Superman & Lois - S1 - Ep. 12 : Through the Valley of Death

Tout sur la saison 1 de Superman & Lois (2021) ! Clark Kent tente de trouver un équilibre entre sa famille et Superman...

Superman & Lois - S1 - Ep. 12 : Through the Valley of Death

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Juin 2021 13:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 1 - Episode 12 - 'Through the Valley of Death' : Lois et John Henry Irons ne semblent pas s'entendre sur la meilleure façon d'arrêter Morgan Edge. Pendant ce temps, Jonathan encourage Jordan à se concentrer sur le maniement de ses pouvoirs pour aider à localiser leur père. Enfin, un vieil ami arrive pour aider aux recherches.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Mer 23 Juin 2021 19:16

Le titre de cet épisode sera "Through the Valley of Death"
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Juin 2021 12:25

Bon, je pensais que la saison serait en deux parties, avec une reprise dans cinq semaines, mais vu que cet épisode sera diffusé dans trois semaines, logiquement.. et j'espère.. ils devraient diffuser le 13ème la semaine suivante, et donc le 14ème trois semaines après pour avoir les deux derniers ensemble :

S01E12 > 13/07
S01E13 > 20/07
|
S01E14 > 10/08

S01E15 > 17/08

Ou alors.. ? Le 12ème tout seul et les trois derniers dans la foulée trois semaines après :paf: :

S01E12 > 13/07
|
S01E13 > 03/08
S01E14 > 10/08

S01E15 > 17/08

Pire scénario.. ?? Les trois suivants dans la foulée.. et le dernier trois semaines après :paf: :paf: :

S01E12 > 13/07
S01E13 > 20/07
S01E14 > 27/07

|
S01E15 > 17/08
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 24 Juin 2021 12:55

C'est pas en fonction de la fin de Supergirl et le début de Stargirl ?

Normalement j'imagines que ça va faire les deux épisodes, la pause au milieu et les deux derniers à la suite. Mais bon cette année le calendrier :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Juin 2021 14:19

Stargirl commence le 10/08, et Supergirl reprend le 24/08, donc je ne sais pas, mais s'ils évitent le season premiere de Stargirl, le 14ème épisode pourrait aussi être mis le 07/08 avec encore une pause avant le dernier. ^^'
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 16 Juil 2021 14:04

Encore un excellent épisode où il n'y a rien à redire !

Alors peut-être les deux premiers tiers sont peut-être un chouilla longuet car on a l'impression que certaines discussions se répètent. Mais émotionnellement, le poids est là ! Car en effet, le dernier tiers est... Jouissif ! On reste toujours dans cette idée d'un MoS 2.0 (jusqu'à même la ressemblance identique des thèmes de Zod) en corrigeant tous les défauts et proposant la meilleure version moderne de Superman. La musique sérieusement :cry: :sup: :love:

Je ne pense pas qu'on en a fini avec Zod... Et qu'il est là quelque part et qu'il va revenir d'ici une ou deux saisons...!

Franchement absolument hâte de voir la fin !!
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 19 Juil 2021 16:39

Toujours appréciable à suivre, toujours de bons VFX, de la tension, de l'action costaude, bref c'est toujours du tout bon.

Donc il s'agissait de faire venir Zod dans le corps de Sup... ^^ Ok, maintenant va-t-il apparaître à un moment ou un autre ? Parce que l'intégrer à l'histoire devrait logiquement y conduire.

Bon, ils nous font le coup du pouvoir de l'amour, mais ici ça fonctionne car c'est celui de l'amour intérieur et non celui de la persuasion.

Morgan Edge n'en a pas fini... Que va-t-il faire ? Et est-ce que ce sera dans la foulée, ou vont-ils le garder au chaud un petit moment ? Un big finale avec lui serait de rigueur. ;)

Un peu étonnant ce moment de joie de la famille de Lana ^^, mais au moins ce n'est pas mielleux.

Quant à la présence John Diggle, mise à part la confirmation de l'univers de la série, il est encore là en mode "je passais par là et j'ai entendu du bruit..." :lol:.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Lun 26 Juil 2021 02:08

Deux très bon épisode à la suite c'est cool.
Omen
Christopher Nolan

Retourner vers Saison 1