Superman & Lois - S1 - Ep. 3 : The Perks of Not Being a...

Tout sur la saison 1 de Superman & Lois (2021) ! Clark Kent tente de trouver un équilibre entre sa famille et Superman...

Superman & Lois - S1 - Ep. 3 : The Perks of Not Being a...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Mar 2021 12:58

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 1 - Episode 3 - 'The Perks of Not Being a Wallflower' : Clark partage une partie de son histoire kryptonienne avec Jordan et Jonathan lors d’un petit-déjeuner en famille. Pendant ce temps, Lois et Chrissy creusent plus profondément pour découvrir la vérité sur Morgan Edge.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mar 2021 15:54

Bon épisode qui continue de développer les relations familiales de cette version de l'Homme d'Acier.


Pas mal l'intervention de Clark au bahut de Smallville, en plus ça rappelle des souvenirs. Du coup ils ont trouvé une astuce pour lui permettre d'être davantage présent à l'écran en étant plus proche de ses fils.

Donc le plus grand super-héros de la Terre, qui a en général les bons mots, est un peu à côté de la plaque avec ses fils... C'est ballot, même si compréhensible.

Et c'est parti pour Lois qui commence ses enquêtes qui la mettent dans des situations compliquées et potentiellement dangereuses où elle a besoin de l'aide du Sup.

Très sympa le plan de Sup qui s'élève dans la pièce et qui envoie son souffle glacé. :)
Et puis ça y va avec les frappes lourdes. ^^





Tiens pour l'anecdote, j'ai vu Tyler Hoechlin dans Palm Springs où il joue le marié. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 17 Mai 2023 19:36

Alors je post ça là parce que je suis un gros retardataire !!
Je viens de commencer Superman et Lois avec les 3 premiers épisodes et j'ai ADORÉ !!

Je m'étais jamais intéressé à cette série parce je pensais que c'était une redit de tout ce qui a déjà été fait ...mais pas du tout ! La pas d'origine story mais tout le contraire , ils ont placé l'histoire longtemps après avec une famille Kent et un Superman avec du vécu.
En plus de ça la qualité est Top pour la CW rien avoir avec le arrowverse
J'espère que ça continu comme ça pour les autres saisons et que le show ne sera pas annulé (cf rumeur du moment )...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2023 13:19

Même si ça venait à etre annulé il y a quand même eu 3 saisons et elles serairnt suffisantes
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité