Naomi – Saison 1 – Episode 10 : Fallout

Tout sur la série Naomi et son univers ! A la suite d'un événement surnaturel, Naomi entreprend de découvrir ses origines...

Naomi – Saison 1 – Episode 10 : Fallout

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Mar 2022 22:53

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Naomi : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Naomi – Saison 1 – Épisode 10 – ‘Fallout’ : À la suite de la découverte par Naomi (Kaci Walfall) de qui Greg (Barry Watson) et Jen (Mouzam Makkar) sont vraiment - et qu'ils ont menti à ce sujet toute sa vie - Naomi se lance seule pour creuser plus profondément la vérité pour mieux découvrir combien de personnes lui ont caché des secrets.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 28 Avr 2022 13:51

Ce quoi ce délire elle est encore là cette actrice

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Avr 2022 13:56

Moi pendant une bonne partie de l'épisode : "Attends, c'est encore elle ? Nan, ça doit être quelqu'un qui lui ressemble. (Va sur IMDb) Punaise, c'est encore elle mais au moins elle ne joue plus une agent." :lol:

C'est typiquement l'actrice pas connue qui pourra se faire une jolie retraite en faisant le tour des conventions. ^^
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 28 Avr 2022 14:05

J'ai du aller voir sur IMDb aussi car elle a un maquillage différent habituellement donc ça m'a dérouté

Le pire c'est que son CV n'est pas si impressionnant, il est juste concentré dans tout ce qu'on regarde ici + tout était diffusé en même temps
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Naomi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron