Moon Knight - News Générales

Tout sur la série Moon Knight ! Steven Grant, alias Moon Knight, est un justicier qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité...

Moon Knight - News Générales

Messagede Supernad » Sam 24 Aoû 2019 01:32

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mister C. » Sam 24 Aoû 2019 02:44

Je suis en joie !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede EagleWolf » Sam 24 Aoû 2019 09:56

Ah c'est chouette, hâte de voir le résultat.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 24 Aoû 2019 11:07

Très bonne nouvelle ! J'espère quand même un peu de violence mais surtout une bonne retranscription de la folie du personnage !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Dim 25 Aoû 2019 12:20

Adanedhel a écrit:Très bonne nouvelle ! J'espère quand même un peu de violence mais surtout une bonne retranscription de la folie du personnage !


Laisse béton pour la violence, c'est Disney+..... Elle aurait dû être sur HULU celle là....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LMO42 » Dim 25 Aoû 2019 17:04

Sylar a écrit:
Adanedhel a écrit:Très bonne nouvelle ! J'espère quand même un peu de violence mais surtout une bonne retranscription de la folie du personnage !


Laisse béton pour la violence, c'est Disney+..... Elle aurait dû être sur HULU celle là....


Boh j’aurais sûrement dis oui mais désormais le trailer du Mandalorien me fait quand même carrément dire le contraire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Dim 25 Aoû 2019 17:20

Je rappelle que la trilogie "Dark Knight", c'est du PG-13, bizarrement, ça ne pose de souci à personne. :D

Le R-Rated, c'est juste du "sexe et des gros mots". ;) Quant on voit les "Fast and Furious", la violence, ça passe.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 17:28

mulder29 a écrit:Le R-Rated, c'est juste du "sexe et des gros mots". ;)

= ça rend le film plus réel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 25 Aoû 2019 18:08

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:Le R-Rated, c'est juste du "sexe et des gros mots". ;)

= ça rend le film plus réel.


Je trouve que c’est insupportable dans les films Deadpool.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 18:26

Non mais t'es sérieux là ? C'est le but ! :lol:

C'est comme si tu disais "le sucre c'est bon mais je trouve ça pas bon avec du caca".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 25 Aoû 2019 18:37

Dans "Deadpool", ça passe, parce que, justement, ça se fout de la gueule de cette classification R-Rated. :D D'où le comique de répétition je veux dire.

Sinon "ça rend le film plus réel" : on parle bien de récit avec des gus aux super-pouvoirs ? rien que ça ça rebute une partie du public qui cherche des films "plus réel". Le public pour qui "Spider-Man", c'est juste le gus qui voltige entre les buildings, "c'est pas réaliste".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 18:43

On ne parle pas de Spider-Man, on parle de Moon Knight.

Le sexe et les gros mots dans les séries Marvel Netflix ça a permis de rendre 400 fois plus crédible leur univers plutôt que les séries de la CW où toutes les phrases sortent d'un bouquin d'étude de langue et où ils ne font jamais caca et sont toujours maquillés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Dim 25 Aoû 2019 19:02

ROY a écrit:On ne parle pas de Spider-Man, on parle de Moon Knight.

Le sexe et les gros mots dans les séries Marvel Netflix ça a permis de rendre 400 fois plus crédible leur univers plutôt que les séries de la CW où toutes les phrases sortent d'un bouquin d'étude de langue et où ils ne font jamais caca et sont toujours maquillés.



Et où ils baisent aussi, en voyant des seins et des fesses, et pas des acteurs habillés sous un drap....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Dim 25 Aoû 2019 19:03

Et Spider-Man et Moonlight sont censés évolués dans le même univers. ^^

Donc, pour le public lambda, c'est pareil. ;)

Quant aux séries Netflix, je me demandes si justement, le côté "série réaliste" n'a pas été une des raison de la chute d'audience : à force de chercher du réalisme, ça aboutit à "pratiquement pas de costume", "avare en super-pouvoir", résultat, on n'a pas l'impression de voir une série de super-héros
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 19:06

Sylar a écrit:Et où ils baisent aussi, en voyant des seins et des fesses, et pas des acteurs habillés sous un drap....


Oui tu parles sûrement des moments où ils ont le cul plein de fond de teint avec un fond de Ruelle et un set-up tourné dans une démo IKEA ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 19:09

mulder29 a écrit:Et Spider-Man et Moonlight sont censés évolués dans le même univers. ^^

Donc, pour le public lambda, c'est pareil. ;)

Quant aux séries Netflix, je me demandes si justement, le côté "série réaliste" n'a pas été une des raison de la chute d'audience : à force de chercher du réalisme, ça aboutit à "pratiquement pas de costume", "avare en super-pouvoir", résultat, on n'a pas l'impression de voir une série de super-héros

Non la chute d'audience c'est comme quasi toutes les séries : plus les saisons passent, plus les audiences baissent. Il me semble que chaque première saison des 4 shows ont faites un carton ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 25 Aoû 2019 20:59

il y a réaliste et réaliste. Autant le fait de faire réaliste sur le sexe et les dialogues est important, autant chercher à faire perdre le coté SH (costume, pouvoir...) fais perdre toute dimension épique aux scénarios et on finit par des trucs qui s'assument pas et qui perdent tout ce qui fait vraiment leur intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 21:01

Omen a écrit:il y a réaliste et réaliste. Autant le fait de faire réaliste sur le sexe et les dialogues est important, autant chercher à faire perdre le coté SH (costume, pouvoir...) fais perdre toute dimension épique aux scénarios et on finit par des trucs qui s'assument pas et qui perdent tout ce qui fait vraiment leur intérêt.

Je parle juste du sexe et du "strong language", c'est @Mulder qui a sorti d'autres truc de nulle part qui n'ont rien à voir avec le sujet : le R Rated.

PS : Je suis assez mdr concernant mon exemple de Ruelle car j'ai pris cette artiste au hasard la connaissant pas mal et en fait la chanson est justement passée en entier dans un épisode d'Arrow.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 25 Aoû 2019 22:15

ROY a écrit:
Omen a écrit:il y a réaliste et réaliste. Autant le fait de faire réaliste sur le sexe et les dialogues est important, autant chercher à faire perdre le coté SH (costume, pouvoir...) fais perdre toute dimension épique aux scénarios et on finit par des trucs qui s'assument pas et qui perdent tout ce qui fait vraiment leur intérêt.

Je parle juste du sexe et du "strong language", c'est @Mulder qui a sorti d'autres truc de nulle part qui n'ont rien à voir avec le sujet : le R Rated.

PS : Je suis assez mdr concernant mon exemple de Ruelle car j'ai pris cette artiste au hasard la connaissant pas mal et en fait la chanson est justement passée en entier dans un épisode d'Arrow.


Ah bon, tu vois pas le rapport ? tu précisais que "R-Rated" ça fait "réaliste",le problème, c'est que le "R-Rated" en pratique, c'est juste "sex and strong language", rien à voir avec un "cadre réaliste".

Et si on va au bout de la logique "réaliste", ben, les super-pouvoirs ça n'existe pas. cf le traitement des séries Netflix, où on a pas l'impression de voir des super-héros en action.

(il suffit de voir la volée de bois vert qu'à récolter "Iron Fist", le seul à avoir un vrai super pouvoir et qui ne s'intégrait pas dans ce cadre)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 22:56

Je commence à croire que tu fais juste exprès de pas comprendre. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Nov 2019 23:18

Jeremy Slater le co-créateur de la série Ambrella Academy sera le showrunner de la série .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 9 Nov 2019 10:43

Il n'y a que Umbrella qui rassure, parce que le reste du CV n'est pas terrible. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 9 Nov 2019 23:28

EagleWolf a écrit:Il n'y a que Umbrella qui rassure, parce que le reste du CV n'est pas terrible. ^^

Je pense que la piètre qualité globale du reboot des FF est surtout imputable à la Fox et à Josh Trank (d'ailleurs les dialogues et intrigues du film en soi n'étaient pas ce qu'il y avait de pire). J'ai pas encore vu The Lazarus Effect il est sur ma wishlist mais c'est vrai que les notes en ligne sont pas fameuses... Après il a peut-être aussi appris de ses erreurs cf. le résultat d'Umbrella Academy justement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 23 Déc 2019 19:55

Pas convaincu, mais si jamais.. pourquoi pas :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 23 Déc 2019 20:58

S'ils partent sur le côté un peu fou/bipolaire/schizo pourquoi pas mais j'avoue avoir du mal à l'imaginer en super-héros également :lol: En revanche, c'est un grand nom et ça peut attirer un certain public donc ce ne serait pas forcément une mauvaise chose, faudra juste qu'il prenne un peu en masse musculaire parce que là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Moon Knight

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron