Wonder Woman 3 - Les News !

Tout sur Wonder Woman 3 ! Diana Prince fait une pause avant de revenir conclure sa trilogie au présent (202?)...

Messagede Supernad » Sam 8 Oct 2022 00:12

J'espère qu'ils lui ont dit que Zaslav ne croit pas au pouvoir de l'amour, mais à celui de l'argent.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 8 Oct 2022 03:10

C’est dommage parce que je n’aurais pas du tout été contre un changement de réalisateur pour la franchise.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Oct 2022 11:32

Elle a besoin d'être un peu plus cadrée, du point de vue narratif, c'est tout...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Déc 2022 03:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Déc 2022 04:09

Ce serait quand même pas cool de passer du giga-succès de Wonder Woman à pas du tout de conclusion signée Patty Jenkins. Punaise, si même WoWo ne peut pas finir sa trilogie en paix, rien n'est plus certain en ce monde. :larme:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Déc 2022 11:44

Comme je l'ai dis sur l'autre Topic ça sent le reboot tout ça...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Déc 2022 12:48

La WW de Gadot ferait son dernier tour de piste dans Shazam 2 ? C'est d'une tristesse :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Déc 2022 16:59

Qu'ils revoient la copie je ne dis pas, pourquoi pas même avec un ou une autre réal', mais carrément annuler.. ce serait dur là quand même. :/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 8 Déc 2022 17:44

Si ils recastent et rebootent le perso je bois mon premier verre d'alcool de ma vie en l'honneur de James Gunn :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Déc 2022 20:51

Je suis complètement enchanté par cette nouvelle, je n’ai jamais compris l’engouement autour du premier film, de Gal Gadot et surtout de Patty Jenkins.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Déc 2022 22:45

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Ven 9 Déc 2022 02:46

Apparemment Jenkins a tellement mal pris quand De Lucas et Abdy lui ont dit que son script n'était pas bon pour eux qu'elle leurs aura envoyé un lien wikipédia de la définition de "character arc" :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 9 Déc 2022 04:45

Mais qu'ils fassent une série dans les coulisses du DCEU, c'est plus possible. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Ramlus29 » Ven 9 Déc 2022 08:55

Faut qu'elle revoit son WW84...
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede Batou » Ven 9 Déc 2022 10:58

Supernad a écrit:Apparemment Jenkins a tellement mal pris quand De Lucas et Abdy lui ont dit que son script n'était pas bon pour eux qu'elle leurs aura envoyé un lien wikipédia de la définition de "character arc" :lol: :lol:


Franchement quand on voit son WW 1984, c'est elle qui a besoin de cours que ce soit au niveau de l'écriture de l'intrigue/des personnages ou de sa réal' … Quelle douche froide moi qui avait vraiment trouvé le 1er film très sympa (hormis la scène finale grise/orange full-CGi), c'était vraiment une bonne direction côté ton pour le DCU.

Clairement, je ne vois pas en quoi son départ met en péril WW3 et Gal Gadot, des changements de réal' chez Marvel au sein d'une même saga sont déjà arrivés plusieurs fois.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais qu'ils fassent une série dans les coulisses du DCEU, c'est plus possible. :D


Clairement! Y a tellement matière, plus de rebondissement que dans HOD et GOT - je propose comme titre "House of ... Heroes" :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Déc 2022 11:48

Malheureusement pour elle le bide de WW84 fait qu'elle n'était plus en position de force face aux pontes du Studio...ça aurait été peut être différent (la manière dont ils "l'ont traité") si il avait eu le même succès que le 1er.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Ramlus29 » Ven 9 Déc 2022 14:01

NiradZedjati a écrit:Malheureusement pour elle le bide de WW84 fait qu'elle n'était plus en position de force face aux pontes du Studio...ça aurait été peut être différent (la manière dont ils "l'ont traité") si il avait eu le même succès que le 1er.


Quand on voit la qualité du film, il ne fallait pas s'attendre à autre chose
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2022 16:24

Ca me fera toujours marrer à quel point certains n'arrivent pas à faire la différence entre "c'est pas ce que je voulais" et "c'était nul"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Sam 10 Déc 2022 02:10

Certes, WW 1984 marque une vraie rupture avec avec le 1er côté style/ton + pas mal d'incohérences avec les films d'après dans la chronologie de DCEU - ça fout mal à tous les aficionados d'univers partagé - mais soit si le film avait de grosses qualité mais ... je trouve que c'est même pas le cas. Je l'avais trouvé vraiment mauvais en tant que tel!

Je suis content que le script n'ai pas plu à la Warner et que Jenkins ne soit plus attaché car 1. je n'adhère pas à sa vision (qu'elle a vraiment exprimé dans WW 1984 au contraire du 1er où finalement, elle a quand même été bien bridé par la Warner/producteurs et Snyder) 2. WW 1984 qui était raté.

D'ailleurs elle n'est plus dans la course avec Disney ET avec Warner pour les 2 gros projets qu'elle avait.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Sam 10 Déc 2022 20:02

@Batou en plus de SW et DC elle n'est aussi plus réalisatrice sur son propre projet de film Cleopatre (avec sa comparse la magnifique Gal Gadot dans le rôle titre mais aussi ses débuts à l'écriture je crois) qui a été récupéré par Kari Skogland (TWD, Punisher, Falcon & WS). Là si elle veut avoir un semblant de suite dans sa carrière elle a intérêt à faire la yes woman sur le prochain projet qu'elle aura la chance qu'on lui propose :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Wonder Woman 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités