Blue Beetle - Les News & Rumeurs !

Tout sur Blue Beetle et son univers ! Où Jaime Reyes hérite d'un scarabée alien capable de se transformer en super-armure (2023)...

Messagede EagleWolf » Lun 24 Avr 2023 18:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Juin 2023 17:43


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Juin 2023 19:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Juin 2023 18:47

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 16 Juin 2023 01:07

J’ai relu la phrase cinq fois, on est d’accord que ça ne veut absolument rien dire ?

J’ai plutôt l’impression qu’il se laisse éventuellement une porte ouverte si le film est un succès (même si je doute très fortement que ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Sam 17 Juin 2023 00:31

Winter Soldier a écrit:J’ai relu la phrase cinq fois, on est d’accord que ça ne veut absolument rien dire ?

J’ai plutôt l’impression qu’il se laisse éventuellement une porte ouverte si le film est un succès (même si je doute très fortement que ça arrive).

Bah Blue Beetle se deroule dans le le nouvel univers DC de Gunn, mais est un restant produit par l'ancien régime (un film "adapté" pour entrer dan le DCU).
Superman Legacy sera 100% produit par le nouveau régime pour le DCU.

J'ai compris ça comme ça
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Sam 17 Juin 2023 00:41

Karak a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’ai relu la phrase cinq fois, on est d’accord que ça ne veut absolument rien dire ?

J’ai plutôt l’impression qu’il se laisse éventuellement une porte ouverte si le film est un succès (même si je doute très fortement que ça arrive).

Bah Blue Beetle se deroule dans le le nouvel univers DC de Gunn, mais est un restant produit par l'ancien régime (un film "adapté" pour entrer dan le DCU).
Superman Legacy sera 100% produit par le nouveau régime pour le DCU.

J'ai compris ça comme ça


C'est juste "on va pas recaster l'acteur c'est tout, on est d'accord que le choix de l'acteur est bien et que l'acteur sera intégré a notre univers mais on ne veut pas être associé au film". En gros si le film bide ce n'est pas notre faute par contre on aime bien l'acteur principal

Et puis recaster l'actrice qui joue Supergirl qui est latino et enterré Blue Beetle un personnage latino, pas la meilleur des stratégie de com.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 20 Juin 2023 18:49

"We are part of the universe, we are part of the world, we are part of the plans that they have been creating for the future instalments of the DCU. But we are not tied to all the films from the past."

"Yes, our movie lives in the world where superheroes exist. But that doesn't mean that a certain event, or certain alliance, or certain things from the past dictate where our film is going.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Juil 2023 16:11

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juil 2023 16:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juil 2023 17:15




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juil 2023 11:52

Nouveau trailer en approche pour aujourd'hui :





Et d'après l'acteur, le film devrait contenir plus d'un cameo :

"I think if you’re a DC fan, there’s going to be more than just one character that you recognize. I can tell you that."

"This is the first time that ‘Blue Beetle’ is coming to the big screen so that’s going to be amazing. He’s kind of like a fusion of Green Lantern and Iron Man. He has a scarab from outer space that is attached to his body called Khaji da."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Juil 2023 23:51

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 12 Juil 2023 01:01

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 12 Juil 2023 01:04

A Handful of Other Characters saison 2 sort bientôt non?

N'empêche Blue Bettle l'a échappée belle à deux reprise
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 12 Juil 2023 01:14

Comment créer la confusion autour d'un reboot en quatre étapes :

- Garder les copains de The Suicide Squad/Peacemaker
- Déclarer que chaque nouveau film pré-Superman : Legacy est lié au DCU
- Choisir Nathan Fillion, T.D.K. dans le DCEU, pour jouer Green Lantern dans le DCU
- Twitter et Threader quinze messages par jour qui seront suranalysés

:lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Mer 12 Juil 2023 11:14

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Comment créer la confusion autour d'un reboot en quatre étapes :

- Garder les copains de The Suicide Squad/Peacemaker
- Déclarer que chaque nouveau film pré-Superman : Legacy est lié au DCU
- Choisir Nathan Fillion, T.D.K. dans le DCEU, pour jouer Green Lantern dans le DCU
- Twitter et Threader quinze messages par jour qui seront suranalysés

:lol:


Plus un film Flash qui a embrouillé l'histoire au lieu de rebooter proprement :lol:

Sinon pour Blue Beetle , très content si on le revoit plus tard , le perso a un bon potentiel !! (plus l'acteur de Cobra Kai :happy:)
De plus cette déclaration va avec les rumeurs d'un futur lien avec Booster Gold
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juil 2023 16:19

Bah ce nouveau trailer m'a refroidit le petit peu de curiosité que m'a suscité le premier.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mer 12 Juil 2023 17:20

C’est insultant de sortir des films pareils en 2023 (c’est pas contre le film spécifiquement mais on a l’impression d’avoir déjà vu 193 films similaires).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Mer 12 Juil 2023 17:42

Winter Soldier a écrit:C’est insultant de sortir des films pareils en 2023 (c’est pas contre le film spécifiquement mais on a l’impression d’avoir déjà vu 193 films similaires).


Attends t'as pas applaudi quand le héros contredit le méchant en disant que sa famille c'est sa plus grande force ?
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Dark Sirgon » Mer 12 Juil 2023 19:37

Azarion a écrit:
Winter Soldier a écrit:C’est insultant de sortir des films pareils en 2023 (c’est pas contre le film spécifiquement mais on a l’impression d’avoir déjà vu 193 films similaires).


Attends t'as pas applaudi quand le héros contredit le méchant en disant que sa famille c'est sa plus grande force ?


Ce qui est insultant c'est de sortir un film comme The Flash en 2023 là oui !
Par contre Blue Beetle même si ça sera sûrement une origin story sans surprise (car oui ça sonne très déjà vu ) si c'est bien fait ça sera déjà ça pour un film DC (vu le niveau actuel)
N'oublions pas que Blue Beetle est un film entre deux , on est pas encore dans l'ere Gunn et la façon d'amener les films sera (on croise les doigts) différentes (cf les dernières news sur Legacy)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Mer 12 Juil 2023 20:20

Dark Sirgon a écrit:
Azarion a écrit:
Winter Soldier a écrit:C’est insultant de sortir des films pareils en 2023 (c’est pas contre le film spécifiquement mais on a l’impression d’avoir déjà vu 193 films similaires).


Attends t'as pas applaudi quand le héros contredit le méchant en disant que sa famille c'est sa plus grande force ?


Ce qui est insultant c'est de sortir un film comme The Flash en 2023 là oui !
Par contre Blue Beetle même si ça sera sûrement une origin story sans surprise (car oui ça sonne très déjà vu ) si c'est bien fait ça sera déjà ça pour un film DC (vu le niveau actuel)
N'oublions pas que Blue Beetle est un film entre deux , on est pas encore dans l'ere Gunn et la façon d'amener les films sera (on croise les doigts) différentes (cf les dernières news sur Legacy)


Ah mais clairement, The Flash, c’est plus qu’une insulte, c’est un crachat direct envers les fans (même si j’ai bien aimé le film dans l’absolu, probablement plus que la majorité des critiques mais toutes les intentions du projet derrière….). En plus, admettons que Blue Beetle soit bon (non pas que je dise qu’il sera mauvais, juste éculé), je pense qu’il va vraiment faire un four retentissant au box-office par contre, j’ai limite peur de l’humiliation pour eux….
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Juil 2023 20:47

La seule chose qui pourrait aider le film est que la Communauté Latino US s'approprie le film et le pousse, comme la communauté Afro-américaine l'a fait avec Black Panther.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Azarion » Mer 12 Juil 2023 21:05

Je vois pas dans quel monde ce film n'a pas un destin similaire à Shazam 2. Au mieux, à celui de Black Adam.

L'excitation DC est au point mort pour le grand public. The Flash n'a rien su relancer, pas même clarifier la portée du reboot à venir.

Les amateurs attendent le DCU, et même si James Gunn aime faire croire que son "épisode 0" est Blue Beetle, tout le monde est psychologiquement braqué sur Superman : Legacy (dont on parle déjà plus que Blue Beetle qui arrive dans un mois et demi).

Et tout le monde s'en fout de Blue Beetle. Il a typiquement la dégaine de personnage tertiaire Ant-Manien qui ne parle à personne, mais lui n'aura même pas l'appui d'une franchise à succès pour qu'on lui laisse le bénéfice du doute.

Donc à moins que la fenêtre Août/Septembre soit vide de chez vide en concurrence, et qu'il ait un excellent bouche-à-oreille (ce qui risque pas d'arriver, on voit déjà le genre de critiques "sympa sans plus" qu'aura ce genre de film), il va finir dans le fond des toilettes.

Il a typiquement le profil de la victime de la famosa "fatigue super-héroïque" sur laquelle on aime tant polémiquer ces temps-ci.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Supernad » Jeu 13 Juil 2023 00:47

NiradZedjati a écrit:La seule chose qui pourrait aider le film est que la Communauté Latino US s'approprie le film et le pousse, comme la communauté Afro-américaine l'a fait avec Black Panther.


Ca ne se fera pas car la communauté Latino est plus divisé que la communauté afro-américaine ( vu que la communauté Latino en elle même rassemble plusieurs sensibilité différente ) . On a vu la même chose avec le film In the Heights ou au lieu de soutenir le film ( qui est très bien) il y a eu plein de polémique stupide autour sur qui est plus Latino que qui. Donc au final même cette carte est difficile a jouer.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blue Beetle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités