Wonder Woman 3 - Ils en parlent...

Tout sur Wonder Woman 3 ! Diana Prince fait une pause avant de revenir conclure sa trilogie au présent (202?)...

Messagede ROY » Mar 20 Déc 2022 22:20

Perso j'espère qu'on en a terminé avec Gal Gadot, ils n'ont qu'à chopper Jenna Ortega et partir sur Yara Flor :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Jan 2023 18:34

Rien qui ne certifie le troisième film et rien sur Gadot, mais c'est déjà ça...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 21 Fév 2023 12:26

EagleWolf a écrit:Rien qui ne certifie le troisième film et rien sur Gadot, mais c'est déjà ça...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 2 Aoû 2023 17:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 2 Aoû 2023 17:35

J'ai vu ça aussi , toujours aussi bizarre ce nouveau DC universe , on reboot ...mais on reboot pas certains trucs/personnages ...Gal revient mais elle jouera une autre version de WonderWoman ...à présent on va suivre un autre univers...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 2 Aoû 2023 19:30

Elle était déjà pas canon à la vision de Snyder donc bon
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Aoû 2023 20:56

A moins que Gunn et Safran lui ait dit un truc du genre "ouais ouais t'inquiète" mais qu'à la fin ce projet ne voit jamais le jour...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 2 Aoû 2023 23:27

D’abord Tyreese qui a l’époque fait du pushing pour Green Lantern, puis vin diesel je sais plus pour quoi, puis thé rock pour BA, maintenant Gadot…. C’est une caractéristique précise du cast de F&F de faire du pushing cringe pour un rôle DC ? :lol:
C’est évident qu’elle cherche à sauver ses fesses, alors que comme on le sait déjà, WW semble loin d’être dans les plans de Gunn pour sa phase 1 (et que Gunn a bien fait savoir qu’il veut à tout prix s’éloigner du DCU, l’allusion à l’annulation de Waller n’est pas anodine)…

Et c’est là que les Snyder Bots deviennent vraiment exécrables. Où désormais tout est bon pour cracher sur Gunn… même quand il n’a rien à voir/rien dit.
Déjà que l’idée lunaire d’avoir jeté la faute de l’échec TOTAL de Flash sur lui (alors qu’il est arrivé après la guerre et que oui bah en temps que patron d’une boîte tu vas défendre ses intérêts même si tu viens d’arriver et que les frasques ont déjà été effectués, et puis zut quoi je pense sincèrement que Gunn a aimé Flash car c’est pile son registre, et que donc il n’a pas menti en disant que c’était un de ses films prefs de l’année), c’était cringe.
Alors même maintenant quand un Snyder soutient Blue Beetle (film qui encore une fois n’a rien à voir avec Gunn), Ça accusé Gunn de pas avoir l’impact d’un Snyder (oui, ça n’a aucun sens), et maintenant que Gadot fait du forcing…. C’est la faute de Gunn.

J’serais le premier à le condamner si Sup et Creatures Commandos c’est naze, mais là ça ressemble juste à une vendetta infantile dans le ressentiment ad hominem. Et c’est encore plus cocasse quand tu vois que les Snyder Bots sont à 99% des geeks légèrement incels qui se revendiquent mâle alpha et mature.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 2 Aoû 2023 23:50

EagleWolf a écrit:


Merci mais ça va aller.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Jeu 3 Aoû 2023 00:40

Je suis pas friand des fans tels de Snyder qu'ils chient sur tout ce qui va suivre qui n'est pas de lui, mais alors les twittos américains qui essaient de défendre Gunn en tant que directeur de DC Studios, ou du moins ce qu'on en voit pour l'instant, à savoir un communicant, ils mériteraient amplement leur titre de "Gunn Bots" tant ils sont des drones, avec une programmation qui dépasse l'entendement.

Le DCU n'a même pas commencé que c'est déjà le bordel. L'univers cinématographique n'en est qu'à l'état d'articles qu'on comprend déjà plus rien.
Le mec fait n'importe quoi, c'est affligeant.

- On annonce un reboot dans une petite vidéo YouTube
- Ça parle de reboot complet mais une partie de casting reste
- "Blue Beetle est du DCU, des projets d'animation DCU sortent avant mais Superman Legacy est le premier chapitre du DCU"
- On "debunk" les rumeurs alambiquées de Twitter mais on dit que les acteurs de l'ancien canon, qu'on suppose logiquement virés, sont pas boutés
- On laisse chacun des acteurs y aller de sa petite affirmation débile qui contredit le peu de certitudes qu'on a sur le reboot

Gunn va réussir à flinguer son univers cinématographique avant même qu'il ne commence, et battre le record BvS. Et ça sera d'autant plus mérité qu'à une époque où on redoute la "fatigue" des super-héros et du modèle de blockbuster dans lequel ils s'inscrivent, la dernière chose dont on a besoin c'est de ce bordel éreintant pour les neurones, alors qu'on n'est même pas encore entré dans la salle.

À ce stade, si DC Studios veut sauver DC au cinéma, le plus grand cadeau qu'ils puissent s'offrir, c'est un promoteur. Un professionnel.

Parce qu'en lisant tout ça, dur dur d'être fan de DC en 2023.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Winter Soldier » Jeu 3 Aoû 2023 01:00

Par contre, je suis d’accord, autant j’aime bien James Gunn en tant que réalisateur mais son univers cinématographique semble déjà bordélique avec les reboots / recasts selon ses envies, il fallait justement faire table rase du passé pour un reboot complet (et même annuler la suite de The Batman même si c’était complètement utopiste).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Jeu 3 Aoû 2023 01:09

Ah oui et puis les Elseworlds, comme tu dis. Je les oubliais mais quel enfer.

Les cinéphiles croient que ce simple label va permettre de faire passer la pilule, permettre une distinction claire, nette et précise des produits, et que tout le monde va marcher.

Mais ptdr, avec les rumeurs d'un univers cinématographique The Batman qui se développerait en parallèle du DCU, ça va non seulement brouiller la lisibilité du récit général de DC au cinéma, mais en plus, à une époque où on remet en cause l'envie d'aller voir des films de super-héros, DC Studios répond qu'on va non seulement faire un énième reboot, mais carrément développer deux univers cinématographiques en même temps ? Plus les autres films à part comme Joker ?

Le tout sans faire de vraie pause pour affamer le public de films DC.

Mais dans quel monde les mecs croient que ça va fonctionner ?
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Ven 4 Aoû 2023 15:03

LMO42 a écrit:D’abord Tyreese qui a l’époque fait du pushing pour Green Lantern, puis vin diesel je sais plus pour quoi, puis thé rock pour BA, maintenant Gadot…. C’est une caractéristique précise du cast de F&F de faire du pushing cringe pour un rôle DC ? :lol:

Gunn et Safran ont bien rencontré Momoa donc pourquoi n'auraient-ils pas fait de même avec Gadot si leur plan leur permet de la garder sous le coude ? Visiblement entre le projet sur Amanda Waller et la saison 2 de Peacemaker ce reboot de l'univers DC semble bien se diriger vers un soft reboot... Pourquoi le MCU pourrait reprendre des acteurs comme Ryan Reynolds et Hugh Jackman grâce à la notion de multivers mais le nouveau DCU ne pourrait pas faire de même avec Gal Gadot ?
LMO42 a écrit:C’est évident qu’elle cherche à sauver ses fesses, alors que comme on le sait déjà, WW semble loin d’être dans les plans de Gunn pour sa phase 1 (et que Gunn a bien fait savoir qu’il veut à tout prix s’éloigner du DCU, l’allusion à l’annulation de Waller n’est pas anodine)…

Ou alors elle dit juste la vérité, on a vu que Gunn a affirmé que Wonder Woman serait présente très tôt dans son premier chapitre de Gods and Monsters et je crois même qu'il a évoqué Gadot sur Twitter bien avant cette sortie de l'actrice donc je ne trouve même pas la news choquante en faite :lol:

Perso avec tout ce que vous décrivez les uns les autres (Winter et Azarion) c'est vrai que c'est bordélique et que les choix stratégiques de notre référentiel semblent stupides mais je ne parierai pas sur le résultat tant que je n'aurai pas vu les premiers films et séries du nouvel univers, ni pu observer les chiffres en l'engouement du public.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 4 Aoû 2023 16:18

Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:D’abord Tyreese qui a l’époque fait du pushing pour Green Lantern, puis vin diesel je sais plus pour quoi, puis thé rock pour BA, maintenant Gadot…. C’est une caractéristique précise du cast de F&F de faire du pushing cringe pour un rôle DC ? :lol:

Gunn et Safran ont bien rencontré Momoa donc pourquoi n'auraient-ils pas fait de même avec Gadot si leur plan leur permet de la garder sous le coude ? Visiblement entre le projet sur Amanda Waller et la saison 2 de Peacemaker ce reboot de l'univers DC semble bien se diriger vers un soft reboot... Pourquoi le MCU pourrait reprendre des acteurs comme Ryan Reynolds et Hugh Jackman grâce à la notion de multivers mais le nouveau DCU ne pourrait pas faire de même avec Gal Gadot ?


Momoa a surtout pitché pour Lobo car il rêve du rôle depuis des lustres (et le futur bide d'Aquaman qui semble être une impasse confirme encore plus son idée de vite passer à autre chose). Les 10000 allusions qu'il y fait depuis ne sont pas anodines (+ Gunn qui l'avait confirmé à demi-mot dans un tweet).
Et de plus Gunn a bien dit que la saison 2 de Peacemaker se déroulerait dans le DCEU (ce qui pour moi est une bêtise, malgré le fait que j'adore la série, il devrait définitivement passer à autre chose pour que son reboot marche).
Et qu'enfin, tout comme Cavill et Affleck, Gadot est à l'image du DCEU et de son échec.
Elle dit qu'elle a parlé avec Gunn, alors que Gunn a bien dit la dernière fois qu'il avait aussi parlé avec Cavill hein, en mode "vous inquiétez pas on les aime bien". C'est de l'esbrouffe pour rassurer le public, alors qu'il cherche totalement à ne plus rien avoir à faire avec eux (sauf visiblement Momoa avec qui il doit bien s'entendre pour avoir trouver le tricks de se cacher derrière le maquillage de Lobo).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 4 Aoû 2023 17:18

LMO42 a écrit:Momoa a surtout pitché pour Lobo car il rêve du rôle depuis des lustres (et le futur bide d'Aquaman qui semble être une impasse confirme encore plus son idée de vite passer à autre chose). Les 10000 allusions qu'il y fait depuis ne sont pas anodines (+ Gunn qui l'avait confirmé à demi-mot dans un tweet).

Je doute fortement que ce soit Momoa qui ait pitché Gunn vu sa réaction vidéo postée sur les réseaux sociaux, il avait l'air de dire "je suis trop content, James m'a parlé d'un projet qui m'excite beaucoup" et non pas "James a accepté ma proposition, je suis aux anges", il avait plutôt l'air très surpris que satisfait...
LMO42 a écrit:Et de plus Gunn a bien dit que la saison 2 de Peacemaker se déroulerait dans le DCEU (ce qui pour moi est une bêtise, malgré le fait que j'adore la série, il devrait définitivement passer à autre chose pour que son reboot marche).

C'est bien ce que je dis : s'il garde Peacemaker et Waller dans le DCU de manière canonique ça signifie donc bien qu'on n'est pas sur un full reboot mais bel et bien un soft reboot donc ça a du sens de vouloir garder certains visages comme celui de Gal Gadot (qui depuis WW2 a quand même bien fait parler d'elle entre Red Notice, Death on the Nile et son retour dans la licence Fast & Furious). Après on aime ou pas c'est un autre sujet mais les faits sont les faits !
LMO42 a écrit:Et qu'enfin, tout comme Cavill et Affleck, Gadot est à l'image du DCEU et de son échec.
Elle dit qu'elle a parlé avec Gunn, alors que Gunn a bien dit la dernière fois qu'il avait aussi parlé avec Cavill hein, en mode "vous inquiétez pas on les aime bien". C'est de l'esbrouffe pour rassurer le public, alors qu'il cherche totalement à ne plus rien avoir à faire avec eux (sauf visiblement Momoa avec qui il doit bien s'entendre pour avoir trouver le tricks de se cacher derrière le maquillage de Lobo).

Moi je ne le vois pas ainsi, j'impute les échecs à des choix stratégique et marketing douteux, à des acteurs, actrices producteurs et des exécutifs véreux et au nombre incalculable de casseroles (Joss Whedon, Ezra Miller, Amber Heard, Ben Affleck, Walter Hamada, Geoff Johns, Jon Berg, Ann Sarnoff, Jason Killar, Kevin Tsujihara, Toby Emmerich ou encore Johanna Fuentes) pour certaines dénoncées entre autre par Ray Fisher et en aucun cas aux acteurs qui ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 4 Aoû 2023 22:22

Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:déroulerait dans le DCEU

C'est bien ce que je dis : s'il garde Peacemaker et Waller dans le DCU de manière canonique ça signifie donc bien [...]


:|

Mais sérieusement, encore ??? Que ce soit sur ce topic ou ailleurs, c'est quoi cette manie de toujours détourner sciemment ce que disent les autres, pour parler d'autres choses, ou t'auto-donner raison sur un autre sujet de discussion, ou toujours avoir le dernier mot (même quand il n'y a pas divergences), en ajoutant quelques phrases provocatoires dans le lot ? Qu'est-ce que tu cherches ? C'est extrêmement insupportable à la longue.

Gunn a clairement dis vouloir redémarrer de 0, que Peacemaker ne faisait pas parti de son DCU et reste dans la continuité DCEU (avec un silence si Cena reviendra sous les traits du même perso dans le DCU), et que comme il semble l'indiquer, vu que la saison 2 était prévu avant son arrivée aux manettes, il est dans une impasse émotionnelle/conflit d'intérêt de s'il ne sait pas encore si c'est une bonne idée de la reprendre (et ce que je disais, perso je pense pas que ça en soit une, même si j'adore la série), d'où le fait d'avoir repousser ça à dans un moment pour se concentrer sur le démarrage du DCU et voir déjà le résultat.

Puis ensuite, on recaste Superman, on va recaster Batman... Et des rumeurs circulent que finalement Waller serait peut-être compromis. Oui si tu veux vraiment parler de ça, à mon avis, je pense que pendant un moment, l'idée du soft-reboot était envisagée (en gardant notamment sa team SS, en somme), mais qu'après mûres réflexions (avec son associé), je pense qu'il est en train de vouloir faire table rase, et qu'à mon avis oui c'est la meilleure solution. Les appels/rencontres avec Gadot (et par extension avec Cavill aussi, et sûrement d'autres qu'on ne sait pas), font ainsi désuet depuis ces décisions, et ces récentes paroles de Gadot apparaissent ainsi comme un moyen d'essayer de se sauver quand c'est déjà trop tard.

Parce que oui, c'est pas en essayant de me tourner en négatif (à quel moment on a parlé de goûts personnels ? Pourquoi le " Après on aime ou pas c'est un autre sujet mais les faits sont les faits !" ? À quoi ça sert à part être de la simple et pure provocation, incroyablement désagréable ?), manque de bol j'adore Gadot en WW elle fait très bien le taff et pourrait le faire dans le DCU probablement, pareil pour Cena, mais ça veut pas dire que parce que je veux un tabula rasa pour espérer un meilleur futur pour DC (car c'est ce qu'ils ont définitivement besoin) et que je n'aimais pas ces derniers et/ou déniait leur popularité (et pour le coup, Gadot populaire oui, mais la WW DCEU, le succès de 1984 et même le bide de ses récentes apparitions font bien dire que ce n'est plus le cas).

Car oui ça me permet de faire le joint à ton message qui a suivi... à quel moment j'insinue que c'est la faute de Cavill/Affleck/Gadot ???????? C'est hallucinant de vouloir tourner une discussion à son avantage sans raisons comme ça, détourner mon propos alors que JUSTEMENT comme tu dis 'j'impute' aussi la faute à l'ancienne direction, et pas les acteurs victimes. C'est quoi le but ?
Mince quoi, c'est pas la première fois que je le dis, que ce soit sur ce topic ou un autre que oui, ils sont à l'image de l'échec du DCEU, porte étendards malgré eux d'un échec découlant d'une gestion catastrophique en interne qui en a fait les victimes et que maintenant le public s'est détaché de ces figures/cet univers. Oui j'adorais le Cavill de Superman, c'est triste pour l'acteur qu'il a été une victime de toutes ces affaires sans jamais vraiment pouvoir aller au bout de sa performance. Mais au bout d'un moment faut grandir, et passer à autre chose. Et je dis moi, alors qu'en fait on est la grosse majorité du forum à penser la même chose. Donc pourquoi me mettre en porte-à-faux comme ça sans raison, en me répondant comme représentant de l'avis général alors que tu sais très bien (vu comment tu réponds en détails aux messages des gens, c'est bien que tu les scrutes minutieusement) que je pense la même chose. C'est juste fatiguant de lire ça.

Et enfin, sur l'histoire des 'échanges'... Par exemple, les Snydériens pensent que Gunn n'aime pas Cavill... Mais au fond, qu'est-ce que ça change ? The Flash a dernièrement définitivement prouvé que le DCEU n'intéresse plus personne, même si on recommence à 0 en gardant les mêmes têtes (la période Black Adam juste avant Gunn).
Donc oui c'est super triste, et le fait qu'ils maintiennent publiquement un semblant de contact ("on s'est entretenu"), c'est juste pour moi de la simple politesse (car justement, eux, victimes, n'y sont pour rien, et qu'eux comme le public doivent passer à autre chose).

Bref, là c'est des habitudes de paroles turbo red flag un tantinet toxique et c'est pas la première fois qu'on te le signale (je crois que c'est ça en fait qui est le plus agaçant). Et c'est pas la première fois que je te demande respectueusement de te remettre en question sur ça et/ou de faire attention, c'est dingue. J'ai envie d'être ici pour lire des idées intéressantes, des avis qui diffèrent, etc, pas pour perdre mon temps (car ça me gonfle d'avoir à écrire tout ça) à alerter sur des comportements de communications toxiques et des manières de savoir vivre en communauté, quand on détourne mes paroles (ce que je ne supporte pas car je déteste qu'on parle à ma place pour surtout me faire dire ce que je n'ai pas dis, là où beaucoup ont la patience de laisser couler). Faut pas s'étonner de se faire des 'ennemis' après qui réagissent encore plus virulemment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Sam 5 Aoû 2023 02:49

Bon, après, je suis partagé entre vos deux positions, je ne vois pas trop pourquoi Gal Gadot sortirait un mensonge aussi grotesque (peut-être pour forcer la main à James Gunn mais bon, c’est un peu gros…).

Quoi qu’il soit, on ne discuterait pas de tout ce bazar si James Gunn avait l’intelligence d’absolument tout rebooter….
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Sam 5 Aoû 2023 08:25

J'avoue que j'étais encore resté sur l'idée que Momoa, Miller et Gadot étaient les 3 acteurs principaux qui n'avaient pas officiellement quitté leur rôle.
Donc bah... rien d'étonnant à l'annonce d'un potentiel WW3 / semi-reboot avec la même actrice, pour moi
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Sam 5 Aoû 2023 12:43

LMO42 a écrit::|

Mais sérieusement, encore ??? Que ce soit sur ce topic ou ailleurs, c'est quoi cette manie de toujours détourner sciemment ce que disent les autres, pour parler d'autres choses, ou t'auto-donner raison sur un autre sujet de discussion, ou toujours avoir le dernier mot (même quand il n'y a pas divergences), en ajoutant quelques phrases provocatoires dans le lot ? Qu'est-ce que tu cherches ? C'est extrêmement insupportable à la longue.

Alors déjà non, je parle juste de ce qui me passe par la tête en essayant de ne pas faire de Hors Sujet (c'est vrai que ça m'arrive ponctuellement donc je fais un peu plus gaffe à ça actuellement). Le reste franchement je ne vais pas réagir dessus surtout qu'il n'y avait aucune provocation sur ce topic, après tu vois ce que tu vois ou ce que tu veux voir et ça t'appartient.
LMO42 a écrit:Gunn a clairement dis vouloir redémarrer de 0, que Peacemaker ne faisait pas parti de son DCU et reste dans la continuité DCEU (avec un silence si Cena reviendra sous les traits du même perso dans le DCU), et que comme il semble l'indiquer, vu que la saison 2 était prévu avant son arrivée aux manettes, il est dans une impasse émotionnelle/conflit d'intérêt de s'il ne sait pas encore si c'est une bonne idée de la reprendre (et ce que je disais, perso je pense pas que ça en soit une, même si j'adore la série), d'où le fait d'avoir repousser ça à dans un moment pour se concentrer sur le démarrage du DCU et voir déjà le résultat.

C'est justement tout le fond du débat : toi-même tu dis que tu préfèrerai qu'il fasse vraiment table rase et non pas un soft reboot or c'est l'impression de nombreuses personnes qu'il ne s'agit pas d'un reboot complet. Même Flash on attendait de voir si le film aurait un succès fou pour découvrir si Gunn et Safran allait lui accorder une suite ou pas. Là où je reconnais t'avoir mal compris c'est que j'ai du mélangé DCU et DCEU en te lisant, et même lorsque l'on va dans la catégorie DC Comics puis Séries DCU sur le site du Boss on retrouve bien Peacemaker et Waller. Je trouve tout ça confus et je crois que ça l'est. Certes la saison 2 de Peacemaker était prévue avant mais le projet sur Waller arrivera avant cette saison 2 dixit Gunn et il n'y a pas eu d'annonce officielle de son annulation...
LMO42 a écrit:Puis ensuite, on recaste Superman, on va recaster Batman... Et des rumeurs circulent que finalement Waller serait peut-être compromis. Oui si tu veux vraiment parler de ça, à mon avis, je pense que pendant un moment, l'idée du soft-reboot était envisagée (en gardant notamment sa team SS, en somme), mais qu'après mûres réflexions (avec son associé), je pense qu'il est en train de vouloir faire table rase, et qu'à mon avis oui c'est la meilleure solution. Les appels/rencontres avec Gadot (et par extension avec Cavill aussi, et sûrement d'autres qu'on ne sait pas), font ainsi désuet depuis ces décisions, et ces récentes paroles de Gadot apparaissent ainsi comme un moyen d'essayer de se sauver quand c'est déjà trop tard.

Eh bien écoute si les rumeurs sont justes et si en effet comme tu le penses ils vont finir par faire une vraie table rase on verra bien et en effet ça confirmerait que Gal Gadot a essayé de faire du pushing, mais à ce stade avec les infos qu'on a perso je ne le vois pas ainsi.
LMO42 a écrit:Parce que oui, c'est pas en essayant de me tourner en négatif (à quel moment on a parlé de goûts personnels ? Pourquoi le " Après on aime ou pas c'est un autre sujet mais les faits sont les faits !" ? À quoi ça sert à part être de la simple et pure provocation, incroyablement désagréable ?), manque de bol j'adore Gadot en WW elle fait très bien le taff et pourrait le faire dans le DCU probablement, pareil pour Cena, mais ça veut pas dire que parce que je veux un tabula rasa pour espérer un meilleur futur pour DC (car c'est ce qu'ils ont définitivement besoin) et que je n'aimais pas ces derniers et/ou déniait leur popularité (et pour le coup, Gadot populaire oui, mais la WW DCEU, le succès de 1984 et même le bide de ses récentes apparitions font bien dire que ce n'est plus le cas).

J'ai pas essayé de te tourner en négatif ça devient de la parano là désolé :paf: j'ai juste dit il y a les gouts et il y a les faits c'est tout ! Tu disais plus haut "la saison 2 de Peacemaker se déroulerait dans le DCEU (ce qui pour moi est une bêtise, malgré le fait que j'adore la série" et j'ai compris DCU au lieu de DCEU mais peu importe tu parlais d'aimer la série et de considérer de la garder comme une bêtise donc oui j'ai parler de gout en réponse à ça, faut pas voir plus loin en faite.
LMO42 a écrit:Car oui ça me permet de faire le joint à ton message qui a suivi... à quel moment j'insinue que c'est la faute de Cavill/Affleck/Gadot ???????? C'est hallucinant de vouloir tourner une discussion à son avantage sans raisons comme ça, détourner mon propos alors que JUSTEMENT comme tu dis 'j'impute' aussi la faute à l'ancienne direction, et pas les acteurs victimes. C'est quoi le but ?

Visiblement je t'ai mal compris, si ce n'est pas ce que tu as voulu dire eh bien mea culpa :jap: pas de but caché ou de conspiration des illuminatis (oups on n'est pas chez Marvel, c'est quoi l'équivalent DC ?)
LMO42 a écrit:Mince quoi, c'est pas la première fois que je le dis, que ce soit sur ce topic ou un autre que oui, ils sont à l'image de l'échec du DCEU, porte étendards malgré eux d'un échec découlant d'une gestion catastrophique en interne qui en a fait les victimes et que maintenant le public s'est détaché de ces figures/cet univers. Oui j'adorais le Cavill de Superman, c'est triste pour l'acteur qu'il a été une victime de toutes ces affaires sans jamais vraiment pouvoir aller au bout de sa performance. Mais au bout d'un moment faut grandir, et passer à autre chose. Et je dis moi, alors qu'en fait on est la grosse majorité du forum à penser la même chose. Donc pourquoi me mettre en porte-à-faux comme ça sans raison, en me répondant comme représentant de l'avis général alors que tu sais très bien (vu comment tu réponds en détails aux messages des gens, c'est bien que tu les scrutes minutieusement) que je pense la même chose. C'est juste fatiguant de lire ça.

Ce n'est pas parce que je prend le temps de lire les gens et de leur répondre que je me souviens X semaines ou mois plus tard du moindre mot que machin ou bidule a dit hein... Et je n'ai pas non plus dit qu'il fallait absolument s'accrocher indéfiniment au Snyder-verse, juste perso les deux me vont que ce soit full reboot ou soft reboot mais typiquement avant que les rumeurs sur le désastre d'Aquaman 2 ne sortent et que The Flash ne fasse un bide je me disais que potentiellement certains visages pouvaient encore rester à défaut de garder Cavill et Affleck.
LMO42 a écrit:Et enfin, sur l'histoire des 'échanges'... Par exemple, les Snydériens pensent que Gunn n'aime pas Cavill... Mais au fond, qu'est-ce que ça change ? The Flash a dernièrement définitivement prouvé que le DCEU n'intéresse plus personne, même si on recommence à 0 en gardant les mêmes têtes (la période Black Adam juste avant Gunn).
Donc oui c'est super triste, et le fait qu'ils maintiennent publiquement un semblant de contact ("on s'est entretenu"), c'est juste pour moi de la simple politesse (car justement, eux, victimes, n'y sont pour rien, et qu'eux comme le public doivent passer à autre chose).

+1 pour Cavill c'est de la politesse, pour Momoa il semble en effet que ce soit pour Lobo (mais qui a proposé à l'autre ? Gunn ou Momoa ?) et pour Gadot je ne sais pas on verra bien
LMO42 a écrit:Bref, là c'est des habitudes de paroles turbo red flag un tantinet toxique et c'est pas la première fois qu'on te le signale (je crois que c'est ça en fait qui est le plus agaçant). Et c'est pas la première fois que je te demande respectueusement de te remettre en question sur ça et/ou de faire attention, c'est dingue. J'ai envie d'être ici pour lire des idées intéressantes, des avis qui diffèrent, etc, pas pour perdre mon temps (car ça me gonfle d'avoir à écrire tout ça) à alerter sur des comportements de communications toxiques et des manières de savoir vivre en communauté, quand on détourne mes paroles (ce que je ne supporte pas car je déteste qu'on parle à ma place pour surtout me faire dire ce que je n'ai pas dis, là où beaucoup ont la patience de laisser couler). Faut pas s'étonner de se faire des 'ennemis' après qui réagissent encore plus virulemment.

Tu sais ça t'arrive aussi d'avoir tes défauts à toi, heureusement qu'on ne réagit pas constamment au quart de tour et qu'on ne te fait pas la liste. Je crois surtout que les conversations sur d'autres sujets que les SH t'ont donné une image très noire et définitive de moi et que ça influe sur ta lecture de mes interventions sur d'autres topics. Encore une fois ça t'appartient, de mon côté j'essaye de faire la part des choses et de ne pas être agressif gratuitement pour pas plomber l'ambiance mais si tu réagis comme ça à chaque fois je vais faire comme avec Roy et limiter au maximum mes interactions avec toi, pas de problème.

Si tu ne supportes pas qu'on détourne tes paroles (non pas que je l'ai fait sciemment) eh bien peut-être arrête de décider pour les autres ce qu'ils sont et ce qu'ils disent et pourquoi ils le disent, tu n'est pas le seul à ressentir ça c'est humain.

Merci de me confirmer que tu te considères comme mon "ennemi", ça veut tout dire, ciao.
Karak a écrit:J'avoue que j'étais encore resté sur l'idée que Momoa, Miller et Gadot étaient les 3 acteurs principaux qui n'avaient pas officiellement quitté leur rôle.
Donc bah... rien d'étonnant à l'annonce d'un potentiel WW3 / semi-reboot avec la même actrice, pour moi

Bon bah je suis pas fou il me semblait bien que certains autres ici avaient compris ça il y a quelques temps :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Aoû 2023 20:00

"I had a meeting with (DC Studios CEOs) Peter Safran and James Gunn, and they both told me that they're going to develop a third Wonder Woman with me. They said, 'You're in the best hands, you've got nothing to worry about.' Time will tell."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Aoû 2023 20:08

Là elle est un peu plus explicite...en tout cas ça serait bizarre qu'ils rempilent avec elle, surtout que l'échec de The Flash leur donne l'occasion de tourner la page du cast' du Snyderverse (après la sortie d'Aquaman 2 bien sûr).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 10 Aoû 2023 22:34

Ce forcing de fou. Si ça se trouve ils lui ont dit ça il y a tellement longtemps qu'ils ne s'en souviennent même plus
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 10 Aoû 2023 23:29

Allez hop bonne nuit

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Azarion » Jeu 10 Aoû 2023 23:39

Le problème, c'est qu'en plus des déclarations pas claires de Gunn çà et là, il laisse en suspens ce genre de bêtise des acteurs, qui y vont chacun de leur petit fantasme.

Alors quand c'est un énième scooper qui sort une fausse rumeur pour le buzz, je peux comprendre qu'il réponde pas/plus. Il avait lui-même dit sur Twitter qu'il voulait ralentir avec les "débunkages" et que, de toute façon, si c'est pas de lui ou Safran, aucune déclaration n'est acquise pour le DCU.

Mais là on parle d'une actrice majeure de DC. Il pourrait pas faire l'effort de contredire, ou au moins remettre les pendules à l'heure ? Parce que même symboliquement, la parole de Gadot a du poids.

Donc le monsieur de Variety peut jouer tant qu'il veut sur les mots, avec des "Ils n'ont pas promis" mais en attendant, il y a sûrement un fond de vérité dans ce qu'elle déclare, laissant ce marasme d'incertitudes suivre son cours.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ROY » Jeu 10 Aoû 2023 23:54

Ce n'est pas du fantasme mais du forcing/négociation, elle sait que c'est mort mais elle essaie de jouer sur le bruit de ses fans en espérant montrer à Gunn qu'ils veulent la revoir. The Rock fait pareil. Tom Holland avait un truc similaire après No Way Home quand il disait qu'il n'était pas sûr de resigner (sauf que là c'était de la négociation de contrat). Ils disent des trucs publiquement pour en quelque sort forcer leurs "boss" à les écouter.

Variety n'est pas un scooper c'est un vrai journal au même titre que THR et Deadline.

Je suis sûr que Gunn pense déjà à quelqu'un d'autre pour le rôle; comme Melia Kreiling par exemple
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités