Moon Knight - Saison 1 - Ep. 6 : Gods and Monsters

Tout sur la série Moon Knight ! Steven Grant, alias Moon Knight, est un justicier qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité...

Moon Knight - Saison 1 - Ep. 6 : Gods and Monsters

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 4 Mai 2022 10:39

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Moon Knight : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Moon Knight – Saison 1 – Episode 6 – 'Gods and Monsters' : Moon Knight se mêle à la bataille. Marc, Steven et Khonshu tentent ensemble d'arrêter Ammit.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mareff » Mer 4 Mai 2022 22:01

Bon, final sans grande surprise. Scène post Gen intéressante quoique prévisible à cause/grâce du ''dans les épisodes précédent''...

En tout cas si la série n'a pas de saison 2 ça serait étonnant.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede LMO42 » Mer 4 Mai 2022 22:30

Moué... Rien de surprenant pour un final aussi court.

Bien sûr qu'il y a le plaisir de revoir ENFIN Moon Knight (dans une série Moon Knight, c'est quand même un comble), et globalement le combat est sympa, quelques trucs cool, mais c'est sans plus.

Cuter le combat final apparaît comme une grosse facilité pour gagner du temps et cacher le manque de talent dans les chorégraphies (il n'y a pas une seule scène de combat marquante dans la série, c'est tellement triste), et surtout que ce que ça implique est oublié 30 secondes après par ses personnages, qui empêche de vraiment s'investir.

Par dessus tout, la post-générique tombe comme un cheveu dans la souffle et ne fait aucun effet, car la révélation arrive beaucoup trop tard et était deviné depuis des lustres. Btw comment soudainement Harrow pouvait voir Konshu (et même comment soudainement tous pouvaient voir les dieux ? au début je pensais que c'était que dans la pyramide, mais en fait non) ? Et pourquoi est-il autant un légume alors qu'il a le pouvoir d'Ammit en lui ??

Et je veux bien que la série se mette un peu à l'écart, mais qu'aucun Avengers ou autre débarquent alors qu'il y a deux dieux KAIJUS qui se mettent des grosses mandales à la vue de tous, ça fait un peu trop cheap, et révèle plus que jamais les limites d'un univers partagé.

Bref, forcément on a envie de voir cette saison 2 car c'est au final ce qu'on attendait, mais il va clairement falloir faire quelque chose pour la mise en scène et les intentions de cette série, car quand un truc aussi que DS2 sort le même jour, le grand écart avec Moon Knight est' trop brutal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Johnny B. » Jeu 5 Mai 2022 11:58

En attendant ce week-end de pouvoir aller voir strange 2 (remercions les cinémas qui pendant quelques jours ne mettent le film qu’en 3d (ça existe encore?) ou dans les fameuses salles spéciales luxe à 4 balles de plus la place!!), j’ai fini Moon Knight.

Bon, ben, une saison où je me suis gentiment ennuyé.
Le premier avait l’attrait de la nouveauté puis ça c’est vite étiolé pour finir par me faire m’endormir pendant l’épisode dans la pyramide tellement j’étais investi.
Steven est vite devenu antipathique (pourquoi était-il à ce point remonté contre Marc au point de ne même pas vouloir l’écouter?) et Layla n’affichant aucun charisme particulier, on en est réduite à peu de choses.
J’ai trouvé Hawke bien meilleur en psy tordu qu’en vilain même si j’ai apprécié son dernier échange avec son dieu où il semblait qu’il croyait plus à la cause que le dieu lui-même.
A force de piocher dans des tas de références de meilleurs films ou séries, on s’est retrouvé avec un petite série bancale qui n’avait jamais d’identité propre. Pas de vraies grosses scènes de baston (ah c’est pratique et économique les trous noirs de mémoire quand même).

J’ai la sensation que rien n’est bouclé dans cette histoire à part l’intrigue de Harrow avec son final minable (oh non je ne suis pas comme vous, je ne tue pas: version 52695). On nous saoule toute la saison avec une troisième personnalité pour quasiment rien. On nous promet du chevalier de la lune pour ne le voir que peu en costard et encore moins en combat avec ses bâtons (je m’attendais à un développement des chorés autour de cette arme spécifique).
Le perso de Layla, tellement pompé sur celui de Rachel Weisz dans La Momie qu’il lui ont même donné ses cheveux, nous sort à un moment un drame paternel et son personnage se résume à ça, super, ah non à la fin elle devientwonder woman. Pire, elle incarne une sorte d’hippo qui aurait donc des ailes!
Et parlons-en des dieux et donc des effets spéciaux: ben c’est moche. Le combatde kaijus est laid et bien foiré visuellement, les dieux en général sont réussi quand ils ne bougent pas et ne parlent pas mais dès que ça ouvre la bouche et que ça doit interagir avec des décors ou persos humains, c’est évident qu’ils ne sont pas dans le même plan visuel et que ça ne fonctionne pas.
Et niveau décors, à part un joli désert à un moment et les jolis décors du premier épisode, le reste n’est pas terrible du tout, on a l’impression que c’est tout petit, les décors autour du bateau des âmes est moche, ah si, y’avait une salle du trône sympa.
Y’avait pas de sous pour cette série ou est-ce qu’Isaac et Hawke ont pompé tout le budget?

Alors,LMO42, si personne n’intervient, c’est parce qu’ils étaient occupés en partie par l’apparition des gigantesques célestes et par le ciel transformé en truc violet à New-york où ils ont rencontré trois spideys…ah non. :D
Bon voyons ça et amusons-nous un peu en se disant que tout se passe plus ou moins en même temps :) : mettons que Strange est occupé à New-york avec les triplettes d’arachnéville, du coup il a pas le temps de gérer Célestes et Egypte, Bucky et le Faucon courent après les terroristes ils ont pas le temps, Shang shi est encore en Chine, Wanda est maboule, Vision est mort(si), Hulk a un bras en moins, Thor est dans l’espace tout comme les Gardiens et Cap Marvel, et le Wakanda est en deuil. Ben, en fait, il reste qui? Hawkeye qui est à New-york, ça tombe bien, il n’a pas vu passer un Spidey? et l’Homme-Fourmi dont on va dire qu’il était barré dans son mini-monde vu le titre de son film suivant. Ah ben ouais, du coup, ça fait vide, tout ça ou j'ai oublié du monde?

Bref, une déception du genre ça se regardouille mais seulement parce que c’est court (si on m’avait dit que c’était au format Daredevil, je ne serais pas allé au bout), je n’ose pas imaginer les grands fans de Moon knight qui doivent être forts marris de cette version superficielle du personnage.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Rick-Ornichon » Jeu 5 Mai 2022 16:00

mon retour sur la saison complète. mi figue mi raisin:
https://www.youtube.com/watch?v=Udo4Se0lvYU
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede Karak » Jeu 5 Mai 2022 17:19

Bon, globalement assez déçu car j'avais beaucoup d'attentes pour cette série (effet Black Panther pour moi). A l'inverse de Hawkeye où je n'attendais rien de spécial et où j'ai donc été agréablement surpris.
C'était un peu mou du genou niveau histoire, il y avait pourtant du potentiel.C'est vraiment le gros point faible.

Toutefois, j'ai vraiment apprécié l'univers qu'on a présenté et j'ai hâte d'en voir plus !

7,5/10
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ciceron92 » Ven 6 Mai 2022 10:30

Le final fait un peu pshiit non?

Malgré quelques aspects spectaculaires plus ou moins bien faits.
Il y un côté convenu, rushé, pas bien clair sous certains aspects et frustrant.

Au final j'ai cette terrible impression que malgré 2 épisodes satisfaisants, la série n'est pas vraiment à la hauteur sur la forme comme sur le fond, de son potentiel, sans pour autant être une honte absolue.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Ven 6 Mai 2022 10:40

Je me demande si c’est une bonne idée que l’épisode final soit sorti le jour de la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness puisque l’attention est forcément détournée vers le film (qui a un aspect plus événementiel) et la comparaison entre les deux œuvres semble clairement en défaveur de la série.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Ven 6 Mai 2022 10:51

Winter Soldier a écrit:Je me demande si c’est une bonne idée que l’épisode final soit sorti le jour de la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness puisque l’attention est forcément détournée vers le film (qui a un aspect plus événementiel) et la comparaison entre les deux œuvres semble clairement en défaveur de la série.


Honnêtement, je me demande si c'est de la maladresse ou du génie (pour ne pas trop que l'on parle d'un final un peu foireux d'une série qui a été très irrégulière, ou alors bénéficier de l'effet d'un public mieux luné après avoir vu DOctor STrange). Cela étant, dans de nombreux pays du monde, Doctor Strange 2 ne sort qu'aujourd'hui.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Ven 6 Mai 2022 11:50

ciceron92 a écrit:ou alors bénéficier de l'effet d'un public mieux luné.


Elle est belle bravo :respect:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Ven 6 Mai 2022 12:17

Mareff a écrit:
ciceron92 a écrit:ou alors bénéficier de l'effet d'un public mieux luné.


Elle est belle bravo :respect:


Merci, même si j'ai été un peu momifié par la série
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Dim 8 Mai 2022 17:25

Donc... Assez partagé sur ce dernier épisode, j'y ai trouvé des choses très cool, et d'autres pas vraiment.

Je reste un peu étonné qu'ils se soient lancés dans un truc aussi "extravagant" en live pour une série, et je trouve très sympa que cela fonctionne à peu près, même si effectivement les visuels sont un peu limites.

Je m'attendais également à un peu autre chose, être surpris fait toujours plaisir lorsque cela tient la route, mais malgré cela, lorsqu'un manque se fait sentir, il y a forcément une relative déception sur l'ensemble du show.



Cela reprend donc en Égypte, et tout s'enchaîne. Alors que Layla refuse plusieurs fois d'être l'avatar, elle finit par devenir celui de Taweret, et j'ai vu que les créateurs de la série ont officiellement déclaré qu'il s'agissait de l'adaptation de Scarlet Scarab, un obscur personnage très peu apparu dans les comics, mais ça a au moins l'intérêt de proposer ce super-héros égyptien (l'échange avec la gamine est sympa en plus) et j'ai trouvé plutôt classes son costume et ses scènes d'actions.

Les Dieux s'affrontant en mode géants, c'était peut-être un peu too much, mais j'ai trouvé ça plutôt cool aussi :lol:, après je me demande vraiment s'ils étaient bel et bien vus par tout le monde, je n'en suis pas certain :perp:.

J'ai bien apprécié le combat de MK, vif et costaud, même s'ils nous ont refais le coup du 'black-out' ^^'.

En revanche, moi qui espérais voir les événements manquants, j'y aurai cru jusqu'au bout.. et pis nan.. tant pis.

La fin est un peu étonnante mais logique dans son enchaînement, Marc épargne Harrow pour mieux être achevé par Jake Lockley qui finit par apparaître en scène mid-gen. Autant j'ai trouvé sympa cette conclusion surtout qu'ici il est chauffeur de limousine (Elle est immatriculée SPKTR, pourquoi ?), autant oui c'était un peu tard et tombant un peu à plat.

Pas du même avis sur les non interventions des autres super-héros, car tout d'abord il est récurrent d'avoir, certes, un monde connecté, mais sans pour autant voir débouler les autres dès qu'il y a un soucis. Il faut bien que les personnages aient leurs propres aventures solos sans qu'il y ait une réaction extérieure. Surtout que, non seulement cela n'aura pas duré bien longtemps en fin de compte, sûrement moins d'une heure, mais que lorsque d'autres héros apparaissent, pas mal de monde se plaint que 'Marvel Studio' ne peut plus se passer des combos. Bref, il est évident ensuite que, si le problème n'était pas réglé et qu'il s'étendait au reste du pays.. voir du monde, là.. il y aurait forcément intervention. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Blackillboy » Mar 10 Mai 2022 13:31

J'avais vu les retours mitigés sur l'épisode et j'ai pas voulu me gâcher mon plaisir post Dr Strange 2 immédiatement.

J'ai donc seulement vu l'épisode aujourd'hui et dieu que c'était pourri ..
Je vais pas m'éterniser mais en vrac :
- Le retour ridiculement simple de Steven :paf:
- Le panthéon des dieux qui se démarquent à nouveau par sa stupidité + maintenant par sa faiblesse (ils se font OS en 3s et hors champ mdr)
- Les disciples d'Amie dotés de pouvoirs ? Ça n'a aucun sens putain :lol:
- Le dieu hippopotame là qui COMME PAR HASARD est l'un des seuls dieux à ne pas avoir d'avatar donc POUF ça lui permet de prendre Layla :roll:
- La bataille est nulle, hormis quelques chorégraphies de Moon Knight/Mister Knight : on a le droit à une bouillie entre 2 kaijus qui se battent à même une pyramide sans que ça n'alarme personne
- L'intrigue de la 3e personnalité me hypait vraiment mais est au final TRÈS mal amenée

Bref quelle déception
C'était la série que j'attendais le plus et après avoir bien aimé le 1er épisode, été déçu par les 2-3-4 et avoir été remis dedans par le 5e, ce final a brisé tous mes (maigres) espoirs revenus grâce à l'avant dernier épisode
Une série PLUS QUE BACLÉE :paf:

Feige est entrée en guerre contre feu Marvel Télévision et contre les production Netflix mais jusqu'à maintenant son déploiement du MCU en série est également un beau camouflet

- Falcon and Winter Soldier c'était NUL :lol:
- Hawkeye c'était plus que passable
- WandaVision oscillait entre le bon et le moins bon
Jusqu'à maintenant il n'y a eu que Loki pour me conquérir
Et Miss Marvel et She-Hulk ne me font pas vraiment de l'oeil, pas plus que des projets comme Echo ...

Qu'est ce que AoS, Agent Carter, Daredevil, la saison 1 de Jessica Jones et la saison 2 de Luke Cage ont à envier aux production D+ jusqu'à maintenant ? ABSOLUMENT RIEN
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede OldManLogan » Mer 25 Mai 2022 15:04

Bon, j'arrive clairement après la bataille, mais il faut dire que j'ai eu un mal fou à finir la série.

Mon dieu que j'ai trouvé ça mauvais.

Alors je vais être clair : je ne possède que trois runs de MK dans ma bibliothèque (ceux de Huston, Ellis et Lemire), mais je les adore. Et je n'ai absolument rien retrouvé de mes lectures dans cette série.

Là où j'espérais un (petit) renouveau chez Marvel Studios, mes espoirs ont été complétement annihilés aux cours des épisodes. J'ai l'impression que tout ce qui fait l'intérêt du personnage sur papier se retrouve lissé, déconstruit pour présenter une version absolument plate et sans âme du Chevalier de la Lune. Le paroxysme de ce manque de compréhension du héros étant les apparitions de Mister Knight, qui, si il est esthétiquement irréprochable, n'a absolument plus rien à voir avec sa version d'origine.

Le manque de respect au matériau de base ne fait bien évidemment pas une mauvaise série. Malheureusement, j'ai trouvé l'écriture laborieuse et plutôt sans intérêt, malgré les tentatives de twists ici et là (je suis désolé, le twist de l'asile c'est du déjà vu 100 fois avec ce type de perso, et 100 fois c'était mieux utilisé qu'ici). Et la mise en scène ne relève jamais le niveau : ni idée notable, ni combat mémorable.

Donc j'ai complétement détesté le MK de MS. Je ne comprend même pas le choix de ce perso si c'est pour le changer à ce point. Après j'ai lu la plupart de vous retours, et tant mieux pour ceux qui ont aimé. Mais honnêtement, j'ai peur pour la future série Daredevil...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede moon » Jeu 26 Mai 2022 02:20

Rarement je me suis senti aussi peu impliqué pour un personnage du MCU. Je ne le vois même pas cohabiter avec d'autres personnages. Tout a été dit dans les différents commentaires au dessus. Des bonnes idées, parfois, mais l'ensemble est trop laborieux, trop long et manquant cruellement de scènes d'action efficace qui auraient pu servir de "carotte" pour tenir.

Le personnage d'Ethan Hawke, amorphe toute la saison ne représente pas une menace physique crédible à la fin.
Niveau crédibilité, les Dieux... :lol:

La moins bonne série estampillée MCU. Le personnage du comics me fascinait, sans que je connaisse trop l'univers, mais là, j'ai même pas envie de voir ce perso version MCU continuer. Je ne vois aucune direction pour lui.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ROY » Jeu 26 Mai 2022 10:27

moon a écrit:trop long et manquant cruellement de scènes d'action efficace qui auraient pu servir de "carotte" pour tenir

Perso je profite souvent des "combats" dans les séries de super héro pour aller aux toilettes.... J'exagère mais j'en ai pas grand chose à faire de voir les personnages se taper dessus en mode épisode de Power Rangers, je suis plutôt là pour l'histoire et le développement de personnage. Du coup, cette série m'a plutôt plu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 1 Juin 2022 10:57

J'ai un peu de mal à comprendre les critiques qu'on voit partout sur le net sur cette série...
Globalement je l'ai trouvé plutôt pas mal . Effectivement ils ont adaptés le personnage mais je ne trouve pas que ça soit négatif , personnellement j'ai jamais trop accroché avec la version comics ...

Là ont a une série bien rythmé (avec peu d'épisodes ça aide)
Un acteur incroyable ( son jeu avec les personnalités)
Une facette du MCU avec des dieux égyptien !!
Des effets spéciaux pas mal du tout
Une histoire bien mené (l'avant dernier épisode où il doit équilibrer la balance en découvrant son passé était génial !!

Bref pour moi sans être dans le haut du panier j'ai bien aimé !! Vivement la suite!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 1 Juin 2022 16:37

Bah c'est simple les gens attendaient des combats dans le couloir pendant 6 épisodes; encore une situation où ils râlent parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. :lol: Et si ils l'avaient eu: "bouhbouhhhh c'est copié collé sur Daredevil ils avaient de quoi faire mieux". C'est toujours pareil
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 1 Juin 2022 19:33

ROY a écrit:Bah c'est simple les gens attendaient des combats dans le couloir pendant 6 épisodes; encore une situation où ils râlent parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. :lol: Et si ils l'avaient eu: "bouhbouhhhh c'est copié collé sur Daredevil ils avaient de quoi faire mieux". C'est toujours pareil


Hahahaaha :lol: :lol: :bravo:

Après sans blaguer tu dois être un peu dans le vrai , la série avait été vendu comme violente (même classé -16 sur Disney + :o ) alors que bon c'est pas ce que je retiens de cette série... du coup peut être que les gens avait effectivement d'autres attentes ...

Perso je n'ai lu que quelques trucs de MK donc la série m'a pas choqué, mais j'aimerais bien l'avis d'un lecteur assidu sur son ressenti ...
Parce que bon y a plusieurs versions du héros selon les runs...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede tanic » Mer 1 Juin 2022 20:29

Dark Sirgon a écrit:Perso je n'ai lu que quelques trucs de MK donc la série m'a pas choqué, mais j'aimerais bien l'avis d'un lecteur assidu sur son ressenti ...
Parce que bon y a plusieurs versions du héros selon les runs...


Je suis pas un lecteur assidu de Moon Knight mais pour avoir étudié pas mal de comics sur lui pour mon mémoire, la version du MCU est une adaptation assez libre qui garde tout de même l'esprit du personnage.

Les points de divergences sont plus dans la mise en avant de Steve, Mr. Knight (qui dans certains runs) est un autre alter de Marc et la violence à outrance du personnage.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Blackillboy » Jeu 2 Juin 2022 11:49

Dark Sirgon a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre les critiques qu'on voit partout sur le net sur cette série...
Globalement je l'ai trouvé plutôt pas mal . Effectivement ils ont adaptés le personnage mais je ne trouve pas que ça soit négatif , personnellement j'ai jamais trop accroché avec la version comics ...

Là ont a une série bien rythmé (avec peu d'épisodes ça aide)
Un acteur incroyable ( son jeu avec les personnalités)
Une facette du MCU avec des dieux égyptien !!
Des effets spéciaux pas mal du tout
Une histoire bien mené (l'avant dernier épisode où il doit équilibrer la balance en découvrant son passé était génial !!

Bref pour moi sans être dans le haut du panier j'ai bien aimé !! Vivement la suite!


Je peux t'en donner à la pelle des raisons
- Le scénario bancale qui tient sur un post-it et repose sur la stupidité des personnages ?
- Les épisodes vides, et donc mal rythmés ?
- Un méchant tout pourri ?
- Des fx fait avec les pieds (on comprend pourquoi y'a peu ou pas de scènes d'action) ?
- Et en effet des promesses non tenues sur la nature violente et originale de la série

À part le jeu d'actor d'Oscar Isaac y'a rien à retenir de cette série pour moi
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Omen » Lun 12 Déc 2022 15:34

Pour ma part j'ai bien aimé.
L'acteur est très bon, l'histoire marrante, les épisode rythmés (le fait qu'il y en est que 6 est un vrai plus), les chorégraphie pas si mal (on a vu bien pire dans les séries marvels....) Bref c'est une de mes séries marvel préféré.
Je dirais 8/10.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Moon Knight

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron