Le topic pour parler du dernier épisode de la série Peacemaker : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...
Peacemaker – Saison 1 – Épisode 1 – ‘A Whole New Whirled’ :Après sa guérison miraculeuse, Peacemaker rentre chez lui et découvre que sa liberté a un prix.
C'est le Gunn complètement en roue libre de TSS (que ce soit dans l'écriture et la mise en scène), avec un personnage au potentiel énorme, qui prends une dimension autre grâce à John Cena lui-même (un autre acteur ça perdrait ce petit truc particulier). Vous le sentez venir Cena nominé aux Emmys que personne n'aura rien vu venir ? On comprends mieux les propos de Gunn qu'il disait qu'il avait eu une illumination et une idée bien précise, qui avait réussi à convaincre les exés de la Warner... Car ça donne vachement envie de voir la suite ! Entre l'intrigue, les personnages qui sont tous déjà bien iconisés ce qui donne envie de les approfondir et surtout suivre l'imprévisibilité folle de ce Peacemaker... Franchement si ça reste sur cette ligne ça peut devenir une des séries SH les plus culte et incomprise.
Non mais rien que la scène d'intro avec le janitor... Et surtout l'OPENING QUOI, du grand n'importe quoi (qui rappelle sérieusement LOT/Doom Patrol, donc parfait !)
Bon, il aura fallu le temps pour avoir des sous-titres, et maintenant je vais enfin pouvoir apprécier cette série qui n'a que de très bons retours et qui commence effectivement assez fort.
Parce que bon, avec ce personnage, ce n'était pas gagné, le premier trailer ne m'avait pas vraiment convaincu, et puis le dernier 'red band' m'a donné une bien meilleure impression.
Et donc oui, le style permet d'envoyer un ton totalement décomplexé et de créer des scènes parfaitement écrites pour faire mouche à tous les coups, rien que la dernière assez hallucinante fini de poser le trip, pourvu que cela persiste tout du long.
Très bien de faire un bon flashback sur le film pour lancer totalement ce spin-off.
Le générique est désopilant.
Quasi toutes les répliques sont excellentes...
L'aigle est super bien foutu, les effets spéciaux sont réussis.
L'incroyable salle secrète du paternel facho...
Et donc, cette bagarre finale inattendue avec cette furie (wtf?) juste après ce "discours" de Chris sur la situation qu'il vit , puis son début de chant avec un certain objet en forme de micro , pour terminer avec ce boom sonique "de la mort qui tue" , et tout ça en gros slibard.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
J'ai trouver la mise en place un peu lente mais c'est effectivement fun. On se prends pas la tête, c'est un divertissement. Les épisodes suivants sont plus rythmé la série monte donc en puissance. Bref si vous voulez rigoler hésitez pas!