Peacemaker – Saison 1 – Episode 6 : Murn After Reading

Tout sur la série Peacemaker et son univers ! Christopher Smith défend la paix... peu importe le nombre de personnes qu’il doit tuer !

Peacemaker – Saison 1 – Episode 6 : Murn After Reading

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 3 Fév 2022 14:50

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Peacemaker : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Peacemaker – Saison 1 – Épisode 6 – ‘Murn After Reading’ : Murn révèle son secret le plus profond, Auggie est libéré, et l'arrestation bâclée de Peacemaker envoie l'extraterrestre Goff dans un nouvel hôte inattendu.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5021
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 3 Fév 2022 17:33

Gunn qui nous propose ni plus ni moins qu'un remake d'un de ses premiers films les plus célèbres...Slither. :lol:

En effet, le famoso épisode classique avant final où tout dérapes, ici effectué solidement, avec quelques surprises, moments surprenants... Et parfois touchant (Solide perf de Cena là !).

En effet le programme est chargé pour les deux derniers, mais ça me conforte encore plus dans ma théorie proposé que le vrai main bad guy est Auggie, avec un parricide inévitable en combat final pour Chris, afin de prouver sa valeur, son émancipation, et aussi sa légitimité (cette obsession pour l'image et l'acceptation et ce côté un peu psychopathe autoritaire, ça rappelle un certain Homelander) aux yeux du public.
Et où encore une fois, la grande menace apparente, les butterflies, serait balayée d'un revers inattendu, ou encore mieux, les alliés inattendus durant le final (Goff veut-il vraiment régner sur la terre ?) contre les néo-nazis.
Le programme est alléchant en tout cas, et promets une forte dose émotionnelle à la Gunn !

Et une fois pour toute... Qu'est ce qu'il y a dans ce journal ? J'ai cru reconnaître des images conspirationnistes (illuminatis, etc) mais quel était le but de le poser chez Peacemaker... Qui lui semble vraiment honnête en disant qu'il n'en a jamais eu ? Se dirige-t-on vers l'idée que le tout premier Peacemaker était le frère de Chris, encore plus nazi et conspi que le père d'où ce journal, et que Chris a fini par le tuer ? Waller chercherait ainsi un moyen de pression sur Chris pour le faire retourner en prison et/ou jouer sur son allégeance ?

Et on est d'accord... Pourquoi Locke aidait (sans savoir qu'elle a été infiltré) Sophie ? Je n'ai pas compris pourquoi il lui a indiqué le chemin. J'ai d'abord pensé qu'en réalité lui aussi était un double agent butterfly (vu que c'était Murn qui l'avait engagé), mais la fin nous prouve que non.
Donc quel était son objectif à rester auprès des corps (et donc déjà en faisant ça, accusez Peacemaker), puis après de montrer le chemin à Sophie ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 7 Fév 2022 17:51

Bon épisode qui fait avancer l'histoire et permet encore de livrer des scènes d'anthologie.



Bon voilà, il y avait une chance sur deux pour que Murn soit du bon côté, reste à voir s'il est tout seul ou s'il a des alliés papillons, je verrais bien une sorte de rébellion qui viendrait en renfort avec à la fin une grosse bataille entre les deux camps :D.

J'ai trouvé un peu limite quand même que personne ne calcule les deux sur le toit avec tous les flics devant :perp:.

Bon là ça y est, maintenant je le trouve vraiment trop lourd ce triple idiot insupportable de Vigilante. :roll:

Et donc confirmation que ce sont bien des extraterrestres arrivés à bord de petits vaisseaux :lol:, franchement top ce plan dans le champ, sans oublier ceux au commissariat. :D ^^






LMO42 a écrit:En effet le programme est chargé pour les deux derniers, mais ça me conforte encore plus dans ma théorie proposé que le vrai main bad guy est Auggie, avec un parricide inévitable en combat final pour Chris, afin de prouver sa valeur, son émancipation, et aussi sa légitimité (cette obsession pour l'image et l'acceptation et ce côté un peu psychopathe autoritaire, ça rappelle un certain Homelander) aux yeux du public.

J'ai pensé exactement à ça aussi, logique vu la préparation mais rien de certain encore.

LMO42 a écrit:Et une fois pour toute... Qu'est ce qu'il y a dans ce journal ? J'ai cru reconnaître des images conspirationnistes (illuminatis, etc) mais quel était le but de le poser chez Peacemaker... Qui lui semble vraiment honnête en disant qu'il n'en a jamais eu ? Se dirige-t-on vers l'idée que le tout premier Peacemaker était le frère de Chris, encore plus nazi et conspi que le père d'où ce journal, et que Chris a fini par le tuer ? Waller chercherait ainsi un moyen de pression sur Chris pour le faire retourner en prison et/ou jouer sur son allégeance ?

Ah oui, théorie tout à fait envisageable.. !

LMO42 a écrit:Et où encore une fois, la grande menace apparente, les butterflies, serait balayée d'un revers inattendu, ou encore mieux, les alliés inattendus durant le final (Goff veut-il vraiment régner sur la terre ?) contre les néo-nazis.

Ah ce serait cool ça, ouaip. :)

LMO42 a écrit:Et on est d'accord... Pourquoi Locke aidait (sans savoir qu'elle a été infiltré) Sophie ? Je n'ai pas compris pourquoi il lui a indiqué le chemin. J'ai d'abord pensé qu'en réalité lui aussi était un double agent butterfly (vu que c'était Murn qui l'avait engagé), mais la fin nous prouve que non.
Donc quel était son objectif à rester auprès des corps (et donc déjà en faisant ça, accusez Peacemaker), puis après de montrer le chemin à Sophie ?

Hmm.. nan, il ne m'a pas semblé que c'était étrange, pour moi il a fait diversion, c'est tout.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Peacemaker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron