Moon Knight - News Générales

Tout sur la série Moon Knight ! Steven Grant, alias Moon Knight, est un justicier qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité...

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mai 2021 10:03

[instagram]https://www.instagram.com/p/CPYs9xfpOYs/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 28 Mai 2021 11:02

Il y a de bonnes références sur ce mur :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 25 Juil 2021 14:56

"I'm here on the set of Marvel's Moon Knight. We're deep into it over here, it's been going great. It's gonna be a wild, wild show and I'm excited to talk about it in the future."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 27 Juil 2021 10:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Ven 13 Aoû 2021 22:15

La 1ère image du costume aurait fuité et.. j'aime beaucoup ! :love:
(La 1ère photo du lien est un fake. La 2ème je ne sais pas)

https://www.comicbookmovie.com/tv/marvel/moon_knight/moon-knight-a-first-look-at-oscar-isaac-in-full-costume-has-leaked-online-a187228#gs.e779.8bydma
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 13 Aoû 2021 22:22

Ah oui, si c'est pas un fake ils ont l'air d'avoir donné un peu plus de textures et de complexité au costume, ça peut être très chouette (et avec un bon directeurs photo et des bon jeux de lumières, le rendu devrait être bien classe :sun: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mass » Ven 13 Aoû 2021 23:06

J'ai vu cette photo poper un peu partout aujourd'hui sur les groupes Facebook Marvel etc.

La 1ere c'est clairement un fake puisque c'est le costume de Ragman dans Arrow avec un casque en plus. Fake grossier !

Par contre la 2e j'avoue être assez mitigé, ça pourrait être un fake aussi mais d'un autre côté je trouve le style vestimentaire assez intéressant qui rappel les bandages des momies égyptiennes et du fait qu'il tient son pouvoir d'un dieu égyptien. Ça changerait des costumes assez homogène de nos Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede beastoukate » Sam 14 Aoû 2021 00:32

Si la deuxième est vraie ça pourrait être vraiment bien pour le coup et "nouveau" (et les yeux blanc !!!)
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Thor2.0 » Sam 14 Aoû 2021 03:52

:crazy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Sam 14 Aoû 2021 08:37

Donc l'autre image ne serait pas un fake.
Eh bien j'aime beaucoup, hâte de voir les 1eres images en mouvement !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 15 Aoû 2021 14:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 20 Aoû 2021 16:44

Intéressant, décidément cette série devrait être assez particulière :

"It’s not so much about the genre of things. It’s the people. And is there room to do something interesting in it? And sometimes there is, and you think there will be. And sometimes it turns out there isn’t. So with this – I love the people involved. I thought there was an incredibly unusual story to tell within the world of, you know, the superhero language. But we’re making something that’s quite different, and that doesn’t follow the same... not necessarily even logic of what a lot of superhero films do."

"I think because of that, I just found an opportunity to do something that I’ve not done at all yet, and to have a lot of creative collaboration with the rest of the people making it.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Sep 2021 15:39

"When you see this you will not recognize that it’s me directing it. But I’m so proud of it. I always love to have a new challenge [confirming that he's helmed four of the six episodes]".

"My movies are hard, serious and about big topics, and I feel strongly that Moon Knight is going to be like that - it’s going to be entertainment but also heavy. At the same time, we’re being so creative with the jokes and with the action. As I keep saying to my wife: I can’t believe I’m funny in another language!"

"It’s been such a great experience - I’m learning a lot. I’m appreciating things more about my independent movies, and I’m appreciating things about the big machine. I can’t compare Marvel to anything else, but it’s a great machine. Those guys are geniuses.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Nov 2021 19:57




EDIT :

:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 13 Nov 2021 00:47

Yeeaah ! Grosse attente pour cette série :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Sam 13 Nov 2021 02:59

Le teaser a de la gueule, j'aurais aimé une photographie un poil plus léchée mais on a l'air de partir sur une série qui explorera la folie du personnage, j'ai plutôt hâte pour celle là :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Dim 19 Déc 2021 22:15

Rassurant

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Jeu 23 Déc 2021 00:30

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Déc 2021 02:26

N'empêche, pour l'instant j'ai du mal à me dire que cette série fait partie du MCU :lol:
Je me demande qui on pourrait avoir comme caméo ou guest le temps d'un épisode... première (vraie) apparition de Blade ? Depuis le temps qu'il est casté...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 23 Déc 2021 03:12

Adanedhel a écrit:N'empêche, pour l'instant j'ai du mal à me dire que cette série fait partie du MCU :lol:
Je me demande qui on pourrait avoir comme caméo ou guest le temps d'un épisode... première (vraie) apparition de Blade ? Depuis le temps qu'il est casté...

Plusieurs possibilités je pense :
- un combat illégal au sein de l'arène tenue par la sœur de Shang Chi contre un personnage secondaire, par exemple Batroc
- une session de thérapie de groupe pendant les cinq ans post Snap avec le personnage de Joe Russo aperçu dans Endgame
- dans son réseau il peut avoir un informateur qu'on connaissait déjà dans les séries Netflix :arrow: Turk Barrett
- une soirée mondaine où Marc Spector croiserait au choix Eleanor Bishop, Jack Duquesne, pourquoi pas un Justin Hammer libéré sous caution, le Baron Zemo ou Tony Stark dans un flashback, etc. VOIRE une nouvelle vente aux enchères secrète où serait vendue une tête d'Ultron :roll: (fidèle aux comics + référence/continuité à Homecoming)
- en Egypte il pourrait croiser une Dora Milaje ou un personnage du Wakanda (au hasard Nakia qu'on n'a pas revu depuis début 2018) puisque Khonshu est frère avec la divinité Bast qui fait partie du panthéon Wakandais
- vu la dimension mystique et son omniprésence actuellement on n'est pas à l'abri d'un caméo du Sorcier Supreme :lol: #WongCinematicUniverse
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 23 Déc 2021 13:55

Adanedhel a écrit:N'empêche, pour l'instant j'ai du mal à me dire que cette série fait partie du MCU :lol:
Je me demande qui on pourrait avoir comme caméo ou guest le temps d'un épisode... première (vraie) apparition de Blade ? Depuis le temps qu'il est casté...

C'est vrai que à part son 1er caméo qui n'était pas obligé, il doit bien y avoir une raison de l'avoir casté si tôt...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 23 Déc 2021 18:36

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:N'empêche, pour l'instant j'ai du mal à me dire que cette série fait partie du MCU :lol:
Je me demande qui on pourrait avoir comme caméo ou guest le temps d'un épisode... première (vraie) apparition de Blade ? Depuis le temps qu'il est casté...

C'est vrai que à part son 1er caméo qui n'était pas obligé, il doit bien y avoir une raison de l'avoir casté si tôt...

La raison peut aussi être qu'un acteur du calibre de Mahershala Ali oscarisé deux fois avant d'être annoncé pour Blade eh bien il faut s'y prendre super à l'avance pour négocier, planifier le tournage par rapport à ses autres engagements, etc. Le truc c'est que c'est le genre d'info ou de rumeur qui ne passe pas inaperçue donc ils ont du faire une annonce pour cette raison ! Après je pense aussi que le rachat de la Fox et la pandémie covid a fortement repoussé de nombreuses sorties de films Disney et par conséquent pas mal de sortie de films MCU ce qui a du compliquer les choses davantage pour Blade...

Maintenant je ne crois pas que dans les comics il soit particulièrement proche de Moon Knight mais en soi ils ont des univers proches donc pourquoi pas oui, mais pour une série introduisant un nouveau héros il aurait fallu des personnages déjà existants et connus du MCU ça serait de meilleur goût et plus stratège que mettre Blade à mon humble avis ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Sam 25 Déc 2021 22:20

Rien de MCU avant fin mars du coup

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mer 12 Jan 2022 03:37


Intéressant cette proposition inattendue de Laila Miller :crazy:

Je ne serai pas mécontent de voir un épisode réalisé par Clooney et si au passage il pouvait tenir un rôle je ne dis pas non non plus, ce serait cocasse mine de rien ce serait la seconde fois qu'un ancien Batman joue un rôle chez Marvel significatif et similaire (Michael Keaton en Vulture alors qu'il avait déjà joué Birdman avant ça)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Jan 2022 20:40

Reshoot :?:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moon Knight

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron