Peacemaker – Saison 1 – Episode 2 : Best Friends Never

Tout sur la série Peacemaker et son univers ! Christopher Smith défend la paix... peu importe le nombre de personnes qu’il doit tuer !

Peacemaker – Saison 1 – Episode 2 : Best Friends Never

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 9 Jan 2022 16:17

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Peacemaker : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Peacemaker – Saison 1 – Épisode 2 – ‘Best Friends Never’ : Après la fuite risquée de Peacemaker, la tension et la méfiance s'installent au sein de l'équipe. Plus tard, alors que Peacemaker se débat avec sa nouvelle mission, il reçoit un visiteur surprise.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 14 Jan 2022 02:57

En effet toujours aussi excellent, ni trop court ni trop long je n'ai pas vu passer l'épisode !
Les blagues font mouche, l'intrigue est intéressante, le propos est certes tout sauf subtil mais au contraire ça sert bien ces personnages, Cena est impeccable, c'est bourré de beaucoup de désamorçages intelligent du genre, et Gunn semble s'éclater et ça se ressent dans le ton.

Sans faute pour moi pour l'instant, à 1000 lieux de tout ce qu'a fait Disney+ combiné... ça, c'est VRAIMENT tenter et expérimenter de nouvelles choses !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 28 Jan 2022 16:50

Il est bien en effet, mais je l'ai trouvé quand même un peu moins bon que le premier avec un rythme plus lent.



Toute la sortie de l'immeuble prend trop son temps. Alors ok, c'est justement dans l'idée de le faire galérer pour un truc aussi basique, mais du coup je trouve un peu poussif certains passages.

Vigilant est assez marrant pour commencer même si un peu frappé, à voir sur le long terme.

La dernière scène avec le père qui finit en prison à cause de l'autre qui n'a pas trouvé mieux :lol:, mais du coup il est bien plus qu'un simple gros facho, il doit carrément être un ponte du 3K. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43987
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Peacemaker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron