveau séries j'attends bieeen plus de Secret Invasion haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede beastoukate » Mar 18 Jan 2022 12:31

Comme toutes les séries du MCU, j'ai signé d'avance parce que je suis un iencli MAIS à l'arrivée le constat est souvent le même : 2 premiers épisodes dingues, un milieu de saison mou/20 et un final rushé sans beaucoup d'ambition. Seule Loki a réussi à se démarquer donc j'espère vraiment que ce série sera aussi complète, on veut notre film Marvel de 5/6 heures là !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede LMO42 » Mar 18 Jan 2022 12:35

Image

Rhaaa j'sais pas... J'ai jamais été super fan de cette manie du cinéma hollywoodien à exagérer les TDI avec du surjeu ridicule (Spit par exemple c'est vraiment infame et tellement irréaliste), et là venant d'un Oscar Isaac qui a déjà prouvé qu'il a un meilleur bagage que ça... ça déçoit. Là en moins de 2 minutes, je suis déjà très gêné de son jeu.

Et bon les "ça semble sortir de la formule MCU" "visuellement jamais vu dans le MCU" "ça semble être vraiment sérieux, sans blagues, etc"... On disait pareil pour Loki au début lors de sa promo, alors qu'au final hein, c'était tout aussi rempli de blagues, d'aucune prise de risques, de situations désamorcées, et de visuels décevants.

Et plus personnellement malgré la thématique momie très cool du costume, je le trouve tout sauf intimidant, là où dans les comics, par des jeux d'ombres et sur le masque, on pouvait vraiment ressentir des frissons venant de ce personnage souvent en colère. J'espère qu'ils sauront vraiment bien le mettre en scène pour avoir des trucs comme ça par ex.

Mais bon...C'est Moon Knight, c'est un perso super intéressant, et surtout c'est la première vraie série originale MCU, donc bien évidemment qu'on a envie de lui laisser sa chance. Surtout que sur toutes les originales proposées qui arrivent, c'est clairement celle qui sort le plus du lot (en même temps c'est pas compliqué quoi, Agatha Harkness et Ms. Marvel, woa :paf: Secret Invasion va être inévitablement casse gueule et She Hulk connaissant Disney ça va être pleins de feminism washing gerbant qu'ils sont habitués à proposer).
Si celle-là ne passe pas, alors je pense que ça sera définitivement mort... :paf:

beastoukate a écrit:Comme toutes les séries du MCU, j'ai signé d'avance parce que je suis un iencli MAIS à l'arrivée le constat est souvent le même : 2 premiers épisodes dingues, un milieu de saison mou/20 et un final rushé sans beaucoup d'ambition.


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Mar 18 Jan 2022 12:52

beastoukate a écrit:Comme toutes les séries du MCU, j'ai signé d'avance parce que je suis un iencli MAIS à l'arrivée le constat est souvent le même : 2 premiers épisodes dingues, un milieu de saison mou/20 et un final rushé sans beaucoup d'ambition. Seule Loki a réussi à se démarquer donc j'espère vraiment que ce série sera aussi complète, on veut notre film Marvel de 5/6 heures là !



C'est vrai qu'il y a un peu de ça. Je pense plutôt que les fins ont parfois été bâclées, car justement, ce n'était pas de vraies "fins". Les aracs naratifs de Wanda, Arkness, Power Broker, Us Agent, Loki et autres n'avaient absolument pas vocations à être clôturés avec ces fins de séries. Donc je pense qu'il y a un côté insuffisamment conclusif justement.

Je pense aussi que Marvel a connu une difficulté d'approche de ses séries: ils ont plutôt fait des films découpés en épisodes, puisqu'une série composée d'épisodes à part entière.

Cela étant, il y a quant même quelques mois qui sont passés pour certaines séries et honnêtement, je garde toujours un bon souvenir de Wandavision, tant grace à la série elle-même que le contexte autours qui a amené à théoriser comme rarement (trop d'ailleurs). Quant à Loki, j'ai carrément des visuels qui me marquent agréablement l'esprit et qui sont souvent la marque d'une série de qualité: notamment le passage ou Loki voit le futur qu'il aurait du connaître, le moment ou il est à Pompei ou la scène dantesque du Old Loki vs Alioth (honnêtement je ne vois pas beaucoup de séries qui offrent ce type de moment).

Pour le reste, j'ai un important sentiment de déception persistant sur Hawkeye en raison de son dernier épisode ou sur What if, en raison du niveau de 75% des épisodes et je garde une sensations plus mitigée pour Falcon, entre bons moments (Zemo, black Captain America, thérapie de Bucky, Usa Agent et un final mouuuuuuuuuuuuuuuu!!).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mar 18 Jan 2022 13:31

Comme LMO, je suis perplexe sur le choix du jeu d'acteur, mais surtout de partir sur une forme classique de décalage un tantinet humoristique pour éviter de choquer. Cela donne direct le ton qui ne va très probablement pas aller au-delà d'une certaine ligne dark. Après il y a de bonnes idées visuelles (rien que le double reflet dans la vitrine pour souligner les personnalités multiples), et puis peut-être qu'ils cherchent à éviter de "faire peur" et que le show sera bien plus sombre qu'il n'en a l'air, mais ce n'est pas gagné. Il n'empêche, j'ai tout de même très envie de le voir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43589
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mar 18 Jan 2022 13:36

Respect rien que pour avoir un costume fidèle :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ciceron92 » Mar 18 Jan 2022 13:37

EagleWolf a écrit:Comme LMO, je suis perplexe sur le choix du jeu d'acteur, mais surtout de partir sur une forme classique de décalage un tantinet humoristique pour éviter de choquer. Cela donne direct le ton qui ne va très probablement pas aller au-delà d'une certaine ligne dark. Après il y a de bonnes idées visuelles (rien que le double reflet dans la vitrine pour souligner les personnalités multiples), et puis peut-être qu'ils cherchent à éviter de "faire peur" et que le show sera bien plus sombre qu'il n'en a l'air, mais ce n'est pas gagné. Il n'empêche, j'ai tout de même très envie de le voir.


Mon espoir est que si le Show ne dépasse pas une certaine violence/noirceur, il parvienne cependant à être "malaisant" dans le bon sens du terme, un peu comme Wandavision ou il y a des passages intéressants sur ce plan là (le regard de Wanda dans les premiers épisodes, lorsqu'elle se confronte à la réalité, la brève apparition surprise du dead-vision....).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 18 Jan 2022 14:26

Très très hypé par cette bande-annonce ! Ca ressemble presque plus à du Legion qu'à du MCU, j'espère que ça indique vraiment une série très différente (et qu'on aura pas un second trailer annonçant un ton beaucoup plus habituel juste avant la sortie).

Il y a déjà pas mal de plans très stylés rien que dans ce trailer (l'ombre du personnage qui forme un croissant de lune, c'est simple mais toujours ultra efficace ce genre de petits détails :crazy: ), j'espère que le jeu de brouillage entre rêve, réalité et hallucinations sera aussi poussé dans la série qu'il ne l'est dans le trailer, ça fait un peu cliché mais c'est pas non plus une mauvaise idée de partir sur une texture "bandelettes de momie" pour rendre le costume moins lisse... très très hâte de voir ça :crazy: :crazy: :happy: :happy:

ps: j'espère qu'on aura au moins une scène faisant référence à son costume récent des comics que je trouve ultra classe ^^

LMO42 a écrit: J'espère qu'ils sauront vraiment bien le mettre en scène pour avoir des trucs comme ça par ex.

Je sais que c'est la référence de beaucoup pour le perso, mais j'ai jamais été très fan de cette version David Finch de Moon Knight... qui accentue trop le côté Batman pour le coup
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Mar 18 Jan 2022 14:31

Au fait, en quoi Moolight serait le "batman" de chez Marvel? Je n'ai vraiment pas l'impression d'une ressemblance et j'ai même l'impression que sur la série, ils ont même abandonné l'idée du riche "people", que l'on a vu que trop de fois... J'ai l'impression que Moonlight explore davantage un côté mystique et fantastique, alors que Batman est avant tout un être humain, pas très équilibré, qui se débrouille au mieux en tant que mortel.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 18 Jan 2022 15:09

ciceron92 a écrit:Au fait, en quoi Moolight serait le "batman" de chez Marvel? Je n'ai vraiment pas l'impression d'une ressemblance et j'ai même l'impression que sur la série, ils ont même abandonné l'idée du riche "people", que l'on a vu que trop de fois... J'ai l'impression que Moonlight explore davantage un côté mystique et fantastique, alors que Batman est avant tout un être humain, pas très équilibré, qui se débrouille au mieux en tant que mortel.

La ressemblance n'est pas du tout dans ce que sont les deux personnages, mais plus sur leur look, la façon de les dessiner, les poses dans lesquelles ils sont représentés... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 18 Jan 2022 19:36

Wow, plutôt pour une fois agréablement surpris généralement des commentaires sur le site, là où je m'attendais encore au même sempiternel encensement aveugle à Marvel Studios qui se fight avec les détracteurs, finalement je suis heureux de voir que c'est bel et bien une majorité réelle qui sont désormais sur leur gardes car tous déçus de la médiocrité des séries D+, et leur manques d'ambitions et de prises de risques.

La hype Marvel redescends peut-être enfin... Et je pense que c'est pour le mieux ! On pourra repartir sur de meilleures bases.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Mar 18 Jan 2022 20:03

LMO42 a écrit:Wow, plutôt pour une fois agréablement surpris généralement des commentaires sur le site, là où je m'attendais encore au même sempiternel encensement aveugle à Marvel Studios qui se fight avec les détracteurs, finalement je suis heureux de voir que c'est bel et bien une majorité réelle qui sont désormais sur leur gardes car tous déçus de la médiocrité des séries D+, et leur manques d'ambitions et de prises de risques.

La hype Marvel redescends peut-être enfin... Et je pense que c'est pour le mieux ! On pourra repartir sur de meilleures bases.



Mouai,je te trouve un peu dur.

Honnêtement qu'il s'agisse des membres qui écrivent ici et ceux que j'ai pu côtoyer par podcast, personne, strictement ne m'a semblé fans aveugles, comme on peut en croiser dans les ciné ou des réseaux sociaux. J ai toujours lu l'un ou l'autre dire, selon les cas, du bien, du mitigé ou du mal des films du MCU.
Ce n'est pas parce qu'on dit du bien de telle ou telle production du MCU et qu'on aime en général cet univers, en admirant sa construction (qui reste unique à ce niveau), que l'on va absolument tout adorer, ni relever de défauts.
27 films+ 5 séries...objectivement c'est impossible que tout soit excellent et que tout fonctionne bien, sans incohérence.
Dans les faits, chacun a son "classement", avec les films ou les séries qu'ils plébiscitent et les métrages qu'ils relèguent au fond du trou.

Après, y a t il une baisse globe de l'intérêt depuis Endgame? Marvel est il parvenu à "relancer la machine" en 2021? Oui, là il y a sans doute une vraie question.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mar 18 Jan 2022 20:35

Je disais surtout ça dans le sens où d'habitude les commentaires du site sont remplis de brouahaha toxique sans véritablement de discussion concrète ou réfléchie, avec des avis extrêmes et impartiaux qu'ils soient positifs ou négatifs. Cette année avec les séries et de l'autre côté la Snyder Cut c'était d'une plaie.

Là c'est la première fois de mémoire pour une série D+ que je vois autant de retenu, de garde et de tempéré sur le site. J'ai véritablement l'impression avec cette nouvelle constatation que les séries n'ont pas tant plu que ça avec le recul et mise en comparaison avec le reste (quand à côté tu as DC qui brille toujours autant avec des nouvelles pépites comme Superman&Lois, Stargirl ou Doom Patrol, qui sont injustement trop peu regardé, et généralement j'arrête pas de voir les séries Netflix revalorisé suite aux comparaisons (à juste titre d'ailleurs à mon avisà) . Personnellement il n'y a qu'ici que j'ai vu des avis très positifs sur certaines, c'est dire...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 18 Jan 2022 21:14

ciceron92 a écrit:Au fait, en quoi Moolight serait le "batman" de chez Marvel? Je n'ai vraiment pas l'impression d'une ressemblance et j'ai même l'impression que sur la série, ils ont même abandonné l'idée du riche "people", que l'on a vu que trop de fois... J'ai l'impression que Moonlight explore davantage un côté mystique et fantastique, alors que Batman est avant tout un être humain, pas très équilibré, qui se débrouille au mieux en tant que mortel.

Alors au-delà de l'alter ego du riche héritier ou homme d'affaires qui est secrètement un super-héros sans pouvoirs, ils sont tous les deux :
- plutôt associés à la nuit
- gratifiés du sobriquet de "chevalier"
- détenteurs d'un arsenal comprenant un majordome qui en découd, un boomerang tranchant et un aircraft
- détenteurs d'un costume similaire à part les couleurs opposées (yeux luisants, cape, gants, bottes, emblème sur la poitrine)
- très violents
- etc.

Marvel s'est clairement inspiré du Batman de DC sur de nombreux points même si après le traitement a été différent et l'histoire a dévié au fur et à mesure que la backstory se densifiait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Mar 18 Jan 2022 21:18

LMO, voici l'opinion qui n'engage que moi: Disney a sorti 5 séries Marvel très différentes. Du coup beaucoup n'ont pas tout aimé et beaucoup n'ont pas tout détesté non plus.

Ca explique un peu la tonalité des réponses que tu reçois: chacun espère que Moonlight fera partie des séries qu'ils ont aimé, mais tout le monde crainte qu'elle fasse partie des séries beaucoup moins appréciées.

Perso, j'ai en effet, la crainte de la douche froide du d'Hawkeye/What if (à 2 épisodes près), mais j'ai l'espoir d'en tirer la même satisfaction que Loki, ou même Wandavision.

C'est aussi comme ça que Disney gagne: chaque série est faite pour un public qui a été pré déterminé par étude de marché (m'enfin, je devais parler des pratiques actuelles de Netflix, qui scrute tout ce qu'on regarde à la scène près)

Il y a aussi un engouement un peu mesuré parce que d'un côté ces séries sont liées à l'aventure du MCU, mais de l'autre, on a quant même un peu plus de mal à re démarrer autre chose après Endgame, alors que la phase 4 n'a pas e direction aussi simple que l'arc des pierres d'infinités. On ne sait pas trop ou ces séries nous mènent et si elles sont importantes.



Quant aux séries que tu suggères, déjà c'est bien que tu le fasse. Je n'ai pas la connaissance ou la compétence pour savoir qui voit quoi et peut être que ces séries ne sont pas toujours aussi bien promotionnées que celles de D+.
N'oublie pas que les séries Marvel-Disney sont hyper importantes pour la chaine de streaming, alors que Doom Patrol est une série comme les autres chez Netflix. Donc il n'y a pas le même soin pour en faire la pub.

A titre personnel, je ne sais même pas comment voir les séries sur la CW et j'ai un peu la flemme de me voir tout l'arrowverse, déjà que j'ai eu du mal à aller au delà de Dardevil/Punisher du côté Marvel/Netflix.

J 'ai bien mis Doom patrol sur "ma liste" sur netflix, mais j'y vais prudemment, après avoir été refroidi par la seconde moitié de la saison 2 de Titan. Je compte bien lui donner une chance, wait and see
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Mar 18 Jan 2022 21:42

Ajout important: je pense aussi que Marvel/DIsney n'a pas été totalement honnête avec nous.

Wandavision est sans doute un prequel à Doctor Strange 2, Falcon est un prequel à captain america 4, les séries sont toutes plus ou moins des presquels aux young avengers/ Thunder bolt. Or, elles n'ont pas été présentées ainsi...Alors que les séries que tu cites sont sans doute complètes en elles-mêmes.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Mar 18 Jan 2022 21:50

Le Holiday Special sur Werewolf by Night, les séries Secret Invasion ou encore Ironheart, Armor Wars, Kingdom of Wakanda et Echo n'auront pas cette vocation secrète de n'être "que des prequels" à des films je pense !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Mar 18 Jan 2022 22:26

Yehuda a écrit:Le Holiday Special sur Werewolf by Night, les séries Secret Invasion ou encore Ironheart, Armor Wars, Kingdom of Wakanda et Echo n'auront pas cette vocation secrète de n'être "que des prequels" à des films je pense !


Et encore Echo peut en réalité être une prequel à un potentiel film sur le Caid ou Daredevil. Sinon pour tes autres examples, je suis assez d'accord aucune risque d'être le prequel d'un film. Pour les séries de cette année, Ms Marvel risque de l'être et She-Hulk aussi surtout avec les rumeurs d'un film Hulk à venir.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moon Knight

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité