Peacemaker – Saison 1 – Episode 5 : Monkey Dory

Tout sur la série Peacemaker et son univers ! Christopher Smith défend la paix... peu importe le nombre de personnes qu’il doit tuer !

Peacemaker – Saison 1 – Episode 5 : Monkey Dory

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Jan 2022 13:50

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Peacemaker : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Peacemaker – Saison 1 – Épisode 5 – ‘Monkey Dory’ : L'équipe enquête sur la plaque tournante apparente de l'approvisionnement alimentaire des extraterrestres, pour se retrouver finalement face à une invasion à part entière. Pendant ce temps, la tentative d'Auggie de vendre son fils à la police est compliquée par le mystérieux contact de Murn.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 29 Jan 2022 02:13

Bon épisode qui m'a pas mal fait sourire et même m'a fait éclater de rire avec le gorille!
Bon le coup de Peacemaker qui oublie/laisse trainer le casque m'a paru un peu facile mais on a vu bien pire. C'est juste que c'était super prévisible qu'il se fasse découvrir mais je pensais pas que ce serait si tôt!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 4 Fév 2022 16:42

L'épi déroule une "petite" mission qui permet au groupe de se resserrer avec des dialogues "rentre dedans" qui fusent toujours autant.


L'enquêtrice se retrouve face à ce gars, lié à Murn, qui noie le poisson avec les empreintes, à voir jusqu'où il va pouvoir le couvrir.

Le déroulé de noms à n'en plus finir de Chris... :crazy: :lol:

Le gorille... :lol:

Et Murn qui se fait "démasquer" à cause du casque oublié en effet, bon je me dis que, comme Chris en avait pris plusieurs, il ne doit pas en être à un près. :lol:

Et donc, Leota est mal barrée.

Harcourt a l'air de commencer à se détendre avec les autres, à l'image de ces sympathiques sms échangés.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Peacemaker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités