Superman & Lois - Saison 1 - Ep. 13 : Fail Safe

Tout sur la saison 1 de Superman & Lois (2021) ! Clark Kent tente de trouver un équilibre entre sa famille et Superman...

Superman & Lois - Saison 1 - Ep. 13 : Fail Safe

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 14 Juil 2021 15:54

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 1 - Episode 13 - 'Fail Safe' : Superman rend visite à Morgan Edge. Pendant ce temps, Lois et Chrissy travaillent ensemble sur un sujet. Enfin, Jonathan trouve une distraction bienvenue lors d'une journée d'école très stressante.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5024
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 1 Aoû 2021 15:34

Un épisode de développement, entre des dialogues de situations sociales, une mise au point stratégique qui aura probablement des conséquences, et un final très appréciable qui promet.



Donc Sup change sa position et souhaite l'inverse de ce qu'il pensait être logique, intéressant d'autant que je me doute que cela ne doit pas être mis en place pour rien. Après, cela ne servira peut-être seulement que contre Edge ? En tout cas, confier cela à John est la meilleure option possible.

Edge, si j'ai bien compris, reçoit l'esprit de Zod, astuce scénaristique pour finalement bien le confronter à Sup, bon pourquoi pas après tout. Il y a juste ce pouvoir pour se libérer, pas certain de comprendre pourquoi la krypto n'est plus efficace.

Par contre, pour le reste, pas forcément passionnantes ces diverses histoires, certes développant les retombées sur les situations sociales, mais entre le rapport du couple de Lana avec le maire, le couple d'ados arrêtés, et une nouvelle désillusion pour Johnathan, je les aient trouvées un peu redondantes entre elles.. même si bien écrites. Ceci étant, les scènes de Lois sont très bonnes.

En revanche, la toute fin est grisante, avec Edge/Tal-Rho/Zod qui fait une sortie remarquable :D, et l'enchaînement de Sam qui appelle Sup arrivant la seconde suivante et qui lui sort juste un "Edge" pour le voir foncer direct :D, c'est tout bête mais c'est super efficace, et enfin.. ce magnifique plan de recharge solaire :D. Cela promet une fin de saison assez costaude, en espérant fortement que le soufflé ne retombera pas, cela s'est déjà vu tellement de fois pour d'autres séries, mais je suis plutôt confiant avec celle-ci.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44550
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité