Moon Knight - Saison 1 - Ep. 1 : The Goldfish Problem

Tout sur la série Moon Knight ! Steven Grant, alias Moon Knight, est un justicier qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité...

Moon Knight - Saison 1 - Ep. 1 : The Goldfish Problem

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 28 Mar 2022 21:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Moon Knight : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Moon Knight – Saison 1 – Episode 1 – 'The Goldfish Problem' : Steven découvre qu'il est peut-être un super-héros, mais qu'il est aussi habité par un mercenaire.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 30 Mar 2022 12:17

Image

En vrai je vais être honnête... C'était probablement le plus frustrant, le plus insupportable et ainsi le plus pourri des pilotes MS.

En d'autres mots, malgré toutes ses bonnes intentions et sa pseudo volonté de faire plus sombre, Feige et la bande ne peuvent même pas, même dans un moment comme ça... S'empêcher de jouer la fanfares du cirque, de la comédie et de leur formule increvable où faut qu'il y ai de l'humour partout, à tout prix.

Dans un Thor Ragnarok où Thor est désormais traité comme un clown depuis un certain temps, OK... Mais là, je pense que c'est la fois de trop... Car le contraste est beaucoup trop violent.

C'est d'autant plus frustrant quand à côté le potentiel est là (même si ça fait pour l'instant très Legion eco+ et Ethan Hawkes qui visiblement est juste venu prendre son chèque car son vilain semble tristement cliché à souhait), mais que c'est noyé dans cette volonté de toujours vouloir détendre l'atmosphère par l'humour. Au bout d'un moment, stop !

Et puis ramener le talent d'un Oscar Isaac à celui d'un pur badabeu tellement insupportable que ça en est presque insultant. :paf:

Et c'est déjà visible gros comme une maison qu'on va passer justement toute la saison du point de vue de ce Steven Grant, et observer son évolution, pour permettre au final le développement d'un Moon Knight qui fera des câlins aux télétubies.

Clairement déçu, j'attendrais de voir dans l'ensemble bien sûr, mais moi qui espérait que vu que c'était la première vraie série originale MS où on teste enfin des choses, on s'éloigne du reste, je pense que je peux clairement abandonner l'idée. Et c'est clair que pour l'instant ça ne donne pas du tout envie de s'enfoncer dans le vif du sujet...

EDIT : à titre de comparaison... Même un Wandavision (que je n'ai pas aimé avec le recul) gérait beaucoup mieux son sérieux et la gravité de ses événements sans sombrer dans le festival à la carricature ou aux blagues.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Blackillboy » Mer 30 Mar 2022 12:41

Pour ma part j'ai plutôt aimé l'épisode.
Épisode pas dingue dingue non plus mais qui est à mes yeux une introduction efficace et un parfait témoin du potentiel de la série.

Certes Steven Grant fait vraiment idiot et sert de ressort comique idéal pour Marvel, mais j'ai trouvé intelligent de centrer le premier épisode sur lui pour que le spectateur comprenne bien la schizophrénie su personnage.

Je ne pense pas que la série sera centrée sur Steven Grant loin de là, mais sans doute que l'épisode 2 sera davantage centré sur Marc Spector, que l'on comprenne bien l'origin-story du personnage et la deuxième facette de la personnalité de Moon Knight, avant que la série ne fasse des allers-retours incessants entre les 2 personnalités.

Je serai en tout cas fortement déçu si la série se consacre trop à Steven Grant.
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Yehuda » Mer 30 Mar 2022 14:26

Première réaction à chaud :arrow: dans l'ensemble j'ai adoré ! Très peu de choses à redire, le rythme est excellent, le travail sur le son et la musique est exceptionnel, beaucoup de choses classiques sur l'image (jeu d'ombres, de miroir, etc.) mais ça fonctionne très bien sans donner tant que ça de sentiment de redondance finalement, niveau scénario je redoutais que ce soit plus lent a l'instar d'un Hawkeye, voire d'un WandaVision ou d'un Loki mais franchement pour un serie's premiere chapeau :jap: l'humour je l'ai trouvé dosé très justement pour ma part et je n'ai pas eu l'impression qu'on m'imposait quoi que ce soit avec des forceps ! Peut-être le fait de n'avoir jamais pu finir la première saison de Legion m'a aidé dans le visionnage de Moon Knight je ne sais pas, je sais juste qu'ayant adoré Split je n'ai pas pour autant trouvé cet épisode ordinaire, l'inverse même :D

J'ai adoré être plongé dans le lore égyptien même si on bouffe beaucoup de noms et d'information très (trop ?) vite lors de l'exposition, j'espère que ça continuera en ce sens. J'imagine bien un premier acte d'épisode 2 centré sur chaque moment où Marc Spector a pris le relai dans l'épisode 1 (mais genre en accéléré comme dans la saison 2 de Lost centrée sur le groupe de Ana Lucia). En tout cas j'espère qu'on gardera une durée d'épisode similaire sur l'ensemble de la saison parce que je l'ai trouvée généreuse :love:

Mes petits bémols ne sont pas nombreux et se rejoignent : pourquoi avoir choisi Londres ? j'espère que ce sera justifié par la suite par rapport à la mission de Spector/Moon Knight et qu'on reviendra rapidement aux US. Dommage d'avoir loupé l'opportunité de faire référence aux évènements d'Eternals, et de manière générale je n'avais pas l'impression de regarder une série rattachée à un univers partagé dans le sens où je n'ai pas le souvenir du moindre élément genre journal télé ou radio évoquant un autre personnage du MCU, rien, néant. Bon ils ont encore cinq épisodes pour le faire certes mais ça m'a un peu gêné quand même ^^

Je conclurai par ma note : un solide 8 sur 10 :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Mer 30 Mar 2022 16:19

Dans l'ensemble j'ai bien aimé. C'était intriguant mais je regrette de ne pas avoir directement le deuxième épisode pour avoir une meilleure vue de la série et de son futur. Pour l'instant, elle tease beaucoup et montre très peu.

Steve a l'air sympa. Le costume de Moon Knight est vraiment génial (dommage de pas avoir vu toute la transformation). Il y a beaucoup de mystères (en espérant qu'ils ne vont pas nous faire comme pour Wandavision et son beaucoup de mystère pour pas grand chose).

Le méchant est pour l'instant banal, j'attends de voir plus. Je suis content que le méchant a un lien avec la mythologie égyptienne et pas juste un criminel lambda.

Par contre je comprends pas les critiques par rapport à l'humour. Je trouvais bien dosé et que c'était bien mené quand on en avait. Le personnage de Steve est un peu maladroit et un resort comique dans certains situations mais c'est pas comme si le personnage n'avait pas d'autres personnalités qui vont surement être mis plus en avant.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Mareff » Mer 30 Mar 2022 22:10

Pas un mot sur le château qui évoque clairement la Latvérie ?? :o

Perso j'ai adoré, vivement plus !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Jeu 31 Mar 2022 08:59

Episode que j'ai trouvé correct. Pas aussi frappant que les premiers épisodes de Wandavision et de Loki, mais pas en dessous d'Hawkeyes et de Falcon (qui bénéficiaient d'un premier épisode correct, avant que ça se complique).

Une entrée en matière pertinente, mais sans éclat. Reste que cette série est intrigantes, que j'ai aimé le jeu d'acteur ou encore certains plans visuels.

Par contre, je n'ai pas vu plus de comédie que cela. J'ai plutôt trouvé le personnage pathétique et tragique. Simplement, on a pas une mise en scène lénifiante, avec plein de violons, mais plutôt un ton ironique et sarcastique d'un "pov gars lambda" qui ne comprends pas trop ce qui lui tombe dessus.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Jeu 31 Mar 2022 10:43

Mareff a écrit:Pas un mot sur le château qui évoque clairement la Latvérie ?? :o

Ça ne m'a pas sauté aux yeux perso ^^ J'ai plus eu le sentiment d'une bourgade dans la province UK qu'un pays d'europe centrale ou europe de l'est... Et puis ça aurait voulu dire qu'il doive reprendre l'avion etc. pour retourner à Londres :perp: Enfin je n'ai pas le souvenir dans les comics d'un lien ou d'une rencontre entre Moon Knight et Doctor Doom :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Jeu 31 Mar 2022 12:35

Yehuda a écrit:
Mareff a écrit:Pas un mot sur le château qui évoque clairement la Latvérie ?? :o

Ça ne m'a pas sauté aux yeux perso ^^ J'ai plus eu le sentiment d'une bourgade dans la province UK qu'un pays d'europe centrale ou europe de l'est... Et puis ça aurait voulu dire qu'il doive reprendre l'avion etc. pour retourner à Londres :perp: Enfin je n'ai pas le souvenir dans les comics d'un lien ou d'une rencontre entre Moon Knight et Doctor Doom :)


Je t'invite à regarder quand même ce qu'il se dit sur le net (notamment ici : https://nerdist.com/article/moon-knight-marvel-latveria-theory-doctor-doom/ où tu verras le lien entre MK et Dr Doom ).
Pas que j'ai pensé à Latvérie avec ces théories, mais à l'instant T j'ai directement pensé à ça, j'ai checké un peu et beaucoup pensent pareil.
Franchement je comprendrais pas vraiment le placement de ce chateau (qui est en cgi en plus). On est pas dans le comte de Dracula ou quoi, et puis non on est pas en province UK puisque tout est écrit en, semble-t-il, allemand/autrichien.


Je suis assez surpris que vous ne pensiez pas à la même chose pour être honnête, même le boss dans sa critique je pensais qu'il en parlerait :o
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2022 12:38

Une bourgade UK dans les Alpes, oui bien sûr.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Jeu 31 Mar 2022 12:50

J'ai d'abord pensé à un village allemand mais ce type d'architecture peut aussi être retrouvé en Angleterre ou en Ecosse. Il y a plus de logiques que ça soit en Grande Bretagne pour deux raisons: Ethan Hawke et "sa secte" parlent tous en Anglais ainsi que certains habitants du village et ensuite vu qu'il semble rentrer en voiture et facilement, le village peut que se trouver proche de Londres.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Mareff » Jeu 31 Mar 2022 12:51

Mais tout est écrit en Allemand mdr qu'est-ce que vous me dites là ? Reregardez l'épisode, le camion des cupcakes, les devantures des magasins, y'a pas un seul mot d'anglais :lol:

Puis y'a pas de montagnes aux UK ouhlala va falloir revoir votre géographie... :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Jeu 31 Mar 2022 13:04

Mareff a écrit:
Yehuda a écrit:
Mareff a écrit:Pas un mot sur le château qui évoque clairement la Latvérie ?? :o

Ça ne m'a pas sauté aux yeux perso ^^ J'ai plus eu le sentiment d'une bourgade dans la province UK qu'un pays d'europe centrale ou europe de l'est... Et puis ça aurait voulu dire qu'il doive reprendre l'avion etc. pour retourner à Londres :perp: Enfin je n'ai pas le souvenir dans les comics d'un lien ou d'une rencontre entre Moon Knight et Doctor Doom :)


Je t'invite à regarder quand même ce qu'il se dit sur le net (notamment ici : https://nerdist.com/article/moon-knight-marvel-latveria-theory-doctor-doom/ où tu verras le lien entre MK et Dr Doom ).
Pas que j'ai pensé à Latvérie avec ces théories, mais à l'instant T j'ai directement pensé à ça, j'ai checké un peu et beaucoup pensent pareil.
Franchement je comprendrais pas vraiment le placement de ce chateau (qui est en cgi en plus). On est pas dans le comte de Dracula ou quoi, et puis non on est pas en province UK puisque tout est écrit en, semble-t-il, allemand/autrichien.


Je suis assez surpris que vous ne pensiez pas à la même chose pour être honnête, même le boss dans sa critique je pensais qu'il en parlerait :o

Eh bien écoute après revisionnage de la scène en étant plus attentif aux détails en effet ça a l'air d'être des écriteaux en langue germanique et je ne me souvenais pas que Steven se réveillait en croyant à un rêve donc en réalité cette ellipse pourrait tout à fait expliquer son retour à Londres 2 ou 3 jours plus tard :jap: Un autre élément c'est que les méchants évoquent "l'échange" à propos du scarabée donc la personne avec qui ils ont fait cet échange pourrait tout à fait être un Victor Von Doom qui commence à tremper dans la magie oui c'est bien vu !
ROY a écrit:Une bourgade UK dans les Alpes, oui bien sûr.

Tiens le retour du lanceur de pique prodigue :lol: pour ta culture il y a aussi des massifs montagneux au UK.
Mareff a écrit:Puis y'a pas de montagnes aux UK ouhlala va falloir revoir votre géographie... :D

Ah désolé même si je te rejoins pour les trucs écrits en allemand il y a bel et bien des montagnes :
# Écosse :arrow: Ben Nevis (Monts Grampians, 1344 mètres)
# Pays de Galles :arrow: mont Snowdon (monts Cambriens, 1 085 mètres)
# Angleterre :arrow: Scafell Pike (Lake District, 977 mètres)
# Irlande du Nord :arrow: Slieve Donard (monts Mourne, 852 mètres)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Jeu 31 Mar 2022 13:13

Oui enfin je parle de massifs neigeux comme c'est représenté dans l'épisode ^^ on a plutôt l'impression d'être au milieu des Alpes que d'être au milieu de petites "collines britanniques" ;)
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2022 13:33

Sauf que dans l'épisode ils parlent des Alpes et c'est également pour ça que cette fois-ci il a "perdu" deux jours de mémoire, puisqu'il se retrouve assis en terrasse dimanche soir alors qu'il croit être Vendredi.

"Pour ta culture", il n'y a également aucun massif montagneux au Royaume Uni qui ressemble de près comme de loin aux Alpes, là bas, c'est plutôt similaire au Puys du Massif Central.


EDIT: J'ai aussi trouvé ça bizarre qu'ils parlaient tous anglais dans le petit village (probablement Autriche ou Suisse) mais à un moment il dit "back to London ... uhu... LOONDOOON" comme si justement il s'adresse à des gens qui ne parlent pas anglais, et je pense que c'est d'ailleurs le cas.

Sinon pour les Aples:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 31 Mar 2022 13:57

Mareff a écrit:Oui enfin je parle de massifs neigeux comme c'est représenté dans l'épisode ^^ on a plutôt l'impression d'être au milieu des Alpes que d'être au milieu de petites "collines britanniques" ;)

Alors c'est certes plus rare de trouver de la neige au UK mais il y en a 3 ou 4 semaines par an aussi hein ;) de toute façon j'ai pas retenu tous ces détails, il me faut généralement un second visionnage complet pour repérer toutes les références utiles et les easter eggs ^^
ROY a écrit:"Pour ta culture", il n'y a également aucun massif montagneux au Royaume Uni qui ressemble de près comme de loin aux Alpes, là bas, c'est plutôt similaire au Puys du Massif Central.

Si tu arrives à reconnaitre comme ça du premier coup d'œil de quelle région du monde est issu tel ou tel massif montagneux grand bien te fasse et gloire à toi. Moi j'ai pas fait gaffe ou retenu que les Alpes étaient évoquées, comme quoi parfois des détails importants pour certains échappent à d'autres.

PS: par contre si l'on se réfère aux comics la Latvérie se situe plus loin que les Alpes, soit après la Hongrie généralement voire à proximité de la Roumanie et de la Moldavie, donc possible que le MCU adapte ça différemment mais aussi possible que ce soit un tout autre personnage que Doctor Doom avec qui Harrow faisait affaire genre le soldat nazi Ernst, Lyla DeCriscio ou encore Elsbeth von Strucker
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 31 Mar 2022 14:36

Aya le niveau de déni de cette discussion... Alors qu'il y a littéralement dit mot pour mot "dans les alpes" dans l'épisode. :lol:

Si les anglais étaient bons au ski ça saurait ! :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2022 14:52

Perso je n'ai pas du tout pensé à Doom en voyant l'épisode mais oui je peux voir pourquoi certain en parlent. Doom est sensé être plus à l'Est en effet mais il peut toujours être dans une branche éloignée des Alpes; ils peuvent 100% se servir de la Transylvanie et de tous les mythes autour de Dracula et les retranscrire dans le personnage de Doom par exemple.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 31 Mar 2022 14:55

LMO42 a écrit:Aya le niveau de déni de cette discussion... Alors qu'il y a littéralement dit mot pour mot "dans les alpes" dans l'épisode. :lol:

Si les anglais étaient bons au ski ça saurait ! :paf:

Tu vas t'y mettre aussi ? Vous vous souvenez après chaque visionnage des moindres détails de tous les épisodes de série que vous regardez Roy et toi ? Tant mieux pour vous :paf: de là à remettre la bonne foi de plusieurs personnes en question, ça va cinq minutes vous pouvez péter un coup aussi hein les gars
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 31 Mar 2022 15:11

:lol: Dixit la personne qui met toujours en avant de ses analyses très détaillés de 10 pages, de ses "revisionnages plus attentif" et théories toujours plus fournies, c'est quand même vachement cocasse de buguer/rater... Une simple réplique prononcée et claire. :D (je retiens quand même qu'une simple réplique c'est des "moindre détails" :lol: )

Faut croire qu'admettre que t'as été légèrement inattentif, et que du coup ensuite t'as eu tord, c'est toujours autant mission impossible pour toi. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 31 Mar 2022 15:15

LMO42 a écrit::lol: Dixit la personne qui met toujours en avant de ses analyses très détaillés de 10 pages, de ses "revisionnages plus attentif" et théories toujours plus fournies, c'est quand même vachement cocasse de buguer/rater... Une simple réplique prononcée et claire. :D (je retiens quand même qu'une simple réplique c'est des "moindre détails" :lol: )

Faut croire qu'admettre que t'as été légèrement inattentif, et que du coup ensuite t'as eu tord, c'est toujours autant mission impossible pour toi. ^^

Tu sais quoi je vais te répondre en privé parce que ça part trop en HS et en conflit pour rien !

Je rappelle quand même qu'à une ou deux reprises plus haut j'ai bel et bien reconnu que j'avais loupé un truc et confirmé par conséquent que j'avais tort pour les Alpes (et encore tort c'est un grand mot puisque au départ je parlais d'impression pas de certitude m'enfin bref)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Jeu 31 Mar 2022 16:04

Et donc c'est pas de l'allemand mais ça serait une langue slave :

Capture.JPG


Donc on se situe bien dans la zone géographique dont parle Yehuda, donc sûrement l'extrême Est des Alpes.

Quant à l'humour, il est quand même je trouve hyper bien dosé. La vieille qui le laisse la doubler en lui faisant un gros doigt d'honneur, bah on s'y attendait pas on a bien rigolé de notre côté. Pareil quand il jette son arme et que le Dieu dit "et il vient de jeter son arme", j'ai trouvé ça fun sans être trop lourd non plus.

Et puis Isaac a une grande liberté dans cette série ça se voit, bien plus que SW par exemple.

Autre bonne nouvelle, quasi l'entièreté de la BA provient du 1er épisode.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Jeu 31 Mar 2022 17:07

Mareff a écrit:Quant à l'humour, il est quand même je trouve hyper bien dosé. La vieille qui le laisse la doubler en lui faisant un gros doigt d'honneur, bah on s'y attendait pas on a bien rigolé de notre côté. Pareil quand il jette son arme et que le Dieu dit "et il vient de jeter son arme", j'ai trouvé ça fun sans être trop lourd non plus.

Et puis Isaac a une grande liberté dans cette série ça se voit, bien plus que SW par exemple.

Autre bonne nouvelle, quasi l'entièreté de la BA provient du 1er épisode.

Tout à fait d'accord :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Jeu 31 Mar 2022 17:18

Petite vidéo du "Captain", avec cette fois-ci l'interview du réalisateur de Mooknight

Je note que le Captain commence à vraiment avoir ses entrées chez Amazon (cf sa vidéo sur le Amazon concernant le Seigneur des anneaux) et chez Disney +.

Gageons qu'il garde son impartialité, mais juqu'à présent, je n'ai rien entendu de choquant ou de malhonnête.



"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Johnny B. » Jeu 31 Mar 2022 20:35

tanic a dit: "Dans l'ensemble j'ai bien aimé. C'était intriguant mais je regrette de ne pas avoir directement le deuxième épisode pour avoir une meilleure vue de la série et de son futur. Pour l'instant, elle tease beaucoup et montre très peu".


Voilà, pareil que le p'tit Tanic. ;)

Ca peut-être bien si ça ne garde pas cette focalisation-là car oh que oui que je comprends LMO42.
Pour cet épisode-ci, montrer la séparation des personnalités ainsi est cool, ça présente le machin mais va pas falloir que ça reste comme ça parce que ce serait catastrophique pour un personnage aussi complexe. Je ne comprend pas l'éternel choix de faire dans le marrant d'ailleurs (le futur Blade à la sauce "marvel comedy club" ça peut être très... oh non pourquoi je pense à ça!).
Après, je garde toujours ma naïveté, je vais croire qu'ils vont faire mieux, comme je vais aller voter aux présidentielles françaises en pensant changer le choses ou aller au ciné en espérant que Morbius soit bien. Mais j'ai un doute.

Quatre choses tout de même:

-le costume pète la classe

-j'ai trouvé la bande-son juke box assez déplacée, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que ça faisait trop comique de se taper Wham dans cette série alors qu'il n'y a pas de quoi rire, mais bon, ça sent la formule (hop on cherche des tubes avec un mot qui rappelle vaguement le thème)

-j'ai trouvé oscar isaac très bon dans la scène où il doit donnerle scarabée

-pourquoi il y a venom qui lui parle? (oui, je sais que ce n'est pas venom mais konshu mais franchement, il n'était pas possible de trouver un autre moyen de montrer cela à l'écran en utilisant de l'imagination et de la créativité que le même traitement vocal que venom...?)
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Suivante

Retourner vers Moon Knight

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités