Peacemaker – Saison 1 – Episode 4 : The Choad Less Travelled

Tout sur la série Peacemaker et son univers ! Christopher Smith défend la paix... peu importe le nombre de personnes qu’il doit tuer !

Peacemaker – Saison 1 – Episode 4 : The Choad Less Travelled

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 20 Jan 2022 12:54

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Peacemaker : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Peacemaker – Saison 1 – Épisode 4 – ‘The Choad Less Travelled’ : Suite à une mission quelque peu réussie, Murn recrute Vigilante. Pendant ce temps, après avoir appris que l'équipe a aidé son père à se retrouver en prison, Peacemaker fait face à son passé compliqué.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 23 Jan 2022 22:23

Grâce au talent de Gunn, on a l'exploit rare aujourd'hui dans le genre SH... D'avoir deux versions, radicalement différente, d'un même personnage... Absolument réussis ! Franchement ce Adrien Chase est incroyable. La scène de la prison est... impeccable, cette symphonie de la punchline, j'étais plié. :lol: :lol:

Après c'est vrai que c'est pas l'épisode qui fait avancer le plus le schmilblick. Le dernier tiers est déjà un peu plus intéressant car ça approfondit bien sans trop en dire d'un coup. Même si c'est clair que de l'autre côté on patine et on recasse certaines choses.

Après ça reste toujours aussi bien, avec ce touchant hystérique qui parfume la série, ces répliques qui font mouches, et ces situations ubuesques.

Cela sent aussi la résolution aux retournements d'agents quintuples... On peut penser déjà à Waller qui joue encore une fois sur mille tableaux pour protéger quelque chose (vu les commentaires de Ninja Master ou encore Murn qui je pense est plus qu'un simple butterfly infiltré qui détruit l'opération de l'intérieur, en tout cas c'était certain vu que depuis le premier il ne cessait de repousser la révélation de l'affaire.
Je vois même bien Gunn contrecarrer tout ça en ayant le danger éliminer, sans même de révélations, pour déjouer les attentes, avec un Chris au milieu pour x ou y raisons.
Vu comment c'est parti, et vu la redondance obsessionnel de Gunn pour les intrigues paternelles Le fight final sera plus Chris vs son père. D'ailleurs il apparaît évidemment désormais que Chris a volontairement tué son frère, probablement parce qu'il avait commis un crime.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 30 Jan 2022 16:14

Intéressant cet épisode, même si j'attends toujours un retour au niveau du premier, j'espère que le suivant sera plus fort avec toute la mise en place de celui-ci.



Si ça se trouve ce ne sont même pas des aliens ces papillons, peut-être des créations expérimentales ?

Adrian qui va pour tenter d'éliminer le père de Chris, m'ouais, tout ça pour ça j'ai envie de dire, un peu pour faire la blague, mais ça passe.

La petite "revanche" entre Judomaster et PM, ça aurait pu être meilleur, et Leota qui tire sur lui.. on ne sait pas pourquoi mais elle le fait.. même si elle voulait montrer qu'elle était capable.

Chris aurait peut-être tué son frère, pas encore certain.. mais ça a l'air de partir dans ce sens.

Et Murn qui est donc un papillon ^^.. oh tiens, comme par hasard ! :sif: Cela explique son côté hyper taciturne et renfermé. Bah ça va donner un truc particulier, à voir comment cela va s'articuler.

Finalement, les scènes post-gen sont systématiquement des 'cuts', ok.. pourquoi pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43630
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Peacemaker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités