Superman & Lois - Saison 1 - Ep. 4 : Haywire

Tout sur la saison 1 de Superman & Lois (2021) ! Clark Kent tente de trouver un équilibre entre sa famille et Superman...

Superman & Lois - Saison 1 - Ep. 4 : Haywire

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 10 Mar 2021 12:59

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 1 - Episode 4 - 'Haywire' : Assises dans les gradins lors du match de football du lycée, Lois et Chrissy aperçoivent comme des poissons hors de l'eau Morgan Edge en conversation avec le maire Dean et Kyle Kushing, et les deux voient dans ce mouvement peu sincère un moyen pour eux d'essayer de gagner le coeur de la ville. Pendant ce temps, Clark accepte d'aider Lois lors d'une réunion publique, mais les choses se crispent lorsqu'il se retrouve entraîné dans deux directions différentes. Enfin, Jonathan a des émotions partagées à propos du nouveau statut de Jordan.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Omen » Jeu 18 Mar 2021 00:56

Mon épisode préféré jusqu'à présent. La série prend son rythme de croisiére et ça marche plutôt bien.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Ven 19 Mar 2021 01:46

Je ne sais pas je trouve que ça commence à tourner en rond , un peu toujours les même problèmes les mêmes dilemmes et maintenant une nouvelle intrigue très Smallville.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Ven 19 Mar 2021 02:37

Ben tu pensais pas qu'ils régleraient les questions ados/vie de famille/probléme de Smallville en 3 épisodes tout de même? On va en bouffer toutes la saison et encore après s'il y a des saisons qui suivent donc si tu trouves déjà que ça tourne en rond...
Mais je sais pas quelque chose m'a plu dans la façon dont les différentes intrigues se succédent et s'entremélent mais c'est 100% subjectif.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Ven 19 Mar 2021 02:48

Supernad a écrit:Je ne sais pas je trouve que ça commence à tourner en rond , un peu toujours les même problèmes les mêmes dilemmes et maintenant une nouvelle intrigue très Smallville.

Oui ça sent la creation de freak of the week chez les jeunes cette pluie de meteorites.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 19 Mar 2021 02:52

Omen a écrit:Ben tu pensais pas qu'ils régleraient les questions ados/vie de famille/probléme de Smallville en 3 épisodes tout de même? On va en bouffer toutes la saison et encore après s'il y a des saisons qui suivent donc si tu trouves déjà que ça tourne en rond...
Mais je sais pas quelque chose m'a plu dans la façon dont les différentes intrigues se succédent et s'entremélent mais c'est 100% subjectif.

Peux être pas tout régler en 4 épisode mais au moins faire évoluer un peu les choses. Notamment du coté de John, voir même de Clark qui se retrouve à avoir pratiquement la même discussion avec le général Lane à chaque épisode.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Ven 19 Mar 2021 15:55

Supernad a écrit:
Omen a écrit:Ben tu pensais pas qu'ils régleraient les questions ados/vie de famille/probléme de Smallville en 3 épisodes tout de même? On va en bouffer toutes la saison et encore après s'il y a des saisons qui suivent donc si tu trouves déjà que ça tourne en rond...

Peux être pas tout régler en 4 épisode mais au moins faire évoluer un peu les choses. Notamment du coté de John, voir même de Clark qui se retrouve à avoir pratiquement la même discussion avec le général Lane à chaque épisode.

Je trouve que tu pousses la relation à clairement passé un seuil dans cet épisode comme le montre le coup de fil en fin d'épisode. Le sujet est le même mais ce qui s'est dit est a un tout autre niveau tout de même.
ROY a écrit:
Supernad a écrit:Je ne sais pas je trouve que ça commence à tourner en rond , un peu toujours les même problèmes les mêmes dilemmes et maintenant une nouvelle intrigue très Smallville.

Oui ça sent la creation de freak of the week chez les jeunes cette pluie de meteorites.
C'est pas la sensation que j'ai mais l'avenir nous le dira.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 20 Mar 2021 16:56

Un nouvel épisode plutôt bon, moins fort que les précédents mais tout de même bien appréciables.

Les relations de la famille Kent/Lane sont intéressantes, "famille" dans le sens où c'est plutôt nouveau de voir Clark au milieu d'échanges de la sorte. Dans Smallville, il était jeune et chez ses parents, avec ses amis en parallèle, donc assez différent. Là, c'est un homme avec une femme et deux ados, et le beau père qui vient y mettre son grain de sel, les tensions et leurs enjeux ne sont pas les mêmes.

Morgan Edge va pouvoir utiliser la X-Krypto (késako ?) que recèle le sol de Smallville afin de créer, peut-être, des "super soldats" ou un truc dans le genre ? Son assistante possède déjà des pouvoirs. En tout cas il y a ce truc de la résurrection, je me demande vers quoi ça va aller.

Et le jeune qui a le bras qui tremble a été touché par cette X-Krypto donc ? Pourquoi est-elle jaune d'ailleurs ?

Lane met en place un protocole (# de la plaque), ça prépare un rapport compliqué avec Clark/Sup. Et il y aurait donc une "école" pour métas.. tiens'tiens. ^^

Quoi qu'il en soit, ils mettent pas mal d'éléments en place, ce qui va donner pas mal de choses avec rebondissements à la clé. Après oui, il risque d'y avoir un phénomène de 'freak of the week', m'enfin bon.. il faut bien que les ennemis/problèmes viennent de quelque part nan ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 1