Superman & Lois - Saison 1 - Ep. 5 : The Best of Smallville

Tout sur la saison 1 de Superman & Lois (2021) ! Clark Kent tente de trouver un équilibre entre sa famille et Superman...

Superman & Lois - Saison 1 - Ep. 5 : The Best of Smallville

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Mar 2021 12:07

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 1 - Episode 5 - 'The Best of Smallville' : Alors que Smallville célèbre son premier Festival des Récoltes depuis le décès de Martha, Clark se souvient de ce que sa mère signifiait pour lui et apprend une leçon qui l'aidera à surmonter sa mort. Pendant ce temps, Lois fait une percée dans l'enquête sur Morgan Edge. Enfin, Kyle tente de renouer avec Lana, mais il semble qu'il pourrait retomber dans ses anciennes habitudes.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Thor2.0 » Mer 24 Mar 2021 23:15

Bordel vite le 18 mai :paf: :paf:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Omen » Ven 26 Mar 2021 23:44

Episode correct sans plus.
Cette histoire de pouvoirs kryptonien transférer a des morts est un peu bizarre.Bon on a eu plus con dans les BD mais je me demande s'ils vont pouvoirs nous sortir quelque chose de potable de ça.
Par contre l'évolution de notre Luthor 2 est intéressante.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 28 Mar 2021 16:40

Moins prenant que les précédents, mais bon épisode quand même.

Ah ! Très sympas ces petits flashbacks avec Clark jeune.
En revanche, je n'ai pas trop pigé où il est parti en train, je croyais que c'était le moment où il irait créer la Forteresse, bon après il a pu commencer son voyage comme ça, mais je trouve que c'est un peu bizarre vu qu'il peut parcourir des milliers de kilomètres rapidement sans soucis, c'est moins poétique que dans le film de 78 par exemple.

Luthor se rapproche de Lois en se faisant passer pour un journaliste, pourquoi pas, mais j'espère que ce ne sera pas trop étiré comme prétexte, je ne voudrais pas qu'il commence à prendre racine dans cette position.

Donc Edge a créé une machine pour diffuser la X-Krypto. Là encore pourquoi pas, à voir comment cela va se développer cette histoire, surtout qu'il a pu en faire plusieurs.. réparties ici et là.

Luthor qui tente sa chance avec un bazooka du futur, m'ouais.. pas très efficace.

Du coup, la façon dont ces metas se combustent me fait grave penser à IM3. ^^

Ah et donc, Luthor sortait avec Lois dans son univers.. ! :sif: ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 1