Superman & Lois - Saison 1 - Ep. 9 : Loyal Subjekts

Tout sur la saison 1 de Superman & Lois (2021) ! Clark Kent tente de trouver un équilibre entre sa famille et Superman...

Superman & Lois - Saison 1 - Ep. 9 : Loyal Subjekts

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Juin 2021 11:26

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 1 - Episode 9 - 'Loyal Subjekts' : Lois, Chrissy et Clark s'associent pour comprendre l'importance qu'a Smallville pour Morgan Edge.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5025
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 11 Juin 2021 15:35

Décidément ! Pour me faire revenir chaque semaine pour le dire, c'est que le niveau est là !

Après je rejoins le boss sur la légère déception, mais effectivement avec l'épisode précédent, on ne pouvait que s'en douter... Sinon ça aurait trop fait Lex Luthor (l'humain génie riche avec une surhumaine comme assistante).
Au moins j'ai pensé pareil j'ai flippé tout le long de l'épisode que ça soit Zod... Mais heureux de voir qu'ils partent sur quelque chose d'inédit visiblement.

Et SVP, pendant au moins un épisode, laissez Jon tranquille, là c'est violent il se prends au moins un truc dans la gueule au minimum par épisode... Depuis. Le. Début. :paf: Et le pire c'est que c'est le seul à autant subir :paf:

Il reste combien d'épisodes ? 5 ? Car le teaser du prochain fait très season finale, surtout avec un tel cliffhanger. J'imagines mal que la situation redevienne normal dans les deux prochains épisodes là, on semble plus attaquer le final de la saison là.

Hâte de voir le désormais inévitable team up Steel/Sup !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 13 Juin 2021 17:30

Encore un très bon épisode en effet, cela fait tellement plaisir de voir cette série tenir la barre comme ça, alors qu'il y a toujours cette impression récurrente que cela pourrait faiblir, mais nan, ça tient.. c'est 'super' cool. :)
Les scènes familiales et/ou de drame ne sont jamais trop pesantes, et l'équilibre entre les différents aspects du show est toujours parfait, sans oublier des VFX réussis et des rebondissements qui arrivent à chaque fois à surprendre. :D



Très cool cette enquête, d'autant que je ne m'attendais pas à ce que Clark participe... :)

La scène de la banque mexicaine... :)

Sup affecté par le gaz de krypto, bien vu comme rebondissement, d'autant avec Jordan qui tombe malade, et puis la glace à chaque éternuement :lol:.. voilà quoi, une façon simple et efficace d'utiliser les éléments du lore. :)

Bien heureusement Lana a décliné la proposition de Edge...

Carrément pas vu venir le twist avec Kyle (le mari de Lana) qui était attendu certes, mais pas comme ça et surtout aussi rapidement, bien joué ! :D

Jonathan qui discute avec Papi Sam, pour utiliser ensuite une de ses armes... :sif:
Si ça ce n'est pas pointer vers un avenir où, comme je le voyais précédemment se rapprocher de lui car il n'a pas de pouvoir, il finirait par opter pour un choix qui le mettrait en position de pouvoir intervenir ? D'autant que ça lui permettrait de veiller à ce qu'il n'y ait pas de dérapage ?
Bon après, évidemment, peut-être pas, mais cela me paraît tellement logique qu'il voudra, à un moment ou un autre, participer pleinement.. et que la meilleure option sera aux côtés de son grand-père... ;) Au plus tôt, cela pourrait être direct en seconde saison, ou alors pour la troisième.. histoire de le laisser prendre un peu de bouteille.

Rohlala.. la dernière scène et le dernier plan :o.. hi'hi'hi... :happy:
Bon et alors, c'est qui lui.. ? :o Je me suis demandé s'il a voulu dire que c'était vraiment son frère, et là je ne sais pas si j'apprécierais l'idée. :perp:
En tout cas, à tous les coups ils viennent de la Zone Fantôme, et par un processus métaphysique leurs esprits ont fusionné avec la X-K.. ou quelque chose dans le genre... ^^






LMO42 a écrit:Il reste combien d'épisodes ? 5 ? Car le teaser du prochain fait très season finale, surtout avec un tel cliffhanger. J'imagines mal que la situation redevienne normal dans les deux prochains épisodes là, on semble plus attaquer le final de la saison là.

Il en reste 6, vu qu'il a été annoncé que le 15ème sera diffusé le 17 août. Le 10ème devrait donc bien être un 'mead season'.. avec, a priori, une coupure de cinq semaines derrière, mais pour l'instant il n'y a aucune date.
Logiquement, si je ne me trompe pas et sans "stop and go", la reprise devait être le 20 juillet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités