Peacemaker – Saison 1 – Episode 3 : Better Goff Dead

Tout sur la série Peacemaker et son univers ! Christopher Smith défend la paix... peu importe le nombre de personnes qu’il doit tuer !

Peacemaker – Saison 1 – Episode 3 : Better Goff Dead

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 9 Jan 2022 16:17

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Peacemaker : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Peacemaker – Saison 1 – Épisode 3 – ‘Better Goff Dead’ : Lors de leur première mission officielle pour assassiner des "papillons" présumés, Economos et Murn sympathisent, et Peacemaker et Harcourt parviennent à un accord. Mais tout va de travers avec l'arrivée du Judomaster.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 14 Jan 2022 04:00

Les répliques ... Sont SU.CCU.LEN.TES :crazy: :D
J'ai l'impression de regarder un mélange sordide entre LOT, Doom Patrol mariné à l'humour gras de Gunn. C'est... indescriptible. :crazy: :lol:

On pourra regretter l'invasion extraterrestre qui n'est pas vraiment à sa place, mais il est clair que le show ne fait que surprendre et nous emmenez là où on l'attends le moins. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 28 Jan 2022 17:08

Les répliques sont toujours assez savoureuses en effet, mais je relativiserais cet épisode, même si c'est toujours très cool à mater bien entendu, je l'ai trouvé déjà moins drôle avec trop de poncifs déjà vus...



... Comme le coup de l'explosif qui déconne et que l'autre se prend en pleine face.. tellement prévisible que l'effet comique tombe à plat, le coup de la torture sur l'un pour interroger l'autre.. je ne sais plus où mais déjà vu plusieurs fois aussi, ou encore Judomaster qui se fait rentrer dedans par Economos et taper sur la tête/le casque.. pas bien original, et plusieurs autres petites choses.

Du coup oui, c'est une menace de papillons aliens un peu étrange pour le show, m'enfin pourquoi pas, tout va dépendre de comment c'est géré par la suite. Vu le nombre qu'il y a dans le monde, il vont de toute façon forcément trouver un truc qui va les annihiler d'un seul coup à la fin. Et si jamais il s'agissait vraiment d'un Mothra, cela risque éventuellement de faire assez doublon avec l'Étoile de Mer de TSS.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Peacemaker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité