Blue Beetle - Les News & Rumeurs !

Tout sur Blue Beetle et son univers ! Où Jaime Reyes hérite d'un scarabée alien capable de se transformer en super-armure (2023)...

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Juil 2023 00:55

Ah l'exemple d'In the Heights (que je ne connaissais pas...et dun côté c'est dommage pour leur Communauté) est édifiant certes, mais peut être sue pour un film plus consensuel et mainstream comme un film SH de ce type il pourra plus rassembler...mais bon en tout cas WB a joué cette carte là en mettant en place une équipe Latino à la barre (du Réal' aux acteurs...sauf Sarandon).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 13 Juil 2023 01:08

Avec Pedro Pascal Oscar Issac et même Diego Luna c'est devenu plutôt Mainstream d'avoir un lead latino est les trois n'ont jamais forcé cette carte. Du coup sa reste une carte difficile on l'a vu avec le dernier Transformers aussi où ils ont essayé de surfer sur ça sans grand succès ( lead latino film tourné au Peru). Disant que c'est entrain de se faire naturellement pour les acteurs. Donc sortir la carte ethnique c'est un peu de mauvais goût pour tout le monde maintenant quand il s'agit de la communauté Latino.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 13 Juil 2023 11:29

NiradZedjati a écrit:La seule chose qui pourrait aider le film est que la Communauté Latino US s'approprie le film et le pousse, comme la communauté Afro-américaine l'a fait avec Black Panther.


Bon, après, Black Panther est surtout sorti par le parfait studio au parfait moment (juste avant Avengers : Infinity War au prime du MCU avec peu de concurrence au moment de sa sortie dans mes souvenirs) et c’était également un bon film dans l’absolu (un peu plus que « c cool et divertissan » ), au delà du simple casting ethnique.

PS : et je suis pas un énorme fan du film Black Panther dans l’absolu, je déteste vraiment le délire technologique qu’ils ont amené autour du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Sam 22 Juil 2023 12:02

Très mal embarqué si cette prévision se confirme :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2023 12:15

On dirait une sphère infernale qui ne se terminera jamais pour Warner Bros. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 22 Juil 2023 12:34

Winter Soldier a écrit:On dirait une sphère infernale qui ne se terminera jamais pour Warner Bros. :lol:

Le nouveau Superman changera ça, si ils font les choses bien ...
Malheureusement Blue Beetle va être sacrifié mais si il sera sûrement sympathique...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Azarion » Sam 22 Juil 2023 14:29

Dark Sirgon a écrit:
Winter Soldier a écrit:On dirait une sphère infernale qui ne se terminera jamais pour Warner Bros. :lol:

Le nouveau Superman changera ça, si ils font les choses bien ...


Honnêtement, je vois cette remarque assez souvent et je la trouve prématurée, parce qu'hormis les gros amateurs de comics et DC sur les réseaux sociaux, je vois PERSONNE en parler de ce nouveau Superman.

En fait, je vois personne parler d'un reboot de DC. Je pense même pas que l'information soit assimilée pour une grande partie des cinéphiles, qui s'en foutent juste de la plupart des productions super-héroïques de ces dernières années.

Quand j'essaie d'en parler autour de moi (des gens un minimum intéressés par le cinéma et/ou la pop culture), c'est à peine si les gens ont compris qu'il y avait eu une brouille avec les plans initiaux du DCEU, les dramas snyderiens et le besoin de rebooter la franchise. Le cheminement du Snyder Cut, qui est quand même la synthèse du problème actuel, je m'étonne encore de devoir l'expliquer à des gens qui vont fréquemment au cinéma voir des films de super-héros.

Toute cette problématique aurait pu être dissipée si à partir de 2024, Warner ne produisait plus de contenu cinématographique DC pour les cinq-six années à venir, et qu'on reprenait tout ça posément en ~2030 (chose évidemment impossible pour des investisseurs qui détiennent une si grosse marque, je sais).
Là, même le grand public aurait compris, par l'espace chronologique entre les films, qu'il s'agissait d'une remise à zéro de la franchise au cinéma. Et ça aurait laissé le temps à ce même public d'avoir le mal de DC pour redemander sa dose de Superman, de Batman & co.

Là, à moins d'une promotion qui vende du rêve à quelques mois de la sortie, je vois bien le film approcher dans le même climat d'indifférence que beaucoup de blockbusters 2023 subissent. Bon, vu que c'est Superman, il ferait quand même mieux qu'un Blue Beetle ou Shazam, c'est certain. Mais à quel point, au vu de l'hécatombe actuelle ?
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Dark Sirgon » Sam 22 Juil 2023 15:35

Oui bien sur faudra attendre que la promotion du film ne commence pour mesurer l'intérêt des gens et faudra que cette campagne exprime un renouveau (sans expliquer ces histoires de reboot que même Gunn ne peut expliquer ...)
Mais oui c'est très prématuré de parier la dessus ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Juil 2023 19:38

Perso' j'ai vu pas mal de personnes (et surtout de sites généralistes qui ne communiquent pas sur le Cinéma habituellement) parler du casting de Corenswet et Brosnahan...donc je pense que le projet peut attirer l'attention (surtout avec un premier Trailer réussi)...mais bon on n'en est pas encore là.

Pour revenir au sujet, ce long range tracking n'est pas généralement des plus fiables...mais là pour Blue Beetle je pense qu'ils pourraient avoir raison, tellement ça sent le four (indépendamment de l qualité intrinsèque du film).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2023 20:12

Je pense également que le projet Superman ne fait pas encore énormément parler parce que le tournage n’a pas encore commencé, il y aura probablement un début d’engouement à la sortie de la première bande-annonce.

Déjà, je trouve que le film Superman fait quand même un minimum parler dans le milieu des fans de comics et de pop-culture sur Internet par rapport a des projets comme Shazam ou Blue Beetle qui semblent n’intéresser pas grand monde.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 22 Juil 2023 20:22

C'est ça, là on parle de Superman , un super héros que TOUT LE MONDE CONNAÎT . On est très loin de Blue Beetle !!

Moi la BA m'a bien plus mais je sais très bien que le film ne va pas être exceptionnel, on va être sur une origin story classique et si c'est bien fait ça sera déjà ça !
Mais pour bouger les gens en salle faut vraiment que Gunn envoie du très lourd (comme son GOTG3 ) afin de relancer la machine DC

Ps : d'ailleurs Nirad , je sais que tu ne voulais plus suivre le MCU après Endgame si je ne me trompe pas , mais voir Gardiens vol 3 est plutôt rassurant quant à l'avenir de DC
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2023 00:23

Oui je ne regarde plus les films MCU, et j'ai vu les bons retours de GotG 3 surtout dans la tonalité du film, mais j'ai honnêtement toujours eu confiance en Gunn car c'est un Réal' compétent qui sait bien raconter ses histoires (et mettre en lumière/valeur ses personnages).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2023 11:26

Un premier avis positif suite à l'avant-première à Porto Rico :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Juil 2023 12:42

Oui, oui, encore une œuvre incroyable, véritable renouveau dans son domaine, meilleur film DC depuis The Dark Knight, on connaît la chanson :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Juil 2023 13:52


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juil 2023 16:16

Décidément, c'est à croire qu'ils cherchent vraiment à prendre tous les risques à chaque fois.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Mar 25 Juil 2023 18:41

Winter Soldier a écrit:Oui, oui, encore une œuvre incroyable, véritable renouveau dans son domaine, meilleur film DC depuis The Dark Knight, on connaît la chanson :D


La légende raconte même que Scorsese a appelé en personne le réalisateur pour dire que son film lui a fait adorer les super-héros, et que c'est ce dont le cinéma a besoin en ce moment.

Aussi, George R. R. Martin a avoué qu'il a beau ne pas être fan du genre super-héroïque, Blue Beetle est un film plein de cœur, d'émotion et de bien d'autres belles choses.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Juil 2023 19:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 1 Aoû 2023 15:21

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2023 15:28

Ouais mais c'est toujours la même rengaine au final; je ne connais pas les contrats mais c'est du work for hire.... l'image appartient à DC. C'est comme un plaquiste qui réclamerait une droit de séjour dans une maison qu'il a plaqué... C'est malheureux mais c'est comme ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Aoû 2023 00:32

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Azarion » Mar 8 Aoû 2023 14:35

On va vraiment passer un moment, ça va être le film de tous les temps.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Sam 12 Aoû 2023 11:25

Les premiers avis.. sont assez enthousiastes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Aoû 2023 21:40

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Aoû 2023 19:56

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blue Beetle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités